|
Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:56:29 |
SonnyRed Transactions (0) | ah ok, je suis que 124 pour l'instant donc R6 |
bart70 Transactions (0) | tu peux passer aussi en stone force a la place de vit si tu veux taper fort ... ton role n'est pas de tanker (mais vla l'aggro aussi)
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Petite question : certains disent que ce n'est pas intéressant de faire des quêtes qui rapportent moins de 10% de CP par rapport aux XP, mais apparemment arrivé au lvl 105-110 tous les skills sont au max et le CP ne servent plus, alors je ne comprends pas pourquoi les quêtes sont un problème ... |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
showbizz83 Transactions (0) |
Message édité par showbizz83 le 07-06-2010 à 08:43:40 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
showbizz83 Transactions (0) | En ceinture tu peux mettre des cartes pets (en ayant débloqué les conpétences lvl 40 et lvl 90)
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | OK ! Si les 2 compétences sont débloquées la créature équipée en ceinture cumule les bonus des 2 compétences ou on a que celle du lvl 90 ? |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 11:41:33 |
showbizz83 Transactions (0) | des 2 lol
Message cité 1 fois Message édité par showbizz83 le 07-06-2010 à 13:22:49 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ok ! Me faut un HF 90 On ne peut équiper qu'un pet de cette façon je suppose ? Pour commencer, et maintenant que j'ai une belle fb, je vais déjà y coller mon chat lvl 44, en attendant mieux c'est toujours ça de gagné ! Message édité par BillyLeB le 07-06-2010 à 12:54:39 |
bart70 Transactions (0) | oui des rumeures courraient sur le fait d'avoir plusieurs pet en belt, mais ce n'est plus d'actualité
|
showbizz83 Transactions (0) | merci !!!! c cool
Message édité par showbizz83 le 07-06-2010 à 13:26:03 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour résumer il me faut 1 HF 90 pour la ceinture, une lili lvl100 comme monture et un génie mystique 150 pour le reste ! Ou alors un dragon 150 mais il ne soigne pas ce nigaud ! |
|
hooh Transactions (1) | Pour compléter les bonus ceinture des pets légendaire.
|
karlu Transactions (0) |
Petite correction : Le génie apporte de la vita et de la regen HP Les unités des Licornes sont , pour la blanche MaxMP et pour la noire MaxHP. En ceinture elles donnent Agilité/Esquive pour la blanche, Dextérité/Précision pour la noire. (Pour la noire j'en suis pas certain je demanderai à l'occaz) Pour le blocage ça sert aux classe cac, essentiellement au paladin qui ont un taux de blocage assez haut de base. Message édité par karlu le 07-06-2010 à 14:37:39 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vi, c'est un centaure lvl 90 qu'il me faut, pas un HF ! Message édité par BillyLeB le 07-06-2010 à 15:19:27 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vous préférez les objets normaux ou les objets éthérés ? |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Perso normaux car ethéré j'ai rien compris, il se casse ,
|
bart70 Transactions (0) | ca depend , les normaux je prefere sur les classes warrior parce que la dura passe plus vite (et qu'on a tendance a mourrir un peu plus en dp) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Et quand on équipe un pet avec des objets éthérés, ils perdent de la durabilité quand le pet attaque ou meurt ? |
karlu Transactions (0) | Pareil que Bart70, en stuff éthéré je n'ai que mes bottes et une épée r7 et ça me casse déjà les bonbons
|
SonnyRed Transactions (0) | je me suis équipé en R6 avant l'apparition du stuff éthéré, donc la question de l'éthéré ne se posait pas.
|
bart70 Transactions (0) | tu es sur qu'en siege, time attack, la dura ne descend pas ? j'ai pas la meme impression (mais j'ai pas vérifié)
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Question con : pour les pets équipés en belt cela ne sert à rien de les équiper avec arme ou armure je suppose ? |
showbizz83 Transactions (0) | Il n'y a qu'une case dans ton inventaire pour mettre la carte pet en ceinture donc pas d'equipement et ca sert de toute facon a rien...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est vrai que c'est dans la formation que l'on équipe le pet, pas sur la carte. |
SonnyRed Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
SonnyRed Transactions (0) | rien Message édité par SonnyRed le 10-06-2010 à 20:52:15 |
karlu Transactions (0) | Tu l'as pas achetée à Darknightdevil par hasard ? |
karlu Transactions (0) | Donne la moi j'en ferai bon usage pour mon reroll sorcier |
karlu Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | sur nos serveurs ricains des nouvelles quests ont été implémentées, au total, dans les 200m d'exp, et buguées jusque a l'os (empty string partout) il parait qu'elles n'auraient du etre là que pour l'epic 7 .... |
showbizz83 Transactions (0) | cool qui les donne ? |
showbizz83 Transactions (0) | ah merde serveur ricain...
|
bart70 Transactions (0) | le marchant a rondo (a cote du grocery marchant pas loin du breeder)
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vous avez un coin à me conseiller pour farmer avec un Merco lvl 50 ? |
Publicité | Posté le |