|
Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
---|
zekiler Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 01:34:03 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | qqn sait comment on fait pour voler avec l'avion que l'on souhaite (parmi les non pilotables meme) en multijoueur ?
Message édité par Juju_Zero le 08-03-2003 à 14:56:11 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est pas avec il2 manager ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et je viens de lire qu'apparemment le créateur d'il 2 aurait signé un contrat avec ubi pour .... 3 autres simus |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 08-03-2003 à 15:38:04 |
|
Message édité par Schimz le 08-03-2003 à 15:54:14 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, j'ai pas vu cette option dans il 2 manager
|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 15:55:33 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | la methode dont je me rapelle, c'est d'editer ton roster multi avec notepad et mettre un avion IA à la place du modèle que t'as piloté à ta dernière partie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | qqun a tester le bombardier en pique a 10 000 metres d'altitude
|
Message édité par Schimz le 08-03-2003 à 16:37:43 |
|
Message édité par Juju_Zero le 08-03-2003 à 16:57:17 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://www.nnavirex.com/NOTICE.htm
Message édité par Juju_Zero le 08-03-2003 à 17:04:37 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | pas facile a maitriser le lancer de roquettes Message édité par Juju_Zero le 08-03-2003 à 20:48:54 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ski est genial dans ce genre de truc,c'est quand ca fait une resonance en chaine,un bombardier qui n'a plus de possibilité fonce dans l'autre qui fonce dans l'autre qui fonce dans l'autre,on a vite fini avec un groupe de bombardier et le pire,c'est que ce que raconte,je l'ai fait reelement dans IL-2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oui
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
faisable --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'avais pas fait gaffe,c'est 2 bombardier en 1? t'a IL2 FB ou koa? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Message édité par vachefolle le 08-03-2003 à 21:42:07 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | st'une blague j'espere? j'ai vu que l'editeur(ou dev,cher pu) 1C sortais un jeu de la second guerre ou l'on peu controler les perso,les vehicules et tout un peu comme Battlefield 1942 de EA,et deviner koa,il utilise le moteur de IL2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | non, keske ca a de mal |
Message édité par Schimz le 11-03-2003 à 21:48:36 |
oui mais nan mais ca fait bizarre quand meme a penser que c un moteur de simu avion --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 21:53:35 Moteur graphique seulement... et celui d'IL2 est l'un des meilleurs.
|
Habu Transactions (0) | IL2 Manager 3.0 est disponible sur Checksix.
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | hop , drapeau |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | alleÿ hop 2 screenshots
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
la couleur bleue correspond à quoi ? |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) |
|
pas vraiment (cf. les points bleus) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
[Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
Patch Morrowind VF . | |
Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |