roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs Transactions (0) | Prodigy a écrit :
Heu, tu arrêtes 5 min de nous fais ton fan élitiste "il faut un jeu super complexe à maîtriser l'interface user friendly c'est le mal" Le gameplay a été préservé (pas comme dans Thief III par exemple), c'est l'essentiel, non ?
Prodigy
|
Toi aussi il faudrait que tu arrête ton numéro, tu en fais un peu beaucoup. Quand on lit sur la boîte "Tribes: vengeance" on est en droit d'attendre quelque chose en rapport avec la série "Tribes". D'ou les comparaisons.
Sinon les devs appèlent ça "schmoll: return" et là tu aura raison, inutile de comparer "schmoll: return" avec "tribes 1" ou "tribes 2".
J'ai lu passablement de commentaires de fans de la série sur différents forums et d'un avis général, "tribes: vengeance" a été macdonaldisé, pour plaire au plus grand nombre. C'est très bien si on aime manger au macdo, moi personellement je n'aime pas, mais je comprends parfaitement que l'on souhaite viser un public 10 fois plus nombreux quand on gère un boîte, c'est normal. Mais c'est aussi normal d'exprimer son amertume quand on a mangé dans un bon resto pas cher pendant des années pour constater qu'un jour, le gérant a préférer se payer une franchise macdo.
Rosco |