|
Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
---|
showbizz83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par showbizz83 le 01-06-2010 à 08:58:48 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 08:28:24 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Runner c'est aller direct au milieu pour cogner du lourd sans se faire tuer sur le chemin ?
|
showbizz83 Transactions (0) | tu es level 44 ? taper des petits 31-34 ca te raporte que dalle d'xp car tu est plus HL que les mobs il y a donc un malus d'xp (plus la différence de lvl est grande vers le bas (ou vers le haut) plus le % de malus est grand) donc voilà... après tu peux le faire pour te venger d'un mob qui t'a mis la patée quand tu était petit lol
Message édité par showbizz83 le 01-06-2010 à 10:19:38 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | lvl 45 maintenant. Je vais essayer de farmer des lvl 45 pour voir si ça drop mieux. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | j'ai un perso lvl 43(46 now), je lui ai file mon centaure 137 et je suis allé a lm, 1heure sur le 1er mob = 3,5 lvl...
|
showbizz83 Transactions (0) | oui tu m'étonne quand un groupe te rammène des mobs c'est difficile de tous les réaggro avec le pet HL... lol... surtout que TAB c'est toujours la joie de l'utiliser (genre ya 10 mobs il fait aller-retour sur les 2 premiers... complètement con cette touche Tab...)
Message cité 1 fois Message édité par showbizz83 le 01-06-2010 à 12:41:28 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est clair vô mieux regarder de haut la scène pour voir ce qui se ramène autour !
|
karlu Transactions (0) |
|
showbizz83 Transactions (0) | oui mais alors avec le retour windows qui m'arrive souvent QUE a MArdruka (bizarrement) je me demande comment deco reco (les racourcis clavier marchent pas théoriquement si tu es plus sur la fenêtre...
Message édité par showbizz83 le 01-06-2010 à 14:17:28 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de déco-reco ? Déconnection-reconnection ? Message édité par BillyLeB le 01-06-2010 à 14:20:44 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 14:20:26 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) | Pour la déco/reco en fait si tu as trop d'aggro au lieu de courrir bêtement partout en risquant d'aggro d'autres mobs tu retourne à l'écran de sélection des perso et tu te reco, tu perds l'aggro de tous les mobs. Si t'es en retour windows, gestionnaire des tâches et tu ferme Sframe, ça coup le jeu immédiatement. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est un peu de la triche ou pas ?
|
karlu Transactions (0) | Bah non c'est pas de la triche.. Après à toi de voir si tu préfères perdre 4% ou faire une déco/reco qui peut te sauver la vie ^^ |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je pense que c'est de la triche, mais je ne dis pas que je ne le ferai jamais |
karlu Transactions (0) | J'vois vraiment pas en quoi c'est de la triche... Imagine que tu run en donjon, maintenant tous les mobs sont linkés. Tu passes à coté d'un groupe avec 10 mobs aux fesses, soit tu déco et tout le monde est content soit tu run sans rien faire et tu risques de faire mourir tout un groupe... |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bin les tortues élite, juste à l'est d'horizon. Les plus grosses font autant d'xp que les petit mobs de moon et sont bien plus rapide à tuer ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
showbizz83 Transactions (0) | Les mobs élites a l'est d'Horizon donnent moins d'xp qu'un mob de moon...
Message édité par showbizz83 le 02-06-2010 à 08:29:10 |
showbizz83 Transactions (0) | gg R7 karlu !!!
|
showbizz83 Transactions (0) | Je sais pas si vous etes tous au courant (moi je connaissais pas tous les détails) :
|
showbizz83 Transactions (0) | Au fait j'ai une question :
Message cité 1 fois Message édité par showbizz83 le 02-06-2010 à 12:48:43 |
bart70 Transactions (0) | gz karlu, le miens lvl a la vitesse d'une tortue |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Hier y'a un mec qui vendait un djin Mystique lvl 135, il voulait qu'on lui fasse des offres. Je lui ai demandé à quel prix il voulait le vendre mais il ne m'a pas répondu... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je viens de voir qu'il ya vait des quêtes associées à moon et qui rapportent un max de CP ! ! ! Avec la Charmeuse Jena, le Mercenaire Ryuen et le Grand Prêtre Largal, il y a plein de quêtes dont 6 qui rapportent chacune 18624 CP ! Si par exemple je prends une quête où il faut tuer Oforia et que je suis dans un groupe, que le groupe tue Oforia mais que ce n'est pas moi qui le tue ça marche ? Et si j'ai 2 quêtes où il faut tuer Oforia il faut le tuer 2 fois ? Et si plusieurs personnes dans le groupe ont la quête de tuer Oforia, tous ont leur quête accomplie en tuant 1 fois la bête ? Message édité par BillyLeB le 02-06-2010 à 13:37:28 |
showbizz83 Transactions (0) | tiens, j'ai pas le souvenir de quetes rapportant 18000 cp au level 45... n'hésite pas a les faire dans ce cas...!!
Message cité 1 fois Message édité par showbizz83 le 02-06-2010 à 13:53:36 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Une fois par le Mercenaire Ryuen et une fois par le Grand Prêtre Largal de Laksy, qui veut Ofo et Abhu : |
karlu Transactions (0) | Merci |
showbizz83 Transactions (0) | tu as mis combien de temps a passer de 152 a 153 (ou bien du 151 a 152) ? |
karlu Transactions (0) | J'peux pas te dire j'en sais rien ^^ J'suis passé R7 le 23 mars, là j'suis 152 à 63% en jouant tranquillement. Pour te donner une idée il me faut 1 milliard 420M pour passer 153, dans un DP normal je prend 1.7% sachant qu'en moyenne je faisait 3 DP par jour j'te laisse calculer ^^ |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bin moi qui peux faire 3 DP par semaine j'suis pas rendu ! |
bart70 Transactions (0) | pour finir au R7 j'en était à 3/4 dps par jour, avec des pointes à 6 ou 7 (avec SS) ... depuis , je fait dans les 2 dps par jours, sans SS jsuis 151, je prend dans les 1.5% par dp sans stamina edit : vous pleignez pas, c'est beaucoup plus facile de lvler maintenant qu'avant EPIC 6 resurection ... deja du lvl 70 au 88 ca prend 2 ou 3 heures (ca m'avait pris plusieurs semaines mini) meme le lvl149 de mémoire l'exp a presque été doublée ..... Message édité par bart70 le 03-06-2010 à 08:22:24 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Tu faisais 6 DP par jour avec ss ? Comment fais-tu pour avoir autant de ss ? |
SonnyRed Transactions (0) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
SonnyRed Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Avec un R6 ou avec un R7 ? |
SonnyRed Transactions (0) | +20 maxi quel que soit le rang et l'équipement Message édité par SonnyRed le 03-06-2010 à 10:55:17 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je parlais des 3k en attaque |
Publicité | Posté le |