|
Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 21:08:45 |
david42fr Transactions (2) | ben il aura fallut moins que ça avec les reglages suivants:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | oui comme tu dis , clairement une version beta de regression... à éviter pour moi... |
david42fr Transactions (2) | quelqu'un a t il essayé SOCAL7??? ça a l'air d'être terrible:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai volé sous SOCAL6... un plaisir à chaque instant... par contre, ne pas voler avec des avions trop rapides car il y a tellement de textures que c'est une horreur en saccades lors de chargements.
Message édité par TBone le 28-11-2004 à 19:30:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour info, v8.02 vient d'être renommée v8.02beta : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | as-tu pu tester xpsrtm ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | pour socal6, je vais essayer. Pour la V8.02, ce pourrait même être une pré-alpha...vue la régression par rapport à la 01 . Encore que cela préfigure des vols merveilleux sous la série des 8.xx (avec xx>20). xpsrtm, j'ai installé la france et vais essayer de me faire un vol dans le coin pour voir. Y a t il des endroits qui valent plus le coup que d'autres? Pour fsimp, le logiciel est, un payant (ça devient une habitude quelque soit le logiciel) et 2 il fait ça à la volée et impossible de créer avant de voler les sceneries voulus... dommage, j'ai peur pour le temps machine nécessaire à transformer les scenes... |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est con pour fsimp, j'avais pas fait gaffe
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 22:05:32 |
TBone Pouet.Transactions (0) | http://www.yownos.com/EVENTS/briefing_fr.php --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | les fulls glass cockpit vous gonflent pour l'instant ?
david42fr Transactions (2) | ce forum est une mine de ce qui se fait de mieux en matière d'extensions pour xplane, que ce soit des avions, des scènes, ou autres... |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé oui --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | pour ceux qui aiment les tout en un de la navigation, voici quelques captures et "features" de la version de goodway...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai eu une tchatche avec le développeur de Goodway... son équipe et lui ne sont pas des manches en prog'
david42fr Transactions (2) | oui pareil mais le plugin va déja permettre pas mal de choses...c'est vrai que ce serait sympa un logiciel à la fsnavigator... |
david42fr Transactions (2) | quelqu'un a-t-il un lien pour comprendre la programmation et la navigation par FMS?? j'arrive à pas grand chose avec... |
TBone Pouet.Transactions (0) | spa dur mais c'est délicat
david42fr Transactions (2) | merci pour l'adresse... |
TBone Pouet.Transactions (0) | il n'est pas de toute première fraîcheur mais les fondements sont là. |
david42fr Transactions (2) | ça manque pas mal de docs quand même |
TBone Pouet.Transactions (0) | bienvenue dans le monde merveilleux de X-Plane
|
TBone Pouet.Transactions (0) | mail viré sans doute, je ne le retrouve pas...
|
david42fr Transactions (2) | je l'avais déja... mais j'aime bien comprendre ce qui se passe... en plus je me souvenais plus comment on suivait un plan en full auto... |
david42fr Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bah voilà --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour le 737-300 posté ci-dessus, voir page 2 pour son cockpit 3D en cours de développement...
Meliok Transactions (0) | Loin de moi l'idée de relancer le débat "X-plane vs Tie FS" ( ah moins que ce soit un autre jeu... ), mais je voudrais me relancer dans la simulation civile. Je m'interroge donc sur le choix du programme à adopter pour cela...
Message édité par Meliok le 01-12-2004 à 14:11:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh bah... ce sera pour ce soir paske ça c'est longuet comme réponse...
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a les courants ascendants avec x-plane ? |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Heu je veux virer la 8.02, c'est normal qu'il n'y ait pas de désinstalleur? |
david42fr Transactions (2) | oui tu supprimes juste le répertoire --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Pas propre propre ça |
TBone Pouet.Transactions (0) |
on ne peut plus propre... il reste enfermé dans son petit répertoire bien gentillement et ne déborde jamais.
je ne pense pas mais je peux me gourrer. par contre, je suis à peu près certain qu'il gère les turbulences de relief --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | FSImport c'est p-ê payant mais pas mal quand même...
david42fr Transactions (2) | c'est clair mais 25$ pour ça, je préfère encore voler dans des étendues vides ou avec des scènes comme SOCAL7 (3.5$) ou la floride. Avec les scéneries de xpsrtm, ça commence à prendre forme. Il n'y a plus qu'à attendre la sortie d'une version utilisable des sceneries v8, et visuellement, il ne manquera pas grand chose. Je préfère voler avec des paysages un peu vide que me retrouver à 3fps en approche sur paris... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
serait-ce du vécu avec d'autres simulateurs ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Meliok Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | si tu veux tâter du jet militaire sous X-Plane avec leur propre avionique, ça sera vite fait
Publicité | Posté le |