|
Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 00:55:30 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | c bo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
claire.... ca a changer depuis l'eau de papa IL-2 ,le fils va nous emener au ciel , mon pere,j'ai peché --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | une chose est sur,meme IL-2 1er du nom peu rivalisé sans probleme avec Microsoft Combat Flight Arcade 3
Message édité par JerryCrazy le 22-02-2003 à 01:01:29 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par Juju_Zero le 22-02-2003 à 01:04:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
arrete de bavé,tout clavier est tout degeu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Danette Transactions (0) |
|
pas si sur,le 1 er etait tres bien et est toujour tres bien programmer,Oleg est un perfectionniste qui ne peu supporter des CFS 3 qui plante et ram de partout,donc... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 01:06:13 |
t'a encore plus puissant que moi... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gef 3 ti 200 je dois passer a plus puissant,style Radeon 9700 Pro mais faut que j'economise --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
claire,par contre,c pas moi avec mon clavier qui controlerais encore ce tas de tole persée --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
et jdois encore acheter 512 de DDR --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca va qd meme etre une putain de tuerie ce jeu
Message édité par Juju_Zero le 22-02-2003 à 01:26:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | On n'a pas les mêmes valeurs les gars, moi je passe mon temps à descendre du soviet |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les combat quand tu les regarde de loin,c'est vachement impressionant au nombre d'avion,j'espere qu'on pourra avoir plein plein plein d'avion en mode de mission aleatoire(le truc ou l'on cree une mission en 2 sec )
Message édité par JerryCrazy le 22-02-2003 à 15:07:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,quel joystick jpeu prendre,y a le Logitech sans fil(le tout dernier) sans retour de force mais qui est magnifique en design,par contre,j'ai pas tester... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah le crosoft sidewinder meykooyes, avec ou sans FB au choix suivant les sous. |
bah en faite,chui anti MS donc,deja ma souris et mon volant,jvais surement les revendre pour acheter d'autre materiel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | que pensez vous du Logitech Freedom 2,4 GHz? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'aurais peur d'un truc sans fil moi
je passe tout au sans fil --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | pour recoller le morceau tout PT. mais ça marchais plus du tout après.
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vivement la sortie,j'espere qu il vaudra le premier en mieu se qui est certain --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un truc que j'ai remarquer tantot,je suivais des bombardier enemi pis,devant,je vois une enorme montagne,et comme des con,il fonce dans la montagne Message édité par JerryCrazy le 22-02-2003 à 21:18:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah oui ca m'arrive souvent aussi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | le coup des bombadiers dans la montagne, c'est au concepteur de la mission de penser à ça, l'IA ne fait que suivre le plan de vol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
[Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
Patch Morrowind VF . | |
Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |