|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 20:47:51 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
NODeath Transactions (0) | C'est bizarre, mais son coté environnement m'emballe pas du tout, le desert je trouve ca bof |
jeerin93 Transactions (7) | Ah moi j'aime bien. |
jeerin93 Transactions (7) |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Et beh...j'étais plutôt septique au début mais le jeu a l'air de déchirer --------------- Feed-Back |
jeerin93 Transactions (7) | Ben au contraire je trouve que c'est à double tranchant, surtout sur PC quand on sait ce que vaut Far Cry premier du nom, ca leur permet d'exploiter un nom qui est connu de tous, mais en même temps on les attend au tournant... |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je parlais de risque financier --------------- Feed-Back |
jeerin93 Transactions (7) | ouai c'est certain. En tout cas 2008 va nous en foutre plein les yeux, et c'est pas trop tôt parce que depuis 2005 on se fait bien chier sur PC... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:12:34 |
emppapy Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je trouve que les bons jeux qui te foutent une vraie claque n'ont pas été légion depuis un an voire deux. Je parle pas uniquement de claque visuelle, mais du genre de jeu qui rend quasi addictif (bon je vais jouer une heure...une heure plus tard, quoi déja? allez encore 20mn... 2h plus tard, et merde il est dja 3h du mat'...), peut-être que c'est moi qui ait tendance à me faire de plus en plus chier devant un jeu je sais pas, mais cette année j'ai pas kiffé, et l'année dernière non plus. Je suis sans doute difficile après tout (ou juste très subjectif). |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Calbut Transactions (0) | C'est bon jvais adorer ce jeu, rien que pour le chalumeau La gestion du feu est vraiment superbe et les explosions aussi, jvais mamuser à cramer la savane entiere En tout cas c'est un Crysis bis quoi, qui sera peut-etre moins bien au niveau de la trame, de ce que la campagne proposera car celle de Crysis a lair beaucoup plus riche avec le coté alien et la combinaison. Mais bon l'IA n'a pas l'air trop mauvaise (les types qui prennent la voiture pour aller te dénicher) et le choix de la savane est une excellente idée. Message édité par Calbut le 08-09-2007 à 08:49:17 |
Calbut Transactions (0) | Par contre il est prévut pour le 2ème trimestre 2008, d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts il risque d'etre moins intéressant |
regeer Transactions (1) |
Pourquoi, c'est toujours les graphismes qui conditionnent ce genre de jeu, il sera pas "au top" ? On ne peut qu'apprécier l'effort des devs pour que l'environnement du jeu servent plus que simple terrain de combat basique, la gestion du feu par exemple ne va pas être une innovation "dépassée" au 2eme trimestre 2008, du moins je ne pense pas. Message cité 1 fois Message édité par regeer le 08-09-2007 à 09:05:43 |
Calbut Transactions (0) |
Ben je suis moins sur que toi, et puis on sait pas tout ce que nous réserve Crysis, ni la claque qu'il va nous mettre, ni les jeux qui vont nous en mettre d'autres d'ici le 2eme trimestre 2008, il risque de paraitre bien plus banal, c'est simplement par expérience que je dis ça, j'en ai vu beaucoup des titres passer de super hit qu'on veut à tout prix mais qui à cause d'une sortie trop tardive sont devenu has been. Message édité par Calbut le 08-09-2007 à 09:11:07 |
jeerin93 Transactions (7) | Moi à mon avis ce sera une bonne surprise, même s'il sort dans longtemps, sous réserve que le reste suive (le gameplay a l'air au poil, de même que les graphismes, manque plus qu'un bon scénar, des séquences pas répétitives et une durée de vie interressante, et là on aura quelque chose de bien sympatoche à se mettre sous la dent). |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Yahaha Drapal je l'avais oublié celui-là --------------- -= Fight =- |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | scoop : Far Cry 2 tourne sur le moteur de Crysis --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
lapin Transactions (0) | source ?
|
benji77fr Transactions (0) | Ca me paraitrait bizarre , parceque ubi et crytek se font la geulle et crytek ne participe pas au dev . |
NODeath Transactions (0) |
Message édité par NODeath le 09-09-2007 à 23:10:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Interview en Français à lire ici ==> http://www.jeuxvideo.com/news/2007 [...] harant.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Forcément, comme j'aime pas les RTS... |
dany102 Transactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Effectivement c'est
|
dany102 Transactions (0) | la demo, pas avant 2008, vu que le jeu sort pour le 2 eme trimestre 2008 , arf, ca va etre long |
Gwal Transactions (1) |
|
duffy_mesgenoux Transactions (0) | graphiquement , c'est au dessus de crysis. ne serais ce que pour le theme choisit. |
cornichone Transactions (0) | Farcry2 vs Crysis=> Farcry2 wins |
blob In vino veritasTransactions (0) | Bonsoir,
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseuxTransactions (0) | Je veux !
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 30-10-2007 à 03:03:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
blob In vino veritasTransactions (0) |
|
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
je suis perdu dans Far Cry help me please | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |