|
Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 22:10:31 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sauf quand c'est une mission alleatoire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sais po --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y a deja du bump dans il 2 non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
ouher,il me semble ,celui la a l'air beaucoup plus utiliser ou alors,il z'on fait de superbe texture --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) | sur le dernier screen la fumée des cheminée du bateau fait une ombre sur l'eau !! |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 00:15:08 |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai l'impression que depuis un bon momment les graph ds les jeux n'avancaient pas beaucoup...
Message édité par thekiller3 le 24-02-2003 à 17:50:11 |
toute facon,quand c'est pas les société de production hardware qui bloque les dev de jeu,c'est l'invers --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
visit0r Transactions (0) |
|
t'a koa comme config? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) | non jouable? ha ouai? dommage |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah c clair
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | spa grave
|
|
j'ai pas beaucoup mieu apart le 2000+ et croit moi,c'est le seul jeu dont je suis sur qu il tournera pas mal --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | deja la premier tournais sur mon 800mhz sans broncher donc... Message édité par JerryCrazy le 24-02-2003 à 19:57:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | IL 2 vient de me creer une erreur fatale dans mon registre systeme .... vous y croyez vous ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | erreur irreparable (ou alors je ne sais trop comment ), obligé de reinstaller windows ..... (enfin, je le sens venir comme ca, ca veut absolument pas booter) --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | tous ces beaux screens !!! quand je pense que IL2 a été ma principale motivation pour me payer une 9700Pro (je tourne actuellement en 1024*768 en FSAA*4 et aniso*8 dessus) et c'est le bonheur le plus total graphiquement parlant; c'est fluide et c'est beau ; je m'éclate comme un fou dessus alors quand je vois les nouveaux screen je sens que je vais courir me l'acheter le 20 mars... Message édité par sealbirman le 24-02-2003 à 22:54:47 |
IL2,il tourne sur ma Gef 3 en 1024x768x32 avec FSAA 4x et Aniso 8x tout les graphisme a fond dans les parametre de IL2 ,la radeon 9700 pro n'etait donc pas une obligation mais bon,jdis pas que jvais pas en acheter une pour les futur jeu Message édité par JerryCrazy le 24-02-2003 à 22:58:49 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
vi, P51 D |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Pour l'instant je sais pas s'ils ont cherché à diversifier un peu les paysages, parce que c'est la seule chose que je reproche à ce jeu. Selon le théâtre d'opérations, c'est ou bien tout vert, ou bien tout blanc. Un peu monotone je trouve |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | le vendredi, c'est l'update !
Message édité par Schimz le 28-02-2003 à 20:46:40 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | cellule de bombarder gavée d'explosif + chasseur pour conduire le tout.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | en fait c'est pas le mistel mais un mistel (y'avait plein de versions) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | au fait, t'as vu ?
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | nan, a pas vu
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
[Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
Patch Morrowind VF . | |
Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |