|
Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 17:16:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Quand je pense qu'au debut du jeu tout le monde prenait strider car c'etait la plus fun a jouer ! le jeu a qd meme bien evolué et rétablit un certain equilibre et teamplay pour une DP ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | trouver sur google en attendant le test :
|
philipppe Transactions (0) | http://rappelz.mmosite.com
Message édité par philipppe le 13-03-2007 à 22:38:35 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca fait longtemp que j'ai pas joué, j'ai mon HW qui dort tranquil depuis pas mal de temps. |
philipppe Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | elle etait pas tamé, donc c'est pour ca qu'elle etait a 3M
|
philipppe Transactions (0) | Moi lvl 32 j'ai dropper le fever aussi, un anneau, des boucles d'oreilles, 3 cartes cleric, + 4 ou 5 autres cartes que j'ai pas encore revendu et j'ai donnée une carte pour HW à un mec de la guilde.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui les donjons apporte un gros + !! et un HW trouveras toujours une place dans une partie !! pour tanker ! donc tu vas pas t'ennuyer !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | Bravo pas encore ete sur TS moi (en meme temps g pas de micro )
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 14:01:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
non
un tres bon site sur les pets : http://www.tabemashou.com/games/rappelz/creature.html Message édité par satrincha le 14-03-2007 à 15:59:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | Je viens de lire qu'un cleric doit avoir un baton (+ efficace pour les sorts de soins) : j'ai tout mis sur ma masse, trouvant l'equilibre masse + bouclier plus logique ...
|
Message édité par satrincha le 19-03-2007 à 16:38:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | Pour la robe c'etait un peu la folie :
Message édité par philipppe le 19-03-2007 à 17:12:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba le probleme c'est que tu peux pas les vendres a leur juste prix car un R2 n'a pas bcps de sous C le gros probleme ! quelqu'un l'acheteras peut etre pour son pete ! ma masse valait + d'1M je pense ! et c'etait une double main ! l'armur je vais avoir un mal fou a la vendre et les chaussure, et les gants et l'espece de casque ... tout lvl 10+4
philipppe Transactions (0) | chaussures, gants etc tu peux peut etre le garder pour un deuxieme perso. C'est interchangeable (contrairement a l'armure ) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis pas trop a faire plusieurs perso
philipppe Transactions (0) | Oui moi aussi un peu la flemme, on verra si je drop une carte pet rare
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui un pet rare ca peut motiver !
philipppe Transactions (0) | Oui c'etait vraiment n'importe quoi : le mec me res juste à coté de deux mobs, res + une baffe et remort
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un groupe de R3/R4 qui a PK toutes les party hier soir dans moon 2
Message édité par satrincha le 22-03-2007 à 03:03:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | Ouah c'est la derniere evol du poulet ? Ca c'est de l'equipement ! Mais les capes, serre tete etc ... C'est payant en vrai argent je crois ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Visiblement oui c'est un poulet R3 !! il est trop beau (le jpeg ecrase les couleurs )
The_Fedaykin Transactions (0) | Bon moi je viens de passer mon cleric au level 30 / 24... et là je souffre...
Message édité par The_Fedaykin le 22-03-2007 à 15:10:52 |
philipppe Transactions (0) | Salut, |
The_Fedaykin Transactions (0) |
oui ... les français sont mazo
oui oui oui j'ai bien fait le tour de toute les villes... mais si tu regarde bien sur les site genre Rappel.fr, tu vera qu'au level 30 tu as aucune quête... et qu'elles sont toutes au level 31.. donc en attendant je galère
oui j'ai vu (je crois que c'est level 40 en fait)... mais bon ma petite tortue ninja est pas près d'être utile (ps : moi aussi je l'utilise en complément... je tourne plutôt à 30 de dmg )
Je suis sur Tortue vu que ça semblais être celui avec le plus de Francophone...
|
philipppe Transactions (0) | Fais les donjons (Moon 1 et 2) Hier on a jouer avec Benhur : tres efficace, on est reste sur Kerroko le crapaud. + de 7500 xp quand tu le tue, en 2h de jeu 2 carte de skills, un cube strike (+ peut etre un anneau, je c pas trop ad je l'ai eu celui la ), 50% du lvl 34 + 20 % du lvl 35 . En effet avec une bonne equipe ca roule. Le gars m'a echanger une carte de strider contre une carte cleric (oblivion contre frozen pas la mieux mais bon sympa qd meme). J'ai 2 anneaux maintenant smart et winsdom + 80 mp chacun + 4 int + 4 sag. Hier j'ai vu un mec avec un Yeti derniere evolution une vraie montagne le truc Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 23-03-2007 à 10:52:41 |
The_Fedaykin Transactions (0) |
hé hé hé sympa... mais bon les donjon faudrais que j'ai le temps et l'envie de me les coltinés... pour le moment je suis dans ma phase "je veux pas me faire emmerdé par d'autres joueurs"... mais ça changera vite
|
philipppe Transactions (0) | Oui qd je me suis appercu de ca j 'etais en donjon . Revends tout ce dont tu te sert pas : potion/scroll de soin. Met au warhouse le reste. Pour soloter masse 2 mains ou masse/bouclier, en party baton qui augmente tes sorts de soins. La j'ai 500 000 rupies et qq cartes a vendre. Ca va me permettre d'acheter une carte de soin (j'aimerais bien en dropper une !)
|
philipppe Transactions (0) | Salut amis Clerics : j'ai fait un post (repompé de celui de GP) de conseils pour cleric sur rappelz.fr. Bonne lecture |
Le_nain Transactions (0) | Salut !
|
philipppe Transactions (0) | Salut
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu 55 80% environs !
bpoujol Transactions (0) | Je viens de my mettre c sympa ! |
eternal_n00b Je suis tout nu sans ma TI 200Transactions (0) | Bonsoir compagnons. Je viens de réinstaller rappelz. Un jeu douteux s'il en est (vrai manque de RP, trop de gens qui se foutent pas mal de vous) mais gratuit au moins... et j'ai récémment fait rencontrer quelques personnalités sympathique. J'irai peut-être du côté de Lineage2 un de ces quatres matins. En attendant, j'ai constaté un petit manque de... hmmm... savoir vivre côté Cleric.Je ne suis pas encore experimenté, plutôt un "lowerrappelz" (r2). Toutefois, j'aime partagé mon savoir et suis tenté par l'explication RP mais je connais trop bien l'impatience de notre génération... aussi j'expliquerai ma science schématiquement: solo: team: Et le choix de faire spé masse = pas si mal parce que mace 2mains = +de dmg ^^ et la compétence stun mace fait du bien quand on en a besoin. En revanche, masse 1 main + shield pour solo... bof, pourquoi pas? Pardonnez moi si ces conseils ont déjà été présentés ou paraissent être formulé pour débile, mon intention n'est que d'aidé. Ah oui, au lvl 31 ou 33, une mission dans Lasky city donne 18000 jp... miam Pour information, j'ai plusieurs persos :
Message édité par eternal_n00b le 05-05-2007 à 23:30:40 |
Okhwan-Abused Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
philipppe Transactions (0) | pas besoin de chercher bien loin : www.rappelz.fr.
|
Okhwan-Abused Transactions (0) | Merci infiniment Philipppe ! Message édité par Okhwan-Abused le 07-05-2007 à 16:29:22 |
philipppe Transactions (0) | masque de lapin = event de paque ou cash shop (vrai argent) ou shop de joueur (entre 800.000 et 1.2 M ruppies)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'avais eu 2 masques de lapin a l'event de Pâque
Publicité | Posté le |