|
Auteur | Sujet : la nouvelle moderation de HFR : parlons zen |
---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 18:00:44 |
dofor :FTransactions (0) | moi j'arrive comme un cheveu sur la soupe et je comprends pas très bien... y'avait un tomik super sur la boite et il a été effacé c ça?
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
--------------- FFFF |
ericgr Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
ah cool! merci! |
@chewie Transactions (0) | Et ben ca s'enflamme vite ici le lundi
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Bon je dois avouer que lorsque Meganne à proposé les règles, j'ai indiqué banissement des puces sans penser à la X-Box mais aux Consoles en général, car en dehors de la X-Box on connait tous l'utilisation des puces dans 99% des cas (on va dire que c'est 75% des cas pour la X-Box ).
Message édité par Marc le 04-11-2002 à 18:16:37 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 18:14:09 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
hs |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
tracker le drogai loin des keuffsTransactions (0) |
lol, a mon avis tu l'as trop survolé pour sortir ça --------------- stone 24h/24 |
@chewie Transactions (0) |
Heu non pas vraiment, yen a de plus en plus qui gueulent( je ne nie pas les faits, j'ai deja gueulé ) pour un topic fermé parlant de la version finale d'un jeu a peine dispo sur le net et assimile ca a un état flicard ou autre modos zélés, sachant très bien que ca n'a jamais été toléré avant, mais avant 90% du forum n'avait pas une connection haut débit et accès si facilement aux warez. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
le sujet porte sur la xbox...pas sur doom III ou rallisport challenge |
|
ah putain j'adore ta citation
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sinon poor ma par je kompte bien footrr une puce poor toot ce ki tooche au mp3, emulateur , dezonage dvd et import.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-11-2002 à 18:28:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c vrai que tu trainais pas mal sur des forums pas très légaux toi
|
|
tracker le drogai loin des keuffsTransactions (0) | tant mieux si ils remettent le tomik xboite
--------------- stone 24h/24 |
Pleymo Transactions (0) | J'ai pas le courage de lire les 7 pages..
|
tu peux me faire des divx? |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
|
Pleymo Transactions (0) |
Merci |
Pleymo Transactions (0) | eric > je dois le mettre sur quoi le jumper du disque ? merci bcp |
|
Pleymo Transactions (0) |
merci, ca marche, c fé en moins de 30sec chrono... c fou |
Pleymo Transactions (0) | Euh, j'ai 114Go sur le F:...mais si j'veux tout mettre sur le E:, j'fais comment ? c pas mieux ? pour linux y'avait pas une histoire avec ca ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les règles sont mises à jour! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | regle miza joor ok mais Tomik unik cai pas bon dutoo.
Publicité | Posté le |