|
Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
---|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par x-taz le 12-10-2010 à 21:40:09 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 21:39:54 |
karlu Transactions (0) | Hache 2 mains R6 +20 et armure guerrier r6 +20 c'est marqué dans mon message précédent |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ok c'est ca la différence, il a pas du stuff +20 mon centaure |
karlu Transactions (0) | Le centaure est un pet rare, le cerbère est légendaire, même à stuff équivalent un cerbère sera plus puissant qu'un centaure |
SonnyRed Transactions (0) | je continue ma collection de harpies ... :
Message édité par SonnyRed le 14-10-2010 à 01:50:54 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je m'y essai en ce moment et je dois dire qu'il est bien sympa ce Rappelz...
|
bart70 Transactions (0) | bizarre ton probleme vengelis, essaye de remettre à jour tous tes drivers, ca peut aider...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2010 à 15:17:17
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est chiant...
Message édité par Agreian le 20-10-2010 à 09:45:28 |
Althaz Transactions (0) | Question graphique à 2 sous : au village caché et aux alentours d'Horizon par exemple, avez vous un effet de brouillard de distance pour masquer le clipping ?
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 16:51:33 |
bart70 Transactions (0) | jamais de brouillard de distance pour ma part (dual 4870)
|
Althaz Transactions (0) | Ok, merci.
--------------- TESO @Althaz |
karlu Transactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) | A la déesse, le mois dernier j'ai eu un Dragon vide et la ce mois ci avec 60k points j'ai pris 2 cadeaux à 30k et j'ai eu mon Tyran. J'ai cassé pas mal de BA pour l'avoir, une dizaine de l'event "Se connecter pour gagner" 5 à moi qu'il me restait, 7 qu'on m'a offert et là ce matin au bout de 3 qu'un pote de ma guilde m'a filé ça passe. Il l'a tamé avec son reroll 110, en 17BA il en a tamé 2, le sien et le mien |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | 2 tyran.... Je savais pas que la déesse donnée des carte uniques.. Par contre faut lui donner tout se qu'on drop c'est ca ? Message édité par x-taz le 14-11-2010 à 13:16:26 |
karlu Transactions (0) | Wé faut donner pas mal ^^
|
|
karlu Transactions (0) | Tout dépend de ton stuff, le stuff de ton/tes pets vu que tu es classe pet... CV ca drop de temps en temps faut etre chanceux, sinon tu farm a la sortie ouest de ville en ruine ca drop assez souvent général du r6/r7 |
|
karlu Transactions (0) | Mais si ça dropera quand même, j'y allais en étant 153/154 je dropais quand même |
bart70 Transactions (0) | perso j'attend le 155, mais je saurai pas trop ou farmer ... ruins ouest, c'est bas, et j'ai vraiment pas envi de tomber sur du R6 ...
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | 2H de farm au village en ruine = 2 cube de comp, 1 pierre des popo, des acier, et des morceau de cube de force et def... puis: 1 mort en voulant tuer un chef marduka.. confondu avec un hero... Message édité par x-taz le 16-11-2010 à 17:02:52 |
karlu Transactions (0) | Hum Bart, je doute très franchement que quelqu'un t'échange son cerb même lv1 contre ton kenta r7... Certes il est R7 mais ça change rien...
Message édité par karlu le 16-11-2010 à 21:25:10 |
bart70 Transactions (0) | je me doute bien aussi, mais ca coute rien d'essayer de trouver un gogo qui cherche un bon pet R7 ^^
|
karlu Transactions (0) | Non non, les mobs de ville en ruine lâchent aussi du 155/160, y a pas d'endroit précis pour drop du 150 ou 155, c'est purement aléatoire. |
SonnyRed Transactions (0) |
|
|
karlu Transactions (0) | N'étant pas un grand farmeur je n'peux pas te dire. Je drop quand même pas mal de cubes r7 quand je vais aux Héros avec mon sorcier.... |
bart70 Transactions (0) | donc ... je peux farmer a ruins tranquilou et drop du stuff R6, 150, 155 ND ... hum ... encore 45% et je farm ^^ |
bart70 Transactions (0) | hop plus que 30% a faire (que c'est long !!!) ... et un pote m'a filer un ptit cerbere ... ca a l'air pas mal, il arrive a taper les 16x de temps en temps alors qu'il n'est que 97 ... |
Angelmex Transactions (0) | Plus personne ne joue à Rappelz?
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Si je joue encore: j'xp plus beaucoup, j'attend le master job... Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 15-09-2011 à 16:18:55 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Le master job (epic 7.3) a été mis en place sur le serveur coréen. Sinon c'est quoi ton jeux qui à la classe ? Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 15-09-2011 à 21:14:52 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | pour epic 7.3: |
Angelmex Transactions (0) | Ok pojev, finalement j'ai été jeté un coup d'oeil à Atlantica que je ne connaissais pas, je pense que c'est à tester.
|
bart70 Transactions (0) | Epic 7 part 3 est sorti partout, les master class ne sont pas les Job 3 qui sortiront... un jour
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Wow Tu y joues tjs? Bon, et je veux tjs récupérer ma sirène R5 et son stuff Message édité par nadcel le 04-01-2012 à 09:52:30 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le |