|
Auteur | Sujet : Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !! |
---|
Harigat0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Harigat0 le 05-09-2004 à 23:21:53 |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 23:10:24 |
Meliok Transactions (0) | Exactement le même avis que HarigatO de la part d'un vieux joueur de Tribes.
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
menkrako Transactions (0) | drapal
|
caudacien Transactions (0) | Comment ca manque les assauts à une 10aine de personnes, toutes classes confondues , dont 4/5 mecs en juggernaut --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Maxaks Transactions (0) | Euh sinon ... Dans Tribes 2 y avait le jetpack ou c'est une 'innovation' du 3 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Pas encore assez joué pour un avis définitif, par contre pour un jeu qui doit sortir en octobre 2004 qu'est ce que ca peut etre buggué ! |
caudacien Transactions (0) | Le jetpack faisait partie du 2 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 06-09-2004 à 01:24:42 |
dd83 Transactions (0) | Moi plus j'y joue plus j'adore
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
-heat- Transactions (1) | cool, je plante mon drapeau et je dl demain |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 01:59:58 |
kikoolol Transactions (0) |
Message édité par kikoolol le 06-09-2004 à 02:31:42 |
dd83 Transactions (0) | Exact, dans un dossier de Joystick il y a une interview de Michael "KineticPoet" Johnston, senior designer et réponsable de la partie multiplayer du jeu.
Message édité par dd83 le 06-09-2004 à 02:48:34 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Meliok Transactions (0) | euh....c'est quand même super loin des sensations et de la complexité de T1
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | He y a que 2 personnes online cé normal ? |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | En cours de DL
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
kombak Transactions (0) | Arf je suis pas sur de le dl alors
|
kikoolol Transactions (0) | Oula ca risque de finir en flame war cette histoire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2004 à 15:07:25 dite le discjump il bouffe 1/2 de la life, c'est normal? |
kikoolol Transactions (0) | 3/4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2004 à 15:09:07 ok, donc je le manie super bien
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Hallucinant, je veux retélécharger le package, pas moyen que le lien fonctionne. ça me rebalance sur le beta sign-up sans cesse |
kikoolol Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2004 à 15:44:04
heu non |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Y'aurait moyen de balancer des screens in-game les gens ? --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
kikoolol Transactions (0) | Justement le disc jump t'ajoute enormement de vitesse, energy boost sur une pente, un peu de ski et disc jump ZOOOUUU |
dd83 Transactions (0) | Ben si quelque veut bien les upper j'ai ca en stock (1600x1200 tous détails à fond) --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
dd83 Transactions (0) | Ok je te fais ca --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Befa21 PouetTransactions (0) | je dl ca cette nuit --------------- GT : Befa21 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | j me suis fait une ptite partie d une heure environ tout a l heure, et il est vachement sympa !!!
|
Befa21 PouetTransactions (0) | ca m a pas l air excessivement moche --------------- GT : Befa21 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | C'est en open beta jusqu'a quand au fait ?? --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
-heat- Transactions (1) | Dites quand on lance le setup les fichiers temporaires vont se mettre à quel endroit sur C: ? |
lamite x MoonTransactions (0) | Sympa je viens d'essayer
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Trop fort ce jeu ... j'ai du y jouer 3 secondes à peu près avant que ca plante. |
bestaflex Transactions (0) | J'ai eut l'occasion de jouer 5-10 minutes mais pas en multi, hosté par moi juste pour prendre le truc en main (et puis cherie m'attendait pour mater le pilote de SG atlantis=
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2004 à 14:19:54 |
bestaflex Transactions (0) | <hs> pas vraiment mais j'ai d'autres series en cours et les vacances ont pas aidé<hs> |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je viens de tester
|
Publicité | Posté le |