|
Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 14:37:03 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ouaip, j'aimerais bien tester ce truc moa, les courses a basse altitude / haute vitesse, ca doit etre genial --------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | tiens, en parlant de courses... je suis en train de m'éclater à nascar2k3 sur le circuit de Rouen |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Habu Transactions (0) | Si vous voulez lire une preview :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 01-03-2003 à 17:52:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | il sort demain au us |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | putain, les batards
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca c'est pas la premiere fois et surement pas la derniere |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 21:49:07 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je sais bien
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je suis d'accord
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on aura surement une boite en DVD comme tout les jeux qui sorte en europe,enfin,moi,je prefererai une boite DVD dans une boite carton,pour le manuel |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, si le manuel est du meme acabit que celui d'il 2 premier du nom ........ |
Message édité par Schimz le 05-03-2003 à 12:25:50 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | sortis le 20 mars en france abuse --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | mais viiiiiiiiiiiite --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | qui le commande sur amazon.com ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | pas moi |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | je comprends pas y a pas encore de release chez le bourricot ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
|
|
Habu Transactions (0) | ouais, c'est clair que je ne veux pas un pseudo livret comme sur le un. Par contre le livret serait un PDF, donc pas cool, mais on verra lorsqu'on l'aura. |
|
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
c'est pas moi c'est mon petit frère qui m'a obligé à poser la question (il me menace )
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | déja posté le ... "gode geant" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça va fighter avec les nouveaux avions teutons |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je pense que vous avez lu l'interview des beta testers ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | oué mais bon, des combat à 4000m, j'en ai jamais vu sur hyperlobby. c'est plutôt du style 40m. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oui, c sur que c bcp plus marrant a tres basse altitude |
zekiler Transactions (0) | La preview
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
[Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
Patch Morrowind VF . | |
Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |