|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la nouvelle moderation de HFR : parlons zen |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | rendez vous peut etre la dans kke temps Message édité par Z_cool le 04-11-2002 à 21:05:08 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 09:06:13 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | on est ke 2 pour le moment --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est dommage mais l'utilisation de puce reste illégal
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà le pb : les puces permettent les backup = illégal |
MoonAngel Transactions (0) | Voila ce qui devaient arriver avec moultes kakosses se ventant de pouvoir soulager leurs disques durs avec l arrivé de leurs puces.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 04-11-2002 à 09:47:04 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 09:46:49 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Peut on éspéré la survie du topic mais en modérant tout ce qui touche le backup ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) | sinon il y a d'autres forum axé hack de xbox sur internet
|
Message édité par Meganne le 04-11-2002 à 10:11:23 |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool ©Transactions (0) |
Khan2048 Transactions (0) |
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Z_cool > ouvre un topik si tu le souhaites. |
Khan2048 Transactions (0) | Moi je dis , que les anglais ont du debarquer chez meg , c'est pour ca qu'elle est comme ca en ce moment ... --------------- JV ct'ai mieux avant ! |
MoonAngel Transactions (0) | Z_cool je te conseille de te planquer dans Blabla et de faire un topic au choix sur :
|
MoonAngel Transactions (0) |
|
MoonAngel Transactions (0) |
|
|
tracker le drogai loin des keuffsTransactions (0) |
--------------- stone 24h/24 |
dobeliou Transactions (0) | Forumeurs ! forumeuses ! on vous ment ! on vous spollie !!
Message édité par dobeliou le 04-11-2002 à 10:52:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) | vous faites pas avoir....
|
maxi17 Transactions (0) | pt1, parfois je vous plains les modos, avoir affaire à des boulets comme ça quotidiennement je tiendrais pas moi...
|
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) | j'etais serieux et je previens les autres modos (parce que elle (j'ai aucune confiance) pour pas etre TT. Je conteste pas la fond mais la forme : La facon arrogante et extremiste avec lequel meganne applique les regles ou reponds la dessus Pendant la guerre de 45 c'etait pareil y avaient les ss qui avaient etabli des regles et les collabo qui avaient ete encore plus loin.... |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |