|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !! |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 04-09-2004 à 14:06:42 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 23:47:01 |
Harigat0 Transactions (0) | Réservé |
Harigat0 Transactions (0) | Réservé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2004 à 01:17:43
|
XaTriX Transactions (1) | idem --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | jai la demo mais fo attendre combien de temps pour avoir la clé?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | jviens de m inscrire |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | C'est parti pour le téléchargement ! |
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | ta attendu combien de tps pour avoir ta cle punkrod?
|
caudacien Transactions (0) | J'ai la clé, mais je dois attendre je sais pas combien de temps avant de commencer le dl --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 12:26:36 |
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | moi jai eu le DL la cle tu la eu au bout de combien de tps? |
caudacien Transactions (0) | Ben, je l'ai eu directement sur le site en m'inscrivant, j'ai rien eu par mail --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai eu ma clé instantanément.
|
GUG Transactions (0) | faut'il une grosse machine pour pouvoir y jouer ?
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'pourrais pas te dire, j'ai une grosse machine |
GUG Transactions (0) | bon je verrais bien ... je m'inscrit |
Tantor Transactions (0) | Pareil
|
Harigat0 Transactions (0) | Il y a des mirroirs donnés par ce site (mais ça dispense pas de l'inscription à FilePlanete pour le CDKEY) :
Message édité par Harigat0 le 04-09-2004 à 13:58:38 |
Harigat0 Transactions (0) | Sinon, ma deception est monumentale. Message édité par Harigat0 le 05-09-2004 à 12:36:46 |
kikoolol Transactions (0) | Harigat0 :
|
Harigat0 Transactions (0) | Mon avis sur des aspects précis du jeu :
Message édité par Harigat0 le 04-09-2004 à 14:46:26 |
dd83 Transactions (0) | Raaah la vache moi j'adore!!!
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
nulix Transactions (0) | j accroche pas non plus |
Payze own the cornersTransactions (0) | c de la tuerie!! j'ai vu un server hfr, qq'un aurai le pass? Message édité par Payze le 05-09-2004 à 10:39:11 |
Maxaks Transactions (0) | Je trouve pas de bons serveurs |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
dd83 Transactions (0) | YES pour un serveur hfr!!! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
nemrod Transactions (0) |
Payze own the cornersTransactions (0) | vous avez pas des problemes de fps et lag apres une certaine periode de jeu? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2004 à 12:44:25 nop |
caudacien Transactions (0) | Comme Harigat0, j'étais amateur de tribes 2, mais alors le 3 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | J'ai un probleme zarbi avec le browser de serveurs : y'en a bien le tiers qui sont indiqués avec 0 de ping, je suis le seul a qui ca fait ca ?
|
caudacien Transactions (0) | Oui bcp de serveurs ont 0 de ping --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
ratur Transactions (0) | J'ai vraiment adoré tribes 2, donc d'après vos commentaires, j'hésite à télécharger cette bêta ...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Pfiou, c'est la deche niveau serveur avec ping potable, faut se battre pour les places et au bout de 10 minutes généralement c'est deco sauvage et inexpliqué |
kikoolol Transactions (0) | D'un autre coté c'est parfaitement jouable avec 230 de ping - ca affecte ni le ski, ni le spinfusor |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | en cour de telechargement, je vous rejoint bientot |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais, mais il nous faudrait un vieux de la vieille qui a pas mal joué à Tribes 1 pour comparer, car justement, selon les Devs, Tribes 1 était bieing, le 2 était merdique, et le 3 revient sur la lancée du 1.
|
Harigat0 Transactions (0) | Dans ce cas, dis pas que Tribes 2 était "merdique", par respect , "mais pas assez populaire" ou "impopulaire" ou que sais-je encore. La langue française est riche
Message édité par Harigat0 le 05-09-2004 à 23:21:53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |