|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
---|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 12:05:03 |
lapin Transactions (0) | les cassettes servent à rien, c'est juste pour l'ambiance, perso j'avais un bugg ou toutes les cassettes disait la même chose!!!!!! |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ok merci, même chose pour moi, depuis la cassette n°7, toutes celles que je trouve disent la même chose. --------------- Honteux Bidouillages ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
EpinardsHachés Transactions (3) | j'ai un petit souci en multi :
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | et si tu en as marre de te promener en véhicule, utilise les bus : ils sont placés aux 4 coins de la carte et au centre --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Fini ! J'ai bien aimé ! J'ai pas trop accroché à l'histoire mais je me suis bien éclaté, bon divertissement quoi. Message édité par pezzi le 30-04-2010 à 13:39:58 --------------- Honteux Bidouillages ! |
lapin Transactions (0) | me suis fait un trip dans la ville port selao je crois, j'ai essayer de buter le plus de bot possible, en sachant qu'il respwan infiniment et qu'en somme y en tout le temps qui réapparaisse(la grosse triche quoi), s'était marrant pour s'exercer à faire des head shot !!!!
|
Barnabe43 Transactions (0) | Messieurs,
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 13:33:36 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lapin Transactions (0) |
|
Barnabe43 Transactions (0) | C'est cool, parce que moi j'ai toujours qu'un vieux fusil à pompe : la pire arme dans ce jeu (paradoxalement à la majorité des doom-like) ; tout simplement car les étendues sont vastes et à découvert (monde extérieur), et le bruit du fusil attire les ennemis.
Message cité 1 fois Message édité par Barnabe43 le 28-04-2010 à 10:07:33 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lapin Transactions (0) | d'où le choix du gun au silencieux et du MP5 au silencieux, en plus j'adore les entendre parler et de les voir panique lorsqu'ils s'aperçoivent qu'un des leurs est mort surtout lorsque ses imbéciles se mettent en groupe à coté du bot mort!!! Message édité par lapin le 28-04-2010 à 11:36:45 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Ouais mais au début du jeu du tapes les merdes style G3 et tout (pas discret). Message édité par burnout62 le 28-04-2010 à 12:03:28 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Et j'ai essayé Alt+ entrée, ça ne marche pas! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
lapin Transactions (0) | essay en 1280*900, parce que moi si je me mets au dessus de 1280*900 le jeux est injouable |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben ça marche en 1650 chez moi en plein écran Et en 1920 ça tourne très bien mais en réduisant la surface affichée du bureau --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
lapin Transactions (0) | peut etre une question de PPP ou que sais je!!! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben je ne vois pas non plus, du coup ça réduit l'angle de vue Message édité par jacquesthibault le 08-05-2010 à 10:42:37 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
EpinardsHachés Transactions (3) | aprés avoir réinstallé far cry 2 je me fais toujours kické par punkbuster dans les parties classements avec ce messagé "driver failure....etc", j'ai pourtant réinstallé punkbuster, j'ai été sur le site evenbalance pour chercher l'utilitaire de mise à jour mais toujours pareil, meme avec mon pare-feu désactivé (windows et kapersky). --------------- Ventes |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon, j'ai résolu mon problème. C'était un conflit de pilotes du à une ancienne version mal désinstallée. Maintenant plus aucun problème avec aucun jeu --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
lapin Transactions (0) | tin mais vous êtes trop fort, j'ai jamais eut à désinstaller des pilotes ATI de ma vie, jamais je ne l'ai jamais fait sur mes ordinateurs, et RAS aucun problème, qu'est ce que vous faites sur vos config pour qu'ils faillent désinstaller les pilotes d'affichage en particulier!!!!??? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben quand tu mets à jours les pilotes ATI, tu as la partie pilotes et la partie panneau de contrôle. Parfois l'un se désinstalle sans l'autre et la nouvelle installation ne se fait pas proprement par l'utilitaire ATI. Il faut donc veiller à bien tout enlever pour remettre pilote+panneau! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
lapin Transactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Eh bien je redécouvre le jeu et j'y prends beaucoup de plaisir, en fait. en montant le niveau de difficulté et en réglant les graphismes au max, sauf les ombres, c'est magnifique et prenant! Les effets de particules lors des explosions sont saisissants et le voyage en Afrique est dépaysant.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Si tu joue en Dx10, cherche pas plus loin. Je m'auto copie/colle : --------------- Honteux Bidouillages ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je suis en DX9
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui c'est pour éviter que les im/s fassent le yoyo entre 20 et 60 en jeux, ce qui provoque une sensation désagréable de saccade.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
lapin Transactions (0) | à oui si certain on des problèmes de saccade, aller dans les pilote de votre CG et désactiver le FSAA et autre MSAA, n'utiliser que les options depuis le jeux pour cela, ça évite des problèmes de performance après quelques minutes de jeux et ça évite des problème de texture sur le ciel notamment. |
burnout62 Transactions (2) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je joue en 1920x1080. Et voilà, c'était bien le FSAA qui faisait ramer. Donc peut-être que le passage en 1 Go de mémoire sur la carte réglerait le problème? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
lapin Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
je suis perdu dans Far Cry help me please | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |