|
Auteur | Sujet : • Rage • |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 20:53:23 |
ikarad Transactions (0) | un dossier sur le moteur de rage chez presence-pc
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Xat, sont parties où les videos 720p de l'ID Tech 5 dla Quakecon 'con? |
XaTriX Transactions (1) | Ce serveur est partie rejoindre dieu Donc go IGN edit : tu prend pas la fibre ou t'es ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-09-2007 à 19:50:38 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | T'auras du 25Mb chez Free, scool |
XaTriX Transactions (1) | Ouais 3mo/s quoi
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 17:52:26 |
dragonlore Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Petit drapeau... --------------- TESO @Althaz |
vofou Transactions (0) | drapal |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Oui drapal !!! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
XaTriX Transactions (1) | Des news ?
XaTriX Transactions (1) | UP --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dragonlore Transactions (0) | faut attendre un petit peu. c'est pas prévu avant 2009. de pplus le moteur 3d n'est pas finit encore.
|
XaTriX Transactions (1) | La la la |
Skateinmars Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Pas de news ? Shit
|
phileas_fox Transactions (0) | Non, toujours pas de news, ils vont certainement mettre autant de temps que pour Doom 3, c'est à dire 5 ans, le jeu sortira certainement vers 2009, j'y crois pas trop pour 2008.
|
jaguar06 Transactions (0) | 2010 plutot |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Quedale
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Tfacon sva être dla mayrde son moteur, Carmack c'était bien jusqu'à l'id tech 3. Aprés, y'a plus rien |
XaTriX Transactions (1) | ... constructif
tfpsly SlyTransactions (0) | et faux. |
XaTriX Transactions (1) | Il faut avouer que le moteur de Q4 était moyen, mais il faut aussi avouer qu'ils se sont rattraper sur ce moteur (megatextures, extérieurs, etc.)
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | Moyen sur la modélisation et les détails des personnages/éléments du décor. Message édité par invik le 02-04-2008 à 21:53:52 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Encore heureux que Splage Damage et ID software ont amélioré l'id tech 4 pour l'exterieur. Mais bon, c'était pas transcendant tout de même. C'est sur que les screenshots de d3 ou QW tuaient leur mère... 2 ans avant leur sorties . J'ai bien accroché à QW quand il est sorti, mais aprés avoir fini COD4 et Crysis, bah j'avais un peu l'impression que QW sté tout laid, que le framerate n'était jamais stable et que le netcode n'était toujours pas à la hauteur de celui de q3.
|
XaTriX Transactions (1) | Bah ils bossaient sur Rage
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
mobby69 Transactions (0) |
|
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | c'est aussi que les infos que devait envoyer Q3 au serveur et aux clients etaient bien plus legeres (je pense) que maintenant avec tout les raffinements de gameplay.
|
tfpsly SlyTransactions (0) |
Pas vraiment non. Un client n'envoie que des infos basiques au serveur : les inputs utilisateurs. Un serveur ne doit jamais faire confiance aux autres infos des clients, pour éviter toute triche. Donc rien de plus qu'à l'époque de Q3. |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Non mais doit bien y'avoir une couille quelque part pour les netcodes soient comme ça
Publicité | Posté le |