|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 19:23:19
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 10:32:15 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 19:23:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 21:58:45 DEMO DISPO SUR LE LIVE ! Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 00:53:25 |
freeza01 Transactions (1) | Tom Clancy rules. Mais tu devrais vraiment meubler le premier post. C'est pas le jeu qui se jouera en partie via reconnaissance vocale ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 23:23:20 Si si, mais ta vu la date du premier post ? |
freeza01 Transactions (1) | c'est pas une raison. Le premier gars venu avec 3 lignes sur le jeu en premier post gagnera son topic unique --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 00:53:05 Voilà plus jolie 1st page et refonte du titre ! |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Drapal
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 10:32:26 Fixed |
keos92 This is the way..Transactions (4) | c'est mieux |
Taliesim Transactions (54) | La demo est vraiment décevante en tout cas.
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 10:40:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 11:58:38 La caméra peut se régler en hauteur dans les options (c'est déjà plus jouable )
|
rombel Transactions (0) | flag, jai dl, jai regardé 5 min, c'est bien moche, maintenant faut que je teste le gameplay.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je viens de tester à l'instant (merci les RTT) la demo de tom clancy's endwar, ben franchement j'ai apprécié meme si la premiere mission est courte et les premieres minutes hesitantes...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 19:06:11 Ce soir je vais tester le 1Vs1 avec un pote, je sens que ca va être anthologie. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca m'a tres tres vite gavé de devoir donner les instructions à voix haute.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 23:29:59
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 23:33:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 23:32:19 Bon sinon j'ai joué contre un pote en 1vs1 ... C'était assez plaisant et assez chaotique en même temps. Ca me fait vraiment penser à du World In conflit dans le gameplay (outre les commandes vocales) à savoir ... capture de point, unité en renfort, armes spéciales ... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Ca reste un type de jeu ou il faut réagir vite surtout face à l'humain, et ce systeme de commandes vocales est sans doute immersif et plaisant, mais il limite la reactivité et les possibilités en général. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 17-10-2008 à 01:11:30 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 08:25:51
c'est une façon de parler hain ... parce que entre dire une phrase de 3 mot et faire 3 click de souris ... à moins d'être handicapé psychomoteur, les deux sont du pouvoir d'agissement aussi vite que la pensée hain ... Maintenant le système de commande vocal n'est qu'une question d'entrainement. Particulièrement probant hier soir lorsque je l'ai testé hier soir en 1vs1 (local) contre un pote qui masterise bien le système. En moins de 2 secondes j'étais débordé et impressionné par sa réactivité. Les ordres fusent et le système de reconnaissance reconnait les phrases rapides. Après c'est une question de pratique.
Encore une fois, question de pratique ... Au contraire, j'ai trouvé que ca pète dans tous les sens et que justement, c'est grace à la voix que c'est possible. On a rarement un point de la carte ou tout le monde vient s'écraser ... comme dans la plus part des RTS. Bon le seul problème c'est que quand ca pète sur toute la ligne de front on est souvent tenté de ne rester que sur la carte tactique pour donner ses ordres. En tout cas le système fonctionne. Sur que rastafaraï-men et autres mou du bulbe à débit vocal de 2 mot par minutes, passez votre chemin Pour la limitation ... j'ai pas trouvé le jeu plus ou moins limité que WIC qui pour ainsi dire son clone parfait ... Après c'est un style de jeu ... Sur que, fan du micromanagement au niveau de l'unité et de gamer qui privilégient le jeu d'épicier sur la tactique globale ... passez aussi votre chemin. Moi ma crainte, comme je l'ai dit plus haut se situe plus au niveau du gameplay général. Je m'étais très vite lassé de WIC ... Dans le cas d'endwar, est ce que le coup de la commande vocale va renouveler le plaisir à chaque fois ? Faut voir. Le multi à l'air intéressant avec son principe de guerre globale et de ligne front évolutive ... Faut voir ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 12:22:45 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 12:23:18 |
Kede Transactions (0) | J'ai testé la démo je trouve le jeu vraiment beau pour un rts, les soldats sont vraiment bien détaillés |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 12:48:15
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Le test vient clairement de me faire basculer du coté de l'achat |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est bizarre .... personnes n'en parle, il est bien ou pas ? :s |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | vous savez pas ou on peut trouver un tableau recapitulatif des faiblesses/avantages unité... histoire de pas envoyé au casse pipe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] 3 jeux 360 | Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
[ach] xbox 360 pucé | xbox 360 puce qui se desactive pendant le live |
[VDS] Xbox 360 + 2 manettes sans fil + disque dur 20 Go | [VDS] warez |
probleme xbox 360 sniff | [VDS] XBOX 360 Pack Premium jamais servie [MARSEILLE] |
[Vendu] Rainbow 6 Vegas 360 | [VDS] PS3 60Go |
Plus de sujets relatifs à : ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC |