|
Auteur | Sujet : • Rage • |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 14:29:19 |
tfpsly SlyTransactions (0) | Non puisque c'est le serveur qui devrait calculer cela. Le client n'envoie qu e la direction de la vue du joueur et l'info "a cliqué". |
XaTriX Transactions (1) | Donc c'est pourrie niveau serveur ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tfpsly SlyTransactions (0) | Impossible à dire sans en voir le code, et probablement pas vu le boulot fait sur les Quake I à III. Le jeu est plus lourd graphiquement, et doit simplement ramer ramer plus que lorsqu'on faisait des lan sur Q1/2/3. Et le nombre de joueur max est plus élevé je crois (ça joue : plus de messages pour syncroniser tout le monde, chaque joueur envoyant ses infos non seulement au serveur mais probablement aussi aux autres clients pour qu'ils puissent faire de la prédiction entre deux synchros avec le serveur). |
jaguar06 Transactions (0) | objection !
Message édité par jaguar06 le 03-04-2008 à 16:35:57 |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | qui se dévoue pour envoyer un mail a john? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | De toute façon Rage sera un jeu solo nan Donc osef du netcode
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | anlala c pas mort ici bas --------------- -= Fight =- |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Possible, ca fait longtemps que j'ai vu la présentation
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:23:31 |
XaTriX Transactions (1) | MMO
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2008/avr/18/28453/
--------------- Ma collec de jeux - |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
C'est du id...
Message édité par Schimz le 19-04-2008 à 00:07:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dragonlore Transactions (0) | nouvelles infos
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | T'inquiète, si c'est comme avec Quake Wars, on aura 60 fps mais on aura quand même l'impression de ramer
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 08-07-2008 à 19:42:29 |
dragonlore Transactions (0) |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Message édité par dragonlore le 09-07-2008 à 19:16:04 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | quake wars c'était moche, cod4 c'est pas impressionant... C'est quoi pour toi un beau jeu?
|
Message édité par dragonlore le 10-07-2008 à 08:46:13 |
nyxon booTransactions (0) | nouveau trailer pour l'E3 : http://www.shackvideo.com/?id=12504
Message édité par nyxon le 15-07-2008 à 04:53:46 --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
tfpsly SlyTransactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Bon bah ca déchire, mais vu que ca va sortir dans 2 ans, on aura torché la trilogie Crysis, FarCry 3 sera en préparation et le dernier Unreal Engine nous fera pleurer. ID Software, toujours un déclic de retard |
tfpsly SlyTransactions (0) |
Je me suis levé il y a 3 heures : pas en France |
killen Married MadTransactions (22) | Enfin EA, quand je les vois soutenir des projets assez originaux comme mirror edge, j'me dit qu'après tout pourquoi pas. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Et pourquoi pas un Kingpin 2 |
Scrypt Transactions (6) |
|
XaTriX Transactions (1) | ?
Scrypt Transactions (6) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ouais ouais, septembre 2009 c'est bien ce que je dis |
Publicité | Posté le |