|
Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 23:18:41 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai essayé une mission d'entrainement pour tirer sur des avions alliés, eh bien c'est pas glorieux j'ai un mal fou à aligner les avions, j'ai l'impression que le viseur est excentré avec l'axe de rotation de l'appareil. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 24-02-2007 à 18:17:48 |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Déflexion ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Non, simplement le fait qu'un tonneau parfaitement dans l'axe, dans la vraie vie ca se passe pas d'un simple coup de manche sur le coté... Message édité par Tentac le 25-02-2007 à 18:21:10 |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | En gros il découvre que Il-2 n'est pas un jeu d'arcade. Message édité par panzemeyer le 01-03-2007 à 13:05:02 |
a_bandini Transactions (0) |
|
Genre tu inclines ton avion pour tourner, au moment ou tu es bien aligné tu te remets ailes à plat, et là tu te rends compte que t'es plus aligné ? Quels sont tes reglages de joystick ? Message cité 1 fois Message édité par a_bandini le 01-03-2007 à 13:45:12 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Oui c'est exactement ça, je suis jamais aligné
|
beber_bis Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas besoin d'être bien aligné. Sinon c'est sûr que tu vas mettre des plombes à te mettre bien derrière (et faire une belle cible ). Arranges toi pour que le bandit soit dans ton plan, stabilise, joue du palonnier pour le centrer et arrose. edit : C'est pas possible 1946 sur hyperlobby ? Message édité par Schimz le 01-03-2007 à 21:03:17 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 21:01:51 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 01-03-2007 à 21:20:59 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 02-03-2007 à 14:12:48 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est bourrin le Lerche |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai un problème j'ai des sons qui manquent comme le sifflement des balles et surement d'autres trucs car je trouve l'immersion moins riche et présente que dans la démo d'il2. J'ai essayé toute sorte de combinaisons dans le fichier conf, et dans l'accélération du son sous windows mais rien n'y fait.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Tout est ok chez moi |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai installé les derniers drivers, mis les paramètres sécurisés, etc rien n'y fait.
T'as toujours le problème ou t'as su le régler Schimz ? Message édité par sieg66 le 10-03-2007 à 13:10:46 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le quote d'outre tombe Message édité par Schimz le 10-03-2007 à 14:14:20 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai la même carte son que toi, tu utilises quel driver ? Avec la démo pas de problème j'entends bien les balles fuser, et là rien du tout... vive le progré. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah non, t'as une 2ZS, la mienne c'est une 2 tout court
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ok merci, j'ai le même. Finalement j'entends le passage des balles, en ayant enclenché l'accélération hardware. Le truc c'est que je dois être relativement loin pour l'entendre (plusieurs centaines de mètres), et j'entends que pour le tir 1 sur le bf109 par exemple, pas le tir 2, et si je suis trop près j'entends un écho des détonations et pas le sifflement. Sur la démo qui est pourtant bien plus vieille ça marche impécablement, je comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 10-03-2007 à 21:53:03 |
beber_bis Transactions (0) | En vue extérieur au niveau de la cible?
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | oui, de plus la qualité est bizarre. Message édité par sieg66 le 11-03-2007 à 00:57:46 |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | En effet après bidouille j'ai l'impression que si y a beaucoup de sons présents (base par exemple) certains sons sont omis. En mettant à 32 le nombre de voix ça à l'air d'aller mieux, mais toujours le petit problème d'écho à courte distance (tirs en vue externe). Après nouveaux essais, ça à l'air de marcher quand ça veut seulement, le jeu est assez buggué sur ce point. Message édité par sieg66 le 11-03-2007 à 14:57:37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je viens de me faire un petit berserk sur 4.08=Jets= |
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) | Bof, perso j'en avait peur aussi (de 1946) , mais au final quand je me suis remis a piloter récement, tous mes serveurs habituels (334th, UK dedicated, etc) jouaient toujours sur le meme panel d'avions qu'avant, en gros ceux jusqu'a PF. En meme temps, je m'en fout, du moment qu'il y a mon P47 .... Message édité par DrJaune le 14-03-2007 à 11:28:35 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) | bah franchement, après avoir volé pas mal de temps avec les noobplanes habituels (La7, spits, etc..), et trouvé ca bidon a la longue, après avoir longtemps volé en 109 avec plus ou moins de bonheur, parce que je ne suis pas assez doué pour maitriser vraiment ces monstres, le tout en admirant les pilotes de 190 que je suis parfaitement incapables d'imiter, j'ai trouvé mon bonheur dans le P47.
Message édité par DrJaune le 14-03-2007 à 12:22:50 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 14-03-2007 à 13:13:10 |
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
[Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
Patch Morrowind VF . | |
Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |