|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je viens d'y penser
Message édité par Volta le 11-11-2002 à 21:47:16 |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 21:33:54 |
Krixoff chaosTransactions (0) | lol bonne idée |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | impec je peux aider et j'espere ke tu m'incluera dans cet rpg Message édité par PrianiK le 09-11-2002 à 21:40:56 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 09-11-2002 à 21:41:57 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | oui on pourrait inclure un maximum de persos, mais bon il faut bien se rendre à l'évidence, il y a 68301 membres sur HFR ... je vois mal komen mettre tout le monde dans le jeu M'enfin en tout cas il y en aura un maximum, qu'ils secondaires ou primaires
|
spag Transactions (0) | c'est une tres bonne idée mais j epense qu'elle est difficilement réalisable.... |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | sur tout les inscrit sur HFR ya ptet 1/100 ki sont actif... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | sinon je suis pour ! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 21:47:15 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J' invoque la matéria x-cube 2 , "ma console elle est mieux que la tienne" critical +28 |
|
Romn Transactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi je penserais au TT pour le game over... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Même sur 1/100 ca fait toujours 680 personnes C'est sur ke si on met bcp de monde a riske d'etre comp0lexe, mais je pense en fait ke bcp de persos seront des persos secondaires genre ki vous donne un indice ou ki vient furtivement vous informer d'un danger ou n'importe koi ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | fo mettre deja :
Message édité par Krixoff le 09-11-2002 à 21:53:40 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ta oublié dupneu,pika et moa ! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Oui je pense k on va faire un listinf de eux ki eulent en faire parti ( ceux ki ont mis oui en fait ), deja ca resteeint pas mal, je pense ke c surtuot ceux de la section JV ki seraient interessé donc c vrai ke ca limite deja le nokmbre de perso ...
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
@chewie Transactions (0) |
pour trunks jvois bien un concours de jeux de mots comme le concours d'insulte dans monkey island |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | et moi je sens le paté? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ce qui serait vraiment top ca serait de le diviser en plusieurs parties, je sais ca parait dur, mais par exemple faire des petits groupes de persos ki se déplaceraient dans différents endroits kom le monde JV.com ou bien encore les plaines PresencePC |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | -1 royaume hfr a liberer sous une emprise
|
|
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | [mode serieux on] Message édité par PrianiK le 09-11-2002 à 22:05:02 |
popok ClasseTransactions (0) | ce serait bien marrant |
QuiGon Jinn Transactions (0) | +1, super bonne idée... moi je ferais un jedi qui vit dans une caverne ok? lol --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
|
spag Transactions (0) | aie aie aie ceux qui ne connaissent pas cid ne feront pas partie du rpg |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |