|
Auteur | Sujet : • Rage • |
---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : Bref Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-05-2019 à 20:00:04 |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 19:59:56 |
remjam evadauslioTransactions (5) | Je vois pas comment on peut juger de la qualité graphique d’un jeu avec des vidéos YT...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Quand tu vois la "roadmap" du jeu, tu te dis que soit tu l'achètes dans un an soit tu boycott les DLC. |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'avais relancé Doom 2016 dernièrement, quel fun quand même
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | je cite : Message cité 1 fois Message édité par remjam le 11-05-2019 à 16:01:35 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ouai et pas qu'un peu.
Ou alors tu profites du jeu à la release et tu te refais un run apres la sortie de tout les dlc Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-05-2019 à 23:18:00 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | aussi...à 5€ |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
Message édité par _Yoda le 12-05-2019 à 12:38:52 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pour le bien de tous,c'est possible de te relire? |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 12:30:13 |
remjam evadauslioTransactions (5) | dommage, j'ai raté... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 17/20 d'après Jv.com |
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-05-2019 à 16:07:23 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pareil |
remjam evadauslioTransactions (5) | nan mais je rêve, il faut LE lanceur Bethesda pour Rage 2 ?
remjam evadauslioTransactions (5) | tout çà parce que je ne l'ai pas acheté sur Steam ?
remjam evadauslioTransactions (5) | 5 heures d'attente…
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 13-05-2019 à 20:57:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 13-05-2019 à 21:42:30 --------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message édité par spence foxtrot le 14-05-2019 à 09:29:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | décompression des fichiers...30 minutes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 3 heures de jeu de mon coté et c'est du tres bon |
emeralfish Transactions (5) |
|
Stenz76 Transactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 13go le patch day one sur PS4 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
varlocke Transactions (4) |
--------------- La France est foutue. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | même avis.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 16-05-2019 à 09:16:56 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- La France est foutue. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ok je vais retenter ce soir. |
remjam evadauslioTransactions (5) | ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas la position exacte de la save
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Quel jeu |
Stenz76 Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 16-05-2019 à 22:28:58 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bordel, je suis à 3h de jeu et j'avais toujours pas compris l'histoire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | J'ai bien aimé Rage 1 et Mad Max par contre là avec Rage 2 j'ai un gros doute, je viens de regarder les 30 premières minutes du jeu , il n'y a pas d'histoire... cela part dans tous les sens
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |