|
Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 11:46:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Quand on fait une recherche google sur le jeu !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | HFR il est bien coté au près de google
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Banana Phone ring ring ringTransactions (0) | petit résumé en image de l'event de ce soir :Skeleton Invasion Event sur le serveur Tortus
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai moi au milieu du paquet je cliquais a un endroit et je mettais 1mn avant que mon perso bouge .... la misere
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | petit up pour attirer plus de monde.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | personne sur pantera ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | up ! z'etes tous mort ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non, je suis sur le forum de la guilde
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 13:16:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai pas joué depuis longtemps ! juste 3h un vendredi ! pour faire 50% de mon lvl 37 alors qd j'vois Menshia qui est presque 60 ou qui doit l'etre maintenant ! lol |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui, trop de haut level dans la guilde helas |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un gros add on pour le 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Banana Phone ring ring ringTransactions (0) | en fait, c'est un nouveau client pour le 20
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il faut désinstaller l'autre ? enfin celui qui marche actuellement ou pas ? |
Banana Phone ring ring ringTransactions (0) | la version actuelle est valide jusqu'au 20
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'aime pas du tout la nouvelle version ! vraiment bcps trop arcade !! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour la guilde: on a lancé un sondage et on en a deduit qu'on rejoignait la guilde HEROES pour augmenter le nombre de francais actif ingame. va sur le forum de dragonquest, dans la zone, et rempli la liste avec ton non/job/lvl pour que le gm de heroes nous invite Message édité par mandagor le 28-12-2006 à 08:59:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as l'adresse du forum dragonquest ? (suis au taf la) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci ! Message édité par satrincha le 28-12-2006 à 11:24:55 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui mais le gm a voulu creer une guilde role play... bone initiative mais trop restrictive, du coup presque plus de nouveaux inscrit et on se retrouve à 2-3 de connecter en moyenne
|
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | on y est pas encore chez les heroes, la liste est en cour de creation avant de la transmettre au gm de HEROES.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas rematté les prix ! j'suis paumé en pleine campagne Asura a cause d'un mob qui m'a poursuivie pendant + de 5mn .... et il etait tjrs derriere moi ... j'ai dut quitter le jeu et j'y suis pas encore revenu depuis lol |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | technique du alt+z/charactere selection
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | direct je test ca ce soir |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | whaou jlvl99
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de passer lvl 38 ! C bizarre car mes 10 derniers % sont monté hyper vite, et la ca monte bcps + lentement
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour en gagner faut soit des potion, soit des stamina saver a acheter en cash mais devenu marchandable (j'en ai vu en vente pour 60 000), sinon faut rester online mais on est kické si on laisse le perso en ville trop longtemp sans action.... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | kické ? ah oué carement |
Banana Phone ring ring ringTransactions (0) | |
Message édité par satrincha le 31-12-2006 à 10:01:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est cooln messenger marche maintenant !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dark Mage a 2 classes ...
lokham Transactions (1) | salut a vous, Message édité par lokham le 13-02-2007 à 12:06:53 |
Publicité | Posté le |