|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et mate ça si tu doute toujours de l'IA de Far Cry: Message édité par Markus2 le 30-05-2011 à 09:03:50 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 09:01:19 |
foksa37 Transactions (0) | Tu es sur le topic Far Cry 2 donc souvent les messages sont liés à Far Cry 2 ! Il doit exister un topic Far Cry sinon |
Markus2 Transactions (0) | Oui,oui,je sais queje suis sur FC2 ! loll Mais je te signale qu'on a parlé ici même de Far Cry 1er du nom et notamment se son IA soit disant minable ! Je me devais donc d'intervenir pour corriger cette injustice ! Quand un jeu est légendaire ,on ne le descend pas en flammes sans preuves ....La petite video sur lIA de far cry a je pense ,j'espere ,pu remettre les choses en place .
--------------- Marc. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je parlais bien de far cry 2 Message édité par jacquesthibault le 30-05-2011 à 18:48:49 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Markus2 Transactions (0) | Ouppppssss !! désolé Thibault ,je suis qu'un pauv connard !loll J'ai lu trop vite ,comme d'habitude ! Et j'ai même pas joué a FC2 jusqu'au bout en plus ! C'est parce que tout recemment ,un forumeur sur un autre topic jeux ,a dit que la plupart des jeux pc sont nuls niveau IA..Je lui ai sorti l'exemple de far cry ,plutot le contre exemple ,et il a admis que c'etait pas mal ,mais pas impressionnant !
--------------- Marc. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Markus2 Transactions (0) | Ca dépote ,hein ? loll Et les soldats ennemis qui passent leur temps a t'insulter !! I shoot you in the face ! You ! in the shirt ! You can't hide !
--------------- Marc. |
EpinardsHachés Transactions (3) | clairement l'IA est bien foutue contrairement au 2. D'ailleurs dans le 2, un truc qui me déglingue t'es derriere le mec qui shoot de l'autre côté mais il arrive à t'atteindre quand même .
--------------- Ventes |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Question sur une mission de l'UFLL vers la fin du jeux :
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 22:23:57 |
burnout62 Transactions (2) |
|
Markus2 Transactions (0) | Moi non plus ! --------------- Marc. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ok, je tente les 2 |
burnout62 Transactions (2) | Me souviens avoir fait un truc dans un aérodrome vu que je l'ai fini y a pas longtemps, un gros bordel .
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 13-06-2011 à 01:03:05 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Et j'ai toujours pas vu de véhicule d'assaut comme le laisse suggérer l'armurerie |
Markus2 Transactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Fini le jeux
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, merci les soldes Steam : j'ai enfin craqué pour ce jeu qui ne m'emballait pas plus que ça au départ (j'ai fini genre 10 fois le premier opus, je voulais pas être déçu)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 26-05-2019 à 11:31:53 |
lapin Transactions (0) | me Refait Far Cry 2 en ce moment l'ambiance est très bonne.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
je suis perdu dans Far Cry help me please | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |