|
Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
---|
a_bandini Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:16:40 |
Ooook Transactions (0) | Argh, je ne sais plus. A vérifier donc.
|
olakeen Transactions (5) | Quel est l'interet d'atterir dans un Dogfight ? |
fumier de lapin Transactions (0) | C'est pas pour recharger les munitions et faire le plein?
|
olakeen Transactions (5) |
Alors c'est pour ca que je demandais si ca avait une utilité. Comme le fait de sauter en parachute, apparemment ca sert à rien ?? Message édité par olakeen le 04-02-2008 à 09:38:59 |
a_bandini Transactions (0) | Heu, c'est pas un jeu de dog, c'est une simu, après tu peux organiser des dogs, avec ou sans aterro, ou bien avoir une approche plus historique, ou plus wargame, ou ... ce que tu veux en fait.
Message cité 1 fois Message édité par a_bandini le 04-02-2008 à 09:47:36 |
olakeen Transactions (5) | Oui enfin ca me dit pas si ca permet de recharger ou reparer ou autre Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 04-02-2008 à 09:48:54 |
|
beber_bis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beber_bis le 04-02-2008 à 12:20:22 |
Ou attendre le message "Olakeen a atterit" ? Ha je comprend mieux pour quoi certain font 1600PTS Message édité par olakeen le 04-02-2008 à 14:22:34 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:21:12 |
a_bandini Transactions (0) | Posé pas trop cassé et vitesse nulle => c'est bon.
|
beber_bis Transactions (0) | Comme le dit a_bandini il suffit d'être complètement arrêté et de revoler. |
olakeen Transactions (5) | Comment ce fait il que certains joueurs peuvent prendre des avions qui ne se pas dans ma liste de choix |
beber_bis Transactions (0) | Le me-265 n'éxiste pas dans le jeux. ça doit être un autre avion ia rendue pilotable avec un mod.
|
|
174flo Transactions (0) | Ca fais longtemps que je n'ai pas fais de dogfight, mais dans mes souvenirs, tu gagnes plus de points en atterrissant. Si tu te chash masi que ton pilote survis, t'en gagne moins, et si tu creve, t'en gagne beaucoup moins.
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Tu t'es fait boomer et zoomer. Message édité par panzemeyer le 10-02-2008 à 10:15:03 |
olakeen Transactions (5) | Ca doit quand même bien cheater des fois |
beber_bis Transactions (0) | Tu as un track? |
olakeen Transactions (5) | Idem chez moi, je suis à 600Km/h en pleine descente (ca remu bien à cette vitesse !), les mecs ils arrivent à me ratrapper comme de rien et allé hop je te tire dessus et me tue le pilote.... Message édité par olakeen le 10-02-2008 à 23:48:28 |
a_bandini Transactions (0) | On a pas la meme notion de pleine vitesse
|
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 11-02-2008 à 08:55:34 |
a_bandini Transactions (0) |
|
beber_bis Transactions (0) | 600km/h c'est pas si énorme que ça. Avec un D9 tu doit taper pas loin des 900 alors qu'avec un avion russe par exemple c'est beaucoup moins. En ce qui concerne le fait de découper un bombardier en une passe c'est possible avec un fw190 armée par exemple de 2*13mm + 2*20mm +2*30mm.
|
olakeen Transactions (5) | Bon ok, je suis super mauvais, mais alors super mauvais pourtant j'ai pris un Yak3, très maniable à mon gout mais tire à blanc, un Spitfire qui ne pas plus convaicu, un BF-109 qui fait bien mal mais alors qu'est-ce qu'il est lent...
Message édité par olakeen le 11-02-2008 à 11:34:25 |
a_bandini Transactions (0) | P-47, c'est 8 mitrailleuese de 12.7 si je ne me trompe.
|
Ooook Transactions (0) | J'adore le 109, mais je préfère les versions entre la F2 et la G2 (G6 à la limite).
|
beber_bis Transactions (0) | Tu sais olakeen je ne suis pas mauvais et il y a des joueurs contre lesquels je but, mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas fait l'objet de triche.
|
a_bandini Transactions (0) | .50 = 12.7 mm
|
Ooook Transactions (0) | Nope, .50 c'est en pouce. 1 pouce c'est 2.54 cm, donc 0.5 ça nous fait bien du 12.7 mm.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
[Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
Patch Morrowind VF . | |
Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |