|
Auteur | Sujet : • Rage • |
---|
skyr-angel Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 15:14:43 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) | Aucun rapport avec les consoles, c'est Carmack qui a foutu sa merde |
skyr-angel Transactions (2) |
Oui, en fait ça me va très bien les 60 constant je demande pas mieux ! Nv GTX 580 3GO. ( Oui ça date maintenant. )
Pas besoin de plus. En fait c'était surtout pour savoir s'il y avait des tweaks connus, j'aime bien modifier mes jeux généralement. Message édité par skyr-angel le 23-11-2013 à 21:53:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah en première page |
zombi3324 Transactions (0) |
Acheté en promo et officiel. Du coup j'ai repris à 0. Finalement il est mieux que le souvenir que j'en avais gardé. Avec qq fix et tweaks prient sur la page steam, c'est impeccable. Notamment d'avoir le cache stocké sur le hdd. |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Je l'avais acheté il y a au moins 6 mois sans avoir pu y touché. Fini en 10H, sans les quêtes annexes. J'ai adoré bien que j'ai eu un peu peur sur la première heure, le pistolet est un peu raté |
kenaydy Transactions (0) | Changement de config, enfin pu faire tourner le jeu (acheté y'a + de 6 mois également ).. installé via steam donc à jour je suppose, c'est normal si j'ai toujours le coup des textures qui mettent une demie-seconde à s'afficher, c'est imputable au moteur ou y'a un truc à bidouiller quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 01-02-2014 à 23:58:52 --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 23:57:09 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'avais tout tenté malgré assez de vram mais c'était pareil |
kenaydy Transactions (0) | J'ai une GTX 770 4 go, donc un jeu de 2011 qui n'arrive pas à afficher les textures sans latence ça fait quand même chier --------------- Illustrations et divers |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Pourtant les NVIDIA sont les mieux supportée dans ce jeu... Après donc faut aller dans la config pour mettre bien tout au max de mémoire. (la plage mémoire à large aussi je crois) --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a quelques tweaks en première page. Sinon un petit tour sur internet. Perso j'ai pas eu beaucoup de problèmes de textures (ils ont rajouté un paramètre dans les options, celui dont MEI parle je crois), mais de stuttering... |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Ce jeux est d'une fluidité absolu avec une GTX 460 avec AA8x en 1080p. Zero lag ou latence dans les textures si on configure bien les options et que l'on utilise les tweakers.
Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 07-04-2014 à 14:59:46 |
freduche Transactions (1) | Ayant changé de carte graphique, je me suis décidé de réinstallé Rage...
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai le jeu également en dvd et steam ne me l'a pas retéléchargé bizarre ton histoire. --------------- Garage GT5 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Y'a eu des mises à jour entre-temps |
freduche Transactions (1) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | assez souvent beaucoup de gens rapporte cette histoire de retelechargement après installation en dur sous Steam mais honnêtement ça ne m'est jamais arrivé.
|
Born Dead Transactions (0) | Ça m'est arrivé avec Dishonored. Depuis ce jour c'est démat ou rien. |
freduche Transactions (1) | J'aime bien avoir le support physique. Même plus pratique en cas de réinstallation. Mais la c'est pas le cas. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Sur les DVD d'origine souvent c'est crypté ou alors pas complet, ou alors ancien format. Bref c'est la misère.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
foudelou Transactions (2) | Message édité par foudelou le 10-10-2014 à 02:02:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | C'est plus pour que la qualité à priori. Mais je sais pas si c'est valable sur les dernières versions du jeu.
foudelou Transactions (2) | J'y joue en 4k tfaçon (gtx 970) --------------- Normal people are people you don't know well |
zombi3324 Transactions (0) |
En 4k avec l'écran qui va bien ou avec la fonction des pilotes d'upscale et de resize ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | J'avais terminé Rage , j'avais bien aimé
--------------- Ma cinémathèque |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | +3 à 4h
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | 3 ou 4h , pas la peine je laisse tomber mème à 2€
--------------- Ma cinémathèque |
Plutôt bourrin le dlc par contre! Mais oui, refaire tout le jeu juste pour ça... Message édité par spence foxtrot le 15-04-2015 à 13:36:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il est sympa ce DLC.
|
starship3 Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par starship3 le 31-05-2015 à 11:48:30 |
starship3 Transactions (0) | bon j'ai réussi a faire passer quelques ligne de tweak via les option de lancement, mais je ne peux pas tout mettre. Quelle est la commande à ajouter au lancement pour que le jeux prenne en compte le fichier cfg? |
starship3 Transactions (0) | seta fc_maxcachememoryMB "2048"
Message édité par starship3 le 02-06-2015 à 20:19:06 |
psychodarksquall VégétAryenTransactions (0) | Le jeu vaut le coup ? Je cherche un FPS brutal, avec localisation des dégâts, pas forcément trop de scénario et de cinématiques, et surtout pas de putain de QTE. --------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Pas cher oui, sinon Mad Max mais comme il vient de sortir |
Publicité | Posté le |