|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Topic Far Cry 2 Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2011 à 14:44:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 19:41:10 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2008 à 11:55:34 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2008 à 12:01:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | farcry sans le crytek , n'est plus ... Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 19-07-2007 à 20:00:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Depuis le premier Far Cry, la license n'a cessé de décliner ... Mieux vaut attendre Crysis que ce jeu qui est, sans l'ombre d'un doute, une future daube. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pepelemoko Transactions (0) | Puissant avis très constructif que voilà |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://farcry.fr.ubi.com/teaser/ attendez quelques instants que ça fasse boum ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le forum aussi a été remanié à la far cry 2 http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/cfrm/f/691103702 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 20:18:28 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | euh, c'est HL2 le plus bo! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
Message édité par duffy_mesgenoux le 19-07-2007 à 21:18:39 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quelques rappels des graphismes de farcry :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Non mais hey, les dates de sortie ne sont pas les même hein. Là ça parle de 2008 pour Far Cry 2 quand on parle de 2007 pour Crysis.
Message édité par super_newbie_pro le 19-07-2007 à 22:00:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Depuis que j'ai touché a splinter cell 4 qu'est pourri de bugs, je n'attends plus rien d'Ubisoft. J'ai quand même hate de voir quel daube ils vont réussir a nous pondre. S'il sortait avant crysis encore .... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Espérons qu'on ait quelques screens in-game pour la fin de l'année. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zangalou Transactions (1) | je vois pas ce qu'il y a d'etonnant au fait qu'il soit en développement depuis longtemps puisque l'an dernier on avait deja eu des artworks volés de far cry 2, donc c'est logique
Message édité par Zangalou le 23-07-2007 à 18:50:24 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Clubic en parle aussi ==> http://www.clubic.com/actualite-77 [...] mille.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 23-07-2007 à 18:59:51 |
Zangalou Transactions (1) | -_- bon je te laisse dans ton délire puisque mes explications te passent par dessus la tete |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2007/jul/22/26116/ Nofrag fait preuve d'un bon humour tout de même. lol
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zangalou Transactions (1) | oui moi je sais meme ou on peut les trouver
|
Message édité par super_newbie_pro le 23-07-2007 à 19:16:26 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zangalou Transactions (1) | ca se déroule en afrique (comme indique sur le lien que j'ai posté en premier) le personnage principal se remet d'une grave maladie alors qu'a l'extérieur une guerre civile éclate ... on débute l'aventure dans ces conditions. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | On ne repart pas sur le scénario de far cry 1 ? erfff... L'aspect complot du premier jeu était génial avec les "trigen", les expériences tout ça ! c'est sûr que les paysages arrides de l'afrique sont plus faciles à représenter que les jungles... arf arf comment je suis méchant en fait... Pardonnez-moi. Mais les cocotiers, la jungle, le sable blanc, les trigen me manquent. En fait je crois que j'aurais bien aimé retrouver un far cry avec le même scénario ou presque mais avec des graphismes améliorés. Genre des trigen qui auraient été récupérés par l'armée américaine venue au secours de Jack, et n'auraient pû réussir à les tenir en laisse, évasion, reproduction sur une île des tropiques possédée par la CIA, intervention de jack erf erf Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 23-07-2007 à 19:35:11 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | Alien powa
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 21:35:34 C'est quoi le topic officiel de Far cry 2, celui la ou l'autre qui date de Far cry 1 ?
|
lapin Transactions (0) | tiens une ressucé. |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 00:23:36 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | lol une forme de drapal déguisé mais plus joli ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lapin Transactions (0) | ben c'est un drapal
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | La FAQ officielle de Far Cry 2 dans les forums officiels du jeu ( http://forums.ubi.com/eve/forums/a [...] 6941086575 ) contient quelques infos plus ou moins nouvelles (la plupart proviennent des artworks diffusés en septembre 2006) :
Message édité par super_newbie_pro le 24-07-2007 à 00:43:23 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zangalou Transactions (1) | ouais les meme infos que j'avais donné, mais faut croire que nofrag c'est ta raison de vivre, je vois pas trop l'interet d'un topic ou le créateur n'écoute que lui. Je trainerais donc sur l'autre topic. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
je suis perdu dans Far Cry help me please | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |