|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
---|
westside7 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:15:03 |
samuel14 Transactions (26) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne l'ai pas trouvé si gourmand que cela par rapport à d'autres jeux sortis à la même époque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 08:26:05 simple question, j'ai zappé le jeu à cause des soucis d'IA, respawn infini et rush en voiture toute les 20 secondes.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il me semble que non --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | non, il faudra attendre far cry 3 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 08:31:44 très bien merci |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | salut a tous j'ai une question : c'est normal qu'au "points de controle" on tue les mercenaires qui sont postés, on a le message "2/57 postes debloqués" qui s'affiche et que quand on revienne au meme endroit un peu plus tard les ennemis sont revens ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 13:08:07 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | D'ailleurs c'est putin dchiant . Ça m'a fait détester ce jeu. Ou adorer... Je sais plus.
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | trop .. ca degoute du jeu Message édité par chris282 le 28-01-2010 à 09:55:10 |
CastorTroy01 Transactions (0) | Bin perso, je trouve ça sympa des petites échauffourées pour casser la monotonies des voyages (le feeling de la conduite est pas top). Et puis, les bad guys sont pas très nombreux et s'éliminent en quelque secondes. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | je crois que c'est le seul jeu , enfin FPS que j'ai arreté au bout de deux heures....c'est pourtant rare chez moi, d'autant plus que j'ai pris la version mega collector à l'epoque (boiboite neplus avec tee -shirt et out le basard qui sert a rien / j'avais eu une promo dessus) --------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 11:52:25 Perso je viens de l'installer et commencé ... c'est vrai que l'experience change radicalement des autres FPS ... d'ailleurs peut on le considérer comme tel ? C'est d'ailleurs dommage que UBI n'ai pas joué à fond la carte du réalisme et l'a ponctué de trucs nazblroll console-arcade ... |
EpinardsHachés Transactions (3) | salut,
Message édité par EpinardsHachés le 01-02-2010 à 12:21:34 --------------- Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 12:24:18 Euh, normalement quand t'as les derniers catalysts t'as pas besoin d'installer l'hotfix, il te le dit à l'install. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | ce jeu est très beau, je le préfère à Crysis (trop linéaire) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
theonlyunreal Transactions (0) |
Message édité par theonlyunreal le 20-02-2010 à 18:09:23 |
lapin Transactions (0) | perso j'ai pas jouer à crysis, ou plutôt j'ai inlassablement jouer à la démo sans jamais l'acheter alors qu'il est à 9€ maintenant, trop peur d'être déçus par le jeux complet.
|
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Hello,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
burnout62 Transactions (2) | lapin > . Sinon . Installé, tourne bien en very high voir ultra, mais j'ai des minis saccades parfois en DX10 . Je suis au tout début, feeling des armes pourri (jsais pas, c'est bizarreà, je me fais déjà chier à me balader partout en voiture pour 2-3 missions (c'est un FPS ?), je roule, d'un coup 15 voitures débarquent et tirent de partout . J'arrive tout juste à survivre et après calme plat... Avis de début, je vais continuer voir . ps : je poste aussi pour savoir si c'est normal et que c'est arrivé à d'autres . Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 14-04-2010 à 02:57:49 |
theonlyunreal Transactions (0) | non c'est comme ca dans tous le jeux
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Moi j'aime bien, les balades en voitures, les fusillades, les balades en voitures, les fusillades... --------------- Honteux Bidouillages ! |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 14-04-2010 à 15:21:13 |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
burnout62 Transactions (2) | Franchement là je me suis motivé, j'ai fait une mission.
|
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah ah combien de fois je me suis fait lamentablement écrabouiller par un véhicule. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
je suis perdu dans Far Cry help me please | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |