|
Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 12:11:56 |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Question à 2 sous : est-ce que le patch 4.08m s'installe sur Pacific Fighters AEP ? |
a_bandini Transactions (0) | Avec des patches, tu peux aller jusqu'en 4.04m, il me semble.
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
C'était la raison de ma question (en 4.04m je n'ai trouvé aucun serveur !). Merci pour ces infos. Message édité par panzemeyer le 17-11-2007 à 09:42:43 |
fumier de lapin Transactions (0) | Je repose mon drapal, des retours de la compatibilité sur vista?
|
a_bandini Transactions (0) | Non, pas de retour de problème particulier lié à Vista.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Patch 4.08 m disponible pour ceux qui ont il2 : 1946 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
beber_bis Transactions (0) | Nouveaux patch en beta. http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=2462
La carte Slovaque est tous simplement superbe. http://www.simhq.com/_air11/air_335a.html Message édité par beber_bis le 29-12-2007 à 19:18:22 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Sympa ce nouveau patch, j'attendrais néanmoins la sortie du patch en officielle, la ce n'est qu'une version " bêta " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 20:15:52 |
a_bandini Transactions (0) | Yep mis à part le dernier patch officiel (4.08m) |
a_bandini Transactions (0) | Ca reste une beta ce patch 4.09
|
fumier de lapin Transactions (0) | Si tu as plus d'infos pour piloter le B-17 en vue interne, je suis interessé aussi!
|
beber_bis Transactions (0) | Il y a un an et demie c'était pas possible. Maintenant c'est autre chose... |
fumier de lapin Transactions (0) | Et ce n'est pas charte compliant d'en parler ou il y a moyen de savoir?
|
beber_bis Transactions (0) | En cherchant bien...
|
beber_bis Transactions (0) | Il y a même des packs regroupant plusieurs mods. Mais tout ces mods ne sont pas officiels. |
fumier de lapin Transactions (0) | Merci à vous deux! Je me suis éclaté à me faire une mission en B-17, vraiment sympa!
Message édité par fumier de lapin le 19-01-2008 à 15:59:28 |
beber_bis Transactions (0) | Il n'y a pas de missions pour les nouveaux avions car pas intégré au jeux mais il est possible d'en télécharger. Si vous ne voulez pas vous embêtez, prenez ce pack comportant plusieurs mods. Dont le fameux mod son Ces mods (hack) modifient le jeu originale mais Oleg à dit qu'il n'a pas le temps de corriger les faille du jeu et qu'il laisse faire. Pour les nouveaux avions pilotables c'est avec des cockpits d'autres avions. C'est donc un peu bâtard comme méthode; Message édité par beber_bis le 20-01-2008 à 10:52:45 |
a_bandini Transactions (0) | Le mod activator, c'est si tu es pas capable de copier et renommer des répertoires, mais ça ne sert à rien en soi, c'est plus pour faciliter (ou pas) l'organisation des mods.
|
olakeen Transactions (5) | up |
olakeen Transactions (5) |
fumier de lapin Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Non rien de spécial,
|
beber_bis Transactions (0) | On peut décocher le décrochage dans les options de difficulté et rendre le jeux plus arcade. |
a_bandini Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Je me moque un peu de la partie solo.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-01-2008 à 13:55:26 |
Ooook Transactions (0) |
|
Ooook Transactions (0) | J'ai bien trouvé un truc dans les forums pour "forcer" la résolution (en 1440x900 pour moi), mais en fait l'image est aplatie. AMA, il vaut mieux garder les bandes noires, ça choque moins. |
a_bandini Transactions (0) | Tu as essayé avec saveaspect=1 dans le confi.ini ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
[Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
Patch Morrowind VF . | |
Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |