|
Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ché pas,tout ce que je sais,c'est que les beta testeur font un Chat Vendredi pour repondre au question sur le site officiel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 22:02:43 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | on peut pas dire que ca soit tout pres alors Message édité par Juju_Zero le 18-02-2003 à 22:07:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ptain elle est cool cte video
--------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | je sais plus où j'ai vu la pub sur le net mais j'ai cru voir que la sortie était prévue pour le 20 février...j'espère que c'est vrai |
Xifem Transactions (0) | Slt
|
ou ca que t'a lu? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Danette Transactions (0) | Avis aux fans de IL2 Forgotten Battles, on vient de recevoir 12 screenshots exclusifs, et... ça en jette franchement : http://www.jeux-pc.com/news.php?id=3763#3763
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | sortie le 13/03 en france |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 16:20:34 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | va y avoir de jolis crashs sur St pétersbourg |
ptin,par contre,j'ai rejouer a IL2 normal,ca a pas vieillit,ce jeu,c'est mon reve
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu,j'ai un peu peur des FPS sur cette scene --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
gni? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
désoler mais moi,les forets,je les vois de tres haut
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | de tres haut, oui, mais pas de tres bas
oui mais si tu vole sous le niveau des arbre aussi et pis le system d'arbre ,c'est fait pour que les PC ne ram pas,quand tu vois les enorme foret de tres haut,c'est de toute beauter et pourtant si simple donc,faut pas se plaindre pour si peu qui plus est,n'est pas un defaut de moteur physique mais un simple gain de FPS qui dois etre plus gros qu on le croit --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah oui mais c stupide, il suffirait d'un seul polygone placé verticalement entourant la foret, avec une pauv' texture et tu la pourrais la voir la foret (et c pas ca qui ferait ramer)
Message édité par Juju_Zero le 22-02-2003 à 00:27:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
oui enfin,non,passe que on vole quand meme pas sous les arbre en general --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, moi qd j'attaque une base aerienne avec un IL2, et que la DCA me canarde, je vole a tres basse altitude ...
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | chacun sa technik
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | putain qd je pense que ce jeu va etre encore mieux que le 1er du nom
ppfff,trop rapide,j'ai meme pas le temps de tiré 3 balle dans un camion a 3 kilometre pour qu il explose et tout ca au clavier alors qu'avec des coucou a helice,je joue au clavier en niquand leur mere --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oui,et je nique leur mere,enfin,tant que c'est pas en multijoueur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c'est ca ou le volant,et piloter un Messershmitt au volant ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nepheast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
[Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
Patch Morrowind VF . | |
Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |