|
Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 12:08:41 |
lokham Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) | drapo |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Salut,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je l'ai installé scion of fate, 1,6Go a l'installation alors que l'installeur meme pas 500mo
Message édité par satrincha le 18-02-2007 à 14:17:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 14:15:19 |
philipppe Transactions (0) | Scion Of fate ca a l'air sympa, je suis vraiment surpris de voir autant de MMO (de qualité) gratuit !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis sur tortus aussi mais je joue rarement !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est alt+F ou ctrl+F je sais plus t'as un onglet friend, et tu ajoutes un pseudo ! et oui tu veras qd je serais online --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | Voila ajouté satrincha tout en miniscule. Cléric niv 21 maintenant. |
Message édité par satrincha le 21-02-2007 à 23:10:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
shino209 Transactions (0) | Ce jeu ne me rappelZ rien.... Fallait que j'la sorte dsl... |
philipppe Transactions (0) | oui la 1ere qui a repondu Resurection mais ils ne sont pas bcq (toujours pas joué avec eux ;/ , on verra bien..) Cleric 25 Jlv 17 ou 18 Ca commence à le faire . |
philipppe Transactions (0) | Je joue peu mais concentré (uniquement qd ma femme part en vacance avec mes enfants )
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Y'en a des tonnes des jeux de qualité grattos en MMOG surtout
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vive l'EmpireNoir
philipppe Transactions (0) | http://rappelz.alizarinhq.com/ Moins beau mais pratique aussi pour EmpireNoir hip hip hip ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai rapid healing 9+1 ca fait a peut etre 1130 de vie en + !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lvl 47 bon j'bourine pas mal en ce moment, donjon a mort pour arriver vite au lvl 50
Message édité par satrincha le 12-03-2007 à 11:02:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | Impossible de se connecter au forum de rappelz.fr depuis un moment.
Message édité par philipppe le 12-03-2007 à 10:24:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok j'ai essayé hier je me disais ... je vois meme pas le bouton forum ...
Message édité par satrincha le 12-03-2007 à 11:04:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | alt + z bon a savoir (je faisait ctrl+alt+F4)
|
Message édité par satrincha le 12-03-2007 à 14:54:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | merci pour les raccourcis
|
The_Fedaykin Transactions (0) | Bon moi je viens de commencer (y-a une semaine) à jouer à Rappelz après avoir lu ce petit post.
|
The_Fedaykin Transactions (0) | Je crois que je viens de comprendre une chose en parcourant certain site... en fait les quêtes se débloque au fur et à mesure qu'on augmente de niveau c'est bien ça ? (ça expliquerai qu'il faut que je refasse le tour des différentes villes pour trouver de nouvelles quêtes...) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 13-03-2007 à 10:24:50 |
Message édité par satrincha le 13-03-2007 à 14:23:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ca tombe bien j'ai une tortue lvl 20+ je crois. Pour l'instant je la trouve completement inutile la pauvre. R2 pour les pets c'est nivo 40 c'est ca ? En quoi elle sera puissante ? As tu deja associé une Unit card a ton pet ?
Au debut je comptais me faire un 2eme perso darkmage mais plus j'avance plus je pense m'orientais vers un perso de ce type pour les pets. En effet il parait que le warhouse est commun à tous tes persos (à confirmer ). Donc je pourais lui filer ma tortue pour qu'il la monte .. Et si miracle je droppe une carte pixie/orc/yeti il poura la tamer sans risquer de la perdre.
|
Message édité par satrincha le 13-03-2007 à 15:52:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | Moi je suis un peu sans pitier avec les boulets : le DM qui part au contact je lui souhaite bonne chance et je perd pas trop de mana a le heal pour rien.
Message édité par philipppe le 13-03-2007 à 16:34:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'aimerais bien etre sans pitier mais bon ils sont sympa avec moi ceux avec qui je jous en general !
philipppe Transactions (0) | Je crois que la 1ere fois que tu tame tu as (qqu soit ta classe) un tres fort pourcentage de reussite. Si le warhouse est commun ca vaut le coup de refaire un perso pour lui faire tamer un Yeti/etc ..
|
Publicité | Posté le |