Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°4193747
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 17:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que la 1ere fois que tu tame tu as (qqu soit ta classe) un tres fort pourcentage de reussite. Si le warhouse est commun ca vaut le coup de refaire un perso pour lui faire tamer un Yeti/etc ..

Des que j'ai le temps je teste ! Je pense me faire un Spell Singer ca a l'air le plus interressant pour les pets.

Pour le soin je dis ca mais je l'ai fait qu'une fois avec un mec DM kamikase que j'avais deja sauver plusieurs fois au risque de perdre tout le monde.

Pour l'instant les classes qui sortent du lot (d'apres ma petite experience)
cleric bien sur indispensable
HW un des meilleurs Tank voir le meilleur
DM super force de frappe meme si faible au contact

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 17:16:51  profilanswer

n°4193752
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-03-2007 à 17:19:00  profilanswer

Quand je pense qu'au debut du jeu tout le monde prenait strider car c'etait la plus fun a jouer ! :D le jeu a qd meme bien evolué et rétablit un certain equilibre et teamplay pour une DP !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4193763
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 17:21:42  profilanswer

trouver sur google en attendant le test ;) :
With the above equips and the fact the game shares the warehouse between characters of the same account it is very easy to level up any additional ...

Le strider est qd meme efficace mais plus solo en effet : tappe mieux que le HW mais resiste moins

n°4194546
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 22:30:02  profilanswer

http://rappelz.mmosite.com

http://rappelz.mmosite.com/pet/guide.shtml : sur les animaux en effet il ne faut pas depasser le lvl 30 pour les pets de base (j'ai betement perdu une carte pantera dropper :()
et leur premier stade (sur 3) va jusqu'au nivo 60. Aller au 2 eme ava,t serait comme choisir son job avt le lvl 10, impossible a faire mais c'est le principe.

Message édité par philipppe le 13-03-2007 à 22:38:35
n°4195076
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:29:19  profilanswer

ca fait longtemp que j'ai pas joué, j'ai mon HW qui dort tranquil depuis pas mal de temps.  :sleep:  
j'ai meme envisagé de donner mon stuff mais vous me redonnez envie de jouer là...
faut que je le reinstalle et que je reessaye, surtout que mon hw est blindé de carte et d'amelioration (lvl 20et des brouette avec presque toute les cartes et tout mon stuff de base est upgradé au lvl max et +3 de partout. c'etait suite au coup de pot de l'année :D un drop de carte yeti vendu en moins de 20min à 3 000 000. me reste encore 1M a depensé je crois. spour ca que je voulai tout donner au moment d'arreter histoire que ca serve a quelqu'un. mais si je m'y remet.....
par contre ce qui m'avait un peu decu c'est niveau guilde c'etait bof je faisait du solo tout le temps :( , depuis elle est dissoute et je sais pas si il existe des guildes bien touffues fr ??? histoire de visiter les donjons pour voir ce que ca donne

n°4195100
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:44:44  profilanswer

Citation :

un drop de carte yeti vendu en moins de 20min à 3 000 000. me reste encore 1M a depensé je crois. spour ca que je voulai tout donner au moment d'arreter histoire que ca serve a quelqu'un. mais si je m'y remet.....

:ouch:  :ouch: tu m'etonne quelle c'est bien vendu !! certains vendent ce type de cartes 25 M (mais peut etre avec le pet deja tamer)!!
tu l'avais droper ou ta carte ? en dropper une au niveau 20  :love: LA CHANCE !  

Pour les guildes ca va et avec un HW ou un Cleric pas de pb pour les dongeons : tu solote jusqu'au nivo 30 et apres c'est parti (sutout avec ton matos !). Satrincha et moi on fait parti d'Empire Noir : environ 120 personnes

n°4195210
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:32:14  profilanswer

elle etait pas tamé, donc c'est pour ca qu'elle etait a 3M
je l'avais droppé vers heu.... le sud de la ville gaia, à l'est de godzila là ou y  a un attroupement de tortue et des boss tortue.

c'est la suel chose de bien que j'avais droppé avec mon HW, mon DM lvl +-25 (me souvient plus trop) avait dropper lui , un colier red fever stout

120personnes, whaou spas mal, je sais ou postuler si c'est sur le serveur tortus (au passage, toujours autant de deco?)

n°4195293
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:14:30  profilanswer

Moi lvl 32 j'ai dropper le fever aussi, un anneau, des boucles d'oreilles, 3 cartes cleric, + 4 ou 5 autres cartes que j'ai pas encore revendu et j'ai donnée une carte pour HW à un mec de la guilde.

On est sur tortus : Feeria chef de guilde. Pas de deconnection (ou rarement) qque lags parfois qd meme, il y a 4 servers possibles maintenant sur Rappelz !
Satrincha a garder son pseudo sur rappelz, moi c'est FrameFR : on est cleric tout les 2.

Oui je vois ou tu la dropper (j'ai buter godzilla pour une quete)

n°4195533
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 12:38:44  profilanswer

oui les donjons apporte un gros + !! et un HW trouveras toujours une place dans une partie !! pour tanker ! donc tu vas pas t'ennuyer !
alors quand le 2eme job sera la ! je te dis pas  ca va prendre encore + d'interet !

Feeria elle a une voix :love: mais bon elle est 70+ alors peut pas jouer avec :/

On ai 118 mais bon tu vois tjrs les memes ! et le max de connecté en meme temps que j'ai vu c'est 20 en general tjrs une 15ene en moyenne !

les decos ca arrives mais moin qu'avant quand meme.  

et je suis R3333333333333333333333333333333333333333 :hot: enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°4195813
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:01:06  profilanswer

Bravo  :bounce: pas encore ete sur TS moi (en meme temps g pas de micro  :kaola: )
tu avais deja du matos R3 en reserve ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 14:01:06  profilanswer

n°4196091
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 15:09:49  profilanswer

philipppe a écrit :

Bravo  :bounce: pas encore ete sur TS moi (en meme temps g pas de micro  :kaola: )
tu avais deja du matos R3 en reserve ?

non [:tinostar]

un micro ca coute rien ! le mien je l'ai payé 7€meme pas !

un tres bon site sur les pets : http://www.tabemashou.com/games/rappelz/creature.html

Message édité par satrincha le 14-03-2007 à 15:59:41

---------------
n°4208640
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:44:35  profilanswer

Je viens de lire qu'un cleric doit avoir un baton (+ efficace pour les sorts de soins) : j'ai tout mis sur ma masse, trouvant l'equilibre masse + bouclier plus logique ...

:cry:  :cry: ma masse lvl 8 + 1 cube strike
 :cry:  :cry: lvl job 8 en masse

Dans le meme ordre d'idee il conseil de garder sa thune  
 :cry: tout mon matos est mini lvl 5, ma robe cleric lvl 10 + 7 cube de def  :cry:  

Heuresement que l'ai eu de la chance au loot avec les cartes (meme si je n'ai toujours pas de carte de heal :/)

n°4208770
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 16:37:26  profilanswer

philipppe a écrit :

:cry: tout mon matos est mini lvl 5, ma robe cleric lvl 10 + 7

comment t'as fait  :ouch:  

sinon oui un cleric avec mace 1 main + bouclier ca sert pas a grand chose !  :whistle:  en R2 en tout K !  
A la limite mace 2 mains pour soloter !

En R3 ca va encore, le bouclier ca aide pour traverser les donjons tu te fais moin toucher !
moi en R3 j'ai tout maintenant ! bouclier + mace 1 main + mace 2 mains + staff !
et quand tu es healer oui le staff est ce qu'il y a de mieux car il augmente ton heal !

moi j'etais a sec et je revends tout depuis hier ! je me suis fait presque 3M en quelques heures ! bon par contre je casse les prix :/
ma masse 2 mains lvl 10+4 a 900k est partie en 1mn ! lol

Message édité par satrincha le 19-03-2007 à 16:38:43

---------------
n°4208863
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 17:10:45  profilanswer

Pour la robe c'etait un peu la folie :
J'avais une robe lvl 8 +6 : je rajoute 2 cubes pour pour la passer en +7 = elle casse !!
On me prette un tool je reccupere des cubes + des cubes qu'il me restait, j'etait à 7 cubes. J'en rachete 1 lvl 1 et je joue le quitte ou double : j'enchaine tous mes cubes dessus à la suite et ca marche !! :)

Pour l'orientation masse je suis dégouter :/

Pour la revente moi aussi je casse les prix, pas trop le temps d'attendre :/

Edit : a la revente ca vaut combien une robe lvl 10 + 7 ?
une masse une main lvl 10 + 1 ?

Message édité par philipppe le 19-03-2007 à 17:12:05
n°4208959
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 17:51:37  profilanswer

ba le probleme c'est que tu peux pas les vendres a leur juste prix car un R2 n'a pas bcps de sous :/ C le gros probleme ! quelqu'un l'acheteras peut etre pour son pete ! ma masse valait + d'1M je pense ! et c'etait une double main ! l'armur je vais avoir un mal fou a la vendre :/ et les chaussure, et les gants et l'espece de casque ... tout lvl 10+4 :/

sinon t'as eu de la chance pour le +7 ;) C rare !!
pour le prix aucune idée tu peux l'estimer en faisait la somme de tout les upgrades, et tu redires x% ! mais bon comme j'ai dit un R2 n'a pas bcps d'argent :/

---------------
n°4209013
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 18:06:02  profilanswer

chaussures, gants etc tu peux peut etre le garder pour un deuxieme perso. C'est interchangeable (contrairement a l'armure :()

n°4209364
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 19:58:41  profilanswer

je suis pas trop a faire plusieurs perso :/
j'aimerais bien mais ....... je me vois pas du tout tout refaire a 0 :/

---------------
n°4213459
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 09:41:47  profilanswer

Oui moi aussi un peu la flemme, on verra si je drop une carte pet rare ;)

Hier c'etait le carnage, je suis mort 4 ou 5 fois et j'ai fini la soirée avec autant d XP qu'au debut :( heuresement qu'on garde la thune et les JP.
C'est vraiment la galere avec un groupe qui ecoute pas. Je crie back trois quatre fois, plein de mobs derriere nous et ma team foncent agro 3 mobs de plus au milieu de la salle ...
Finalement je me fais des meilleurs partie avec 4, 5 gars prudent qu'a 8 qui foncent comme des tetes brulées chacun de leur cote.

n°4214594
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-03-2007 à 15:35:44  profilanswer

oui un pet rare ca peut motiver !

comment un Cleric peut mourir 4 ou 5 fois :??:
si t'es avec des tetes bruler laisse les mourirs !!!!! le chef c'est le cleric ! si ils t'ecoutent pas ils  court a la mort  vu que sans cleric ils peuvent pas faire de dp !

moi je suis sans pitié ! trop de mob, je heal et si je heal et que ca aggro les nombreux mobs du gars ba je deco direct ! deja a ce moment la j'ai les doigts sur alt+z  :whistle:  

Citation :

heuresement qu'on garde la thune et les JP.

Et les dropes [:aloy]

---------------
n°4214718
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 16:10:45  profilanswer

Oui c'etait vraiment n'importe quoi : le mec me res juste à coté de deux mobs, res + une baffe et remort :(

Le trucs chaud aussi c'est le deplacement entre les salles du dongeon : le mec se fait frapper sur le trajet il s'arrete au milieu du couloir plein de mobs pour frapper !! Ou a l'arriver il se deco pas pour les faire partir :/

A mon nivo (34) je vais rester sur kerro ou une autre salle proche du depart, à moins d'avoir une bonne equipe. Sinon c'est la mort assurée ... Ou alors j'essaye Moon 2 pour changer ca doit etre kif kif

n°4216464
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-03-2007 à 03:02:19  profilanswer

ya un groupe de R3/R4 qui a PK toutes les party hier soir dans moon 2 :(

OMGGGGGGG avant dodo je suis tombé la dessus :

http://img402.imageshack.us/img402/4919/sframe2007032202420501fo6.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/2295/sframe2007032202424114iq6.jpg
http://img411.imageshack.us/img411/2773/sframe2007032202435114ic4.jpg

Message édité par satrincha le 22-03-2007 à 03:03:43

---------------
n°4216742
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 10:11:24  profilanswer

Ouah c'est la derniere evol du poulet ? Ca c'est de l'equipement ! Mais les capes, serre tete etc ... C'est payant en vrai argent je crois ...

J'ai vu tes messages pour les pks c'est pas tres fair play tout ca :/, mais ca fait parti du jeu ...
Heuresement que j'ai soloter dans la campagne hier. Plus rentable que les donjons : pas de temps d'attente pour trouver une party de 8 gars, je me fais des mobs 45-46 (avec mon lvl 34). Je me fais autant d'XP et de thunes (voir plus), avec des loots correct. Finalement ma masse/bouclier ont un avantage, je peux soloter tranquille. Hier j'ai resister tout seul à un assault de 3 mob lvl 42-45 :). 1h de jeux + 15 % d' XP

n°4217273
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-03-2007 à 12:50:48  profilanswer

Visiblement oui c'est un poulet R3 !! il est trop beau :love: (le jpeg ecrase les couleurs :'( )
et le mec il est au moin R4 !!!!!! HW ou Fighter !
Oui c'est payant mais bon si tu le fait 1x c'est comme si tu payais un jeu donc ca reste rentable ! Apres y'en a qui le vendre ingame, chers mais je pense qu'a haut lvl t'as les moyens ! Pis ya les fou qui depense un max de tune ....

Je sais pas si ca fait partie du jeu :/ C limite qd meme ! Pour ca ya le serveur Pantera ! ou tu peux faire du PvP comme tu veux ! Parait que y'en a ca leur a fait foirer leur Stamina Saver :/

Ba c'est vrai que j'arrive pas trop a faire une vrai différence entre mace 1 main+bouclier et mace 2 mains ! d'un coté t'encaisse moin car t'as de la defense et tu peux bloquer les attaques en + tu tapes + vite, et de l'autre bas tu tapes moin vite mais tu fais + mal !

15% en 1h sur des mobs c'est pas mal ! mais en donjon tu peux en 1h prendre 1lvl dans une tres bonne partie ! mais bon c'est rare lol ca m'est arrivé que 1x ou 2 !
Moi la je suis a la fin de Moon ...... normalement j'ai le niveau pour aller a Lost Mine mais j'y suis deja allé 1x et c'est trop galere d'y parvenir ! :/ ya des gros monstre de partout sur le chemin !

---------------
n°4217854
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 15:10:01  profilanswer

Bon moi je viens de passer mon cleric au level 30 / 24... et là je souffre...

Parce que à partir du level 29 les quêtes sont plutôt "rare" pour leveler... et y-en a de nouveau plein à partir du level 31 (selon les sites dédier à Rappelz)... en attendant je tue des mobs en tentant de faire les quêtes qui "s'auto-renouvelle"... mais à 5000 XP la quête ça reste assez lent...

Sinon J'ai ma petite tortue level 18... elle fait pitier... Mais si j'ai bien compris c'est le problème de tous les pets qui ont toujours une dizaine de niveau de moins que le personnage... du coup il serve à rien et meut trop vite... Si je l'envoie prendre l'aggro je suis sur de manger de la soupe de tortue ;)

Par contre j'ai remarqué que certain prennent les cleric pour des cons, je m'explique :
Je tuais quelques mobs bas level au niveau de l'ouest de katan (pour les quête pourri à 5000 XP), je vois un mec se faire agresser par un "Paradise Lost" (petit mob méchant car plein de vie)...
je lui lance des soins et des buff (armure, arme, vitesse)... il tue le mob sans mal... me dis en anglais "merci tu m'as sauvé la vie"... ce à quoi je lui réponds "pas de problème, je vie pour servir"... façon "plus ou moins Role play"...
Du coup, je le revoie se taper un autre Paradise Lost... gentilement je le resoigne un peu... re-remerciement... etc...
Et ensuite qu'est-ce que je le voie faire ? Il en agresse un autre et là il se rapproche de moi... genre "vas-y soigne moi encore"...

Vous trouvez pas qu'il abuse ? Je suis pas en groupe avec lui, je gagnerai ni XP ni JP, mais lui pas de problème "allez soigne"... j'ai été re-gentil une fois et après je me suis tiré !

Faut dire que c'est facile de profiter des autres en se faisant 800XP par Paradise Lost...moi en attendant je me transforme en distributeur automatique de potion de soin... faut pas pousser non plus ;)

Mais bon dans l'ensemble je me fait rarement utiliser de la sorte :)

Par contre une petite question pour les PvPeur, comment ça se passe le PvP ?
Parce que moi je me suis fait agresser 2-3 fois... et à par une fois où je me suis dis "toi tu commence à m'emmerder" et où j'ai répliqué, en générale il est assez simple de courir et d'échappé au PK... alors comment ça se passe le PvP face à un Cleric qui à mis plein de point dans son buff pour courir plus vite ? ;)

Message édité par The_Fedaykin le 22-03-2007 à 15:10:52
n°4217908
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 15:25:04  profilanswer

Salut,  
On est tous cleric ici :lol:
Pour les quetes tu fais le tour des villes  ? (les 3 de bases) et normalement tu as toujours plein de quetes dispo.  
Moi aussi j'ai une tortue, elle prends jamais l'agro et sert de petit complément (45 de dmg environ) à partir du nivo 50 je crois tu peux la mettre sur toi pour monter tes stats. Je trouve ca plutot gadget mais bon ca peut faire la difference sur un combat un peu chaud.
Pour l'entraide ca depends certains profitent sans vergogne, disent a peine merci et d'autre t'aide ss rien demander en echange. Généralement je fais les buffs et soins qd on me le demande ou qd je vois un gars en mauvaise posture mais s'il en profite trop je le laisse en lui souhaitant bonne chance :)

Pour le Pvp pas encore de soucis, le seul qui m'a agresser était à poil et avait du fumer un peu trop de l'herbe qui fait rigoler ;)  
Apres ca depend de ton server Panthera Pvp, les autres non Pvp
Panthera pas de penalité le Pvp est sur On tout le temps
Pour les autres il faut activer le bouton, a ce moment tt le monde peut t attaquer et tu as des penalitées si tu attaque qq en premier. Je ne sais pas si tu peux voir le nivo du mec qui t'attaque mais en génerale je preferais me casser si je peux. Avec le buff sur le mouvement tu mettra pas trop longtemps a le semer (surtout si tu cours vers d'autre gars :lol:)

n°4217936
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 15:33:27  profilanswer

philipppe a écrit :

Salut,  
On est tous cleric ici :lol:

oui  :pt1cable: ... les français sont mazo  ;)  

philipppe a écrit :

Pour les quetes tu fais le tour des villes  ? (les 3 de bases) et normalement tu as toujours plein de quetes dispo.

oui oui oui j'ai bien fait le tour de toute les villes... mais si tu regarde bien sur les site genre Rappel.fr, tu vera qu'au level 30 tu as aucune quête... et qu'elles sont toutes au level 31.. donc en attendant je galère  :lol:  

philipppe a écrit :

Moi aussi j'ai une tortue, elle prends jamais l'agro et sert de petit complément (45 de dmg environ) à partir du nivo 50 je crois tu peux la mettre sur toi pour monter tes stats. Je trouve ca plutot gadget mais bon ca peut faire la difference sur un combat un peu chaud.

oui j'ai vu (je crois que c'est level 40 en fait)... mais bon ma petite tortue ninja est pas près d'être utile ;) (ps : moi aussi je l'utilise en complément... je tourne plutôt à 30 de dmg :( )

philipppe a écrit :

Pour l'entraide ca depends certains profitent sans vergogne, disent a peine merci et d'autre t'aide ss rien demander en echange. Généralement je fais les buffs et soins qd on me le demande ou qd je vois un gars en mauvaise posture mais s'il en profite trop je le laisse en lui souhaitant bonne chance :).

:lol:  

philipppe a écrit :

Apres ca depend de ton server Panthera Pvp, les autres non Pvp

Je suis sur Tortue vu que ça semblais être celui avec le plus de Francophone...  :jap:

Mais bon quand j'ai voulu tuer Godzilla... j'ai une espèce d'archer qui nous a tous attaqué  et nous à bien blaster... même en courant... en même temps il m'avais empoisonné et j'ai pas encore la skill contre ça  :p  

n°4221067
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:47:12  profilanswer

Fais les donjons (Moon 1 et 2) Hier on a jouer avec Benhur : tres efficace, on est reste sur Kerroko le crapaud. + de 7500 xp quand tu le tue, en 2h de jeu 2 carte de skills, un cube strike :) (+ peut etre un anneau, je c pas trop ad je l'ai eu celui la :lol:), 50% du lvl 34 + 20 % du lvl 35 :). En effet avec une bonne equipe ca roule. Le gars m'a echanger une carte de strider contre une carte cleric (oblivion contre frozen pas la mieux mais bon sympa qd meme).  J'ai 2 anneaux maintenant smart et winsdom + 80 mp chacun + 4 int + 4 sag. Hier j'ai vu un mec avec un Yeti derniere evolution  :ouch: une vraie montagne le truc  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 23-03-2007 à 10:52:41
n°4221172
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 11:08:52  profilanswer

philipppe a écrit :

Fais les donjons (Moon 1 et 2)

hé hé hé sympa... mais bon les donjon faudrais que j'ai le temps et l'envie de me les coltinés... pour le moment je suis dans ma phase "je veux pas me faire emmerdé par d'autres joueurs"... mais ça changera vite ;)

Par contre j'ai découvert un truc hier soir... si on a plus de 50% de sa charge maximum d'utilisé au niveau de l'inventaire, la régénération de HP et de MP est divisé par 2 :(

Du coup je me demandais depuis quelque temps pourquoi ça montais si lentement... maintenant je suis fixé ;)
Faut dire aussi que je transportais en permanence près de 70 potion de soin level 2 (poid : 36 chacune)... et en tant que cleric c'est pas pour ce que je me sert des potion :D

n°4221248
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 11:29:03  profilanswer

Oui qd je me suis appercu de ca j 'etais en donjon :(. Revends tout ce dont tu te sert pas : potion/scroll de soin. Met au warhouse le reste. Pour soloter masse 2 mains ou masse/bouclier, en party baton qui augmente tes sorts de soins. La j'ai 500 000 rupies et qq cartes a vendre. Ca va me permettre d'acheter une carte de soin (j'aimerais bien en dropper une !)
On peut vendre que 4 objets en meme temps ? C'est un peut lourd .. Sutout que 2 ceintures prennent 2 slots de vente :(. Pour moi le petit point noir du jeu c'est la revente d'item pas tres pratique. Pas d'hotel des ventes comme sur Wow.

n°4245825
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 10:33:16  profilanswer

Salut amis Clerics : j'ai fait un post (repompé de celui de GP) de conseils pour cleric sur rappelz.fr. Bonne lecture

n°4248743
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-03-2007 à 00:28:52  profilanswer

pas encore inscrit :/

---------------
n°4315959
Le_nain

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 00:25:08  profilanswer

Salut !

Moi aussi je joue à RappelZ, y a-t-il des joueurs sur le serveur Lydian ?

n°4316276
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 10:24:18  profilanswer

Salut :)
On est tous sur Tortus. Qd j'ai commencé on m'a dit que c'etait le server avec le plus de francophonne. Je suis frustré, j'ai rarement le temps de jouer. Je laisse le jeu tourné en mod shop pour avoir de la stamina. J'ai revu un gars a peu pret du meme niveau que moi avant : lvl 20 tous les 2.
La il est 81 et moi 42, il a pls perso moi qu'un seul :o
T'es quel nivo maintenant Sat ?

++ IG un jour ... ;)

PS : je vais essayer de me faire une carte rapid heal +2 si qq un peut faire un topo (risque, moyen de limiter ces risques avec de la poudre etc ..??)

n°4316534
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-04-2007 à 12:01:58  profilanswer

heu 55 80% environs !

mais j'ai casi  pas joué ces derniers jours ! 1 soir la semaine derniere et un peut hier midi en 1 mois a peut pres !

---------------
n°4337763
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 14:41:42  profilanswer

Je viens de my mettre c sympa !

n°4338720
eternal_n0​0b
Je suis tout nu sans ma TI 200
Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 23:28:28  profilanswer

Bonsoir compagnons.

Je viens de réinstaller rappelz. Un jeu douteux s'il en est (vrai manque de RP, trop de gens qui se foutent pas mal de vous) mais gratuit au moins... et j'ai récémment fait rencontrer quelques personnalités sympathique. J'irai peut-être du côté de Lineage2 un de ces quatres matins.

En attendant, j'ai constaté un petit manque de... hmmm... savoir vivre côté Cleric.Je ne suis pas encore experimenté, plutôt un "lowerrappelz" (r2). Toutefois, j'aime partagé mon savoir et suis tenté par l'explication RP mais je connais trop bien l'impatience de notre génération... aussi j'expliquerai ma science schématiquement:

solo:
frozen snare + force chip + arc = miam
frozen snare casse, mob = pas mort? ---> masse à deux mains = + de dmgs = miam.

team:
gentils compagnons + 2ème cleric = masse 2 mains pour dmg + heal pas mal au cas ou...
méchants + ou sans 2ème cleric = staff pour des soins plus efficaces.

Et le choix de faire spé masse = pas si mal parce que mace 2mains = +de dmg ^^ et la compétence stun mace fait du bien quand on en a besoin. En revanche, masse 1 main + shield pour solo... bof, pourquoi pas?

Pardonnez moi si ces conseils ont déjà été présentés ou paraissent être formulé pour débile, mon intention n'est que d'aidé.

Ah oui, au lvl 31 ou 33, une mission dans Lasky city donne 18000 jp... miam

Pour information, j'ai plusieurs persos :
Bahamut: (cle) Natacha 33/25
Lydian : (stri) Zapan 29/25, (fighter) Makaku 19..

Et que les dieux vous protègent.

Message édité par eternal_n00b le 05-05-2007 à 23:30:40
n°4341396
Okhwan-Abu​sed

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 12:40:43  profilanswer

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau dans la Communauté de Rappelz ( ainsi que de Hardware.fr, à dire vrai  :ange: ) mais je commence à apprécier le jeu. ( Même si j'ai pas tout comprit )
D'ailleurs il en découle ma question : " A quoi correspondent les différentes classes sous Rappelz. Actuellement je suis Stryder, j'ai bien comprit que c'était un personnage qui foutait sur la gueule des autres avec des épées, lances, masses ... ( un guerrier quoi )... mais bon, j'ai choisi un peu ma classe au hasard, étant donné que les appellations sont vraiment bizarres... Je voudrais donc soit un lien vers site bien fait qui explique comme il faut ( pas la peine de me sortir ces deux là 1 2 ), soit un gentil môssieur qui m'explique le pourquoi du comment.

Sinon pour me présenter et faire de nouvelles connaissances IG :

Shikana / Azura / Stryder / Lydian / Lvl 23 ( en constante évolution ... normal quoi ... )    

Ah oui et je fais parti des "PowerPuffGirl" ... une guilde où ils parlent tous Anglais, ... en plus ils passent leurs temps à récruter n'importe qui ... ( pour dire : je me suis fait enrôler alors que je visitais Horizon, pas un "Merde" pas un "Hi", le GM est passé a coté de moi, il m'a regardé, et pouf ! me v'la "PowerPuffGirl" ... bref, je reste dans leur Guilde pour qu'ils m'aident à XP plus facilement et faire des quêtes chiantes en deux/deux ... mais par pitié ! Aidez moi !  :cry:  

Le message est donc lancé (pendant que j'y suis ^^ ) : je recherche une ch'tite Guilde sympathique pas forcément la meilleure, je veux juste m'éclater. ( A défaut, je créerai la mienne et toc ! ) Pour info, j'ai pas mal jouer à EQ2, j'avais un Templar lvl60 ( un healeur quoi, pour ceux qui connaissent pas.)

Voili voilou, en espérant vous voir IG.

n°4341816
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 14:58:14  profilanswer

pas besoin de chercher bien loin : www.rappelz.fr.

toutes les classes toutes les quetes tout quoi !

Beaucoup (dont moi et satrincha) sont sur Tortus. C'est le plus vieux server , bcq de francais dessus. Je ne connais pas les autres.

En effet les guildes qui recrutent n'importe comment sont rarements les meilleurs ;) surtout avec un nom pareil :lol:

tu as le site officiel aussi avec un forum sympa (jette un coup d'oeil à la FAQ New Player):
http://rappelz.gpotato.com/

2 sites sympa en plus parce que tu l'as demandé gentiemment ;)
http://rappelz.alizarinhq.com/
http://www.morgheda.net/

FrameFr / Cleric 43 / Tortus / guilde : Empire Noir à votre service :)

n°4342036
Okhwan-Abu​sed

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 16:24:29  profilanswer

Merci infiniment Philipppe !  

Ce site http://rappelz.alizarinhq.com/ est tout ce que j'attendais !  

Par contre, il me semble impossible de migrer d'un serveur à l'autre, je vais donc ce soir même m'atteler à créer un autre Perso sur Tortus ( en espérant ne pas être déçu  :pt1cable: ).  

Et encore merci Philipppe.

Ah et une autre question, juste pour le fun, j'ai croisé énormément de Perso, avec un masque de Lapin, c'était un évent? une quête ? Ou sinon où puis-je me procurer ce genre d'objet? ( Customisation Powa ! :p )

Et quand on ouvre l'inventaire, depuis la dernière grosse MAJ, il y a des cases de Customisation ... mais qu'est ce donc ?  

... et ... et .... arg ! trop de questions pour mon tout petit cerveau en mal de connaissance ...

Message édité par Okhwan-Abused le 07-05-2007 à 16:29:22
n°4342202
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 17:38:23  profilanswer

masque de lapin = event de paque ou cash shop (vrai argent) ou shop de joueur (entre 800.000 et 1.2 M ruppies)
Case de customisation = cash shop 20$ les oreilles de lapin qui n'apportent rien

n°4342291
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-05-2007 à 18:08:47  profilanswer

j'avais eu 2 masques de lapin a l'event de Pâque :D
mais j'ai un peut lacher Rappelz depuis ... ! mais bon ca fera que la 2eme fois ! j'reviendrais :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR