|
Auteur | Sujet : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 22:25:12 |
spag Transactions (0) | le 6 est au depart sur supernes mais dans un soucis de rentabilité square a ressorti le 4 le 5 le 6 et meme le 1 et le 2 sur PSx |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Le 9 aussi est très bien, certains aiment moisn mais ca reste une très belle aventure Enfin perso j'ai aodrer le 9 ( Enfin j'aime tout les final fantasy moi donc bon ) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
QuiGon Jinn Transactions (0) | moi aussi, j'ai adoré le 9. En fait, je les ai tous adoré --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
spag Transactions (0) | bon je recadre le topic, mon perso ca sera charon et il s'occupera de faire passer les perso d'un monde a l'autre ,
|
spag Transactions (0) | g prefere le 9 aux 7 et 8 (le pire des FF je crois)
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
spag Transactions (0) | parait qu'il est quand meme meilleur...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 22:35:15 |
spag Transactions (0) | c'est plus ce que j'ai entendu a propos du X
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | lol c sur |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Donc pour poser le principe du déroulement de la création du jeu^( ouf .. ), ke pensez vous de créer une base toute simple, puis de la mettre en téléchargement sur le topic, puis ensuite chacun fait légèrement évoluer le jeu kom il le souhaite, on en parle et on choisi une version optimale, puis on reposte cette version optimale sur le topic et chacun la refait évoluer kom bon lui semble ... k'en pensez vous ? |
spag Transactions (0) | donc si je compte bien y'aura 10 perso , |
|
spag Transactions (0) | ben moi j'ai pas bcp de temps, je peux a la limite fournir des sets car j'en avais recupere pas mal,ne crois tu pas que c'est plus facile qu'un mec gere et que les autres lui apportent les idées?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | en gros le FF6 cest le meilleur ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | mon perso --> |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | euh Prianik, oui mais tu vois ca se balader sur une map ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Donc je vous le dis déja, les graphismes seront à la FF6, ni plus ni moins, ca ne sera pas de la 3D mais du RPG old-school |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | c la cata g plus mon fichier rpg maker va falloir tout retelecharger les boules!!!!! |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Rien que les musiques ke j'écoute la pour mettre dans le jeu kom elles sont belles |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
spag Transactions (0) | faudrais se mettre une zique connue en intro! |
|
Cutter Transactions (0) | --------------- last.fm |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Excellente idée je suis pour |
Cutter Transactions (0) | Sinon, comment va t-on "materialiser" le décor d'HFR (qui n'est qu'un forum). Est-ce que sera un truc médiéval, futuriste, fantaisiste etc...
--------------- last.fm |
spag Transactions (0) | ben moi je me retape tous les telechargements des programmes , puis comme j'y ai pas touché depuis 1 an je me rappelle de rien!!! et pourquoi pas une zique autre que rpg pour l'intro? (sinon y'a toujours celle de FF6 ) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi je dirais ke ca changerais d une section a l autre :
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
SOF40 Transactions (0) | je suis ok si on m accepte mon vocabulaire |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ajoute moi. |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |