|
Auteur | Sujet : Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !! |
---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:48:25 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Befa21 PouetTransactions (0) | j'ai testé hier soir j'ai pas joué plus de 5min ca m'a vite gavé alors que j'aimais bien le 2 ( j'étais un joueur occasionel pas un fan acharné ) |
Prodigy Transactions (0) | Bon outre les débats stériles "ouin c'est pas comme Tribes 1"/"ouin c'est pas comme Tribes 2" (si vous voulez jouer à Tribes ou Tribes 2, ben jouez à Tribes ou Tribes 2, hein en plus aucune excuse les jeux sont gratos ) ben j'ai passé un super moment sur ce jeu, je me suis bien éclaté, bref, content
|
Prodigy Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | J'aime bien tes interventions.
|
|
|
dd83 Transactions (0) | D'accord avec toi Prodigy, concernant les serveurs je n'ai moi non plus aucun problème pour en trouver un avec un bon ping.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 13:40:13 |
bestaflex Transactions (0) | idem ici
|
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
|
|
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
|
GUG Transactions (0) | J'ai eu le temps de tester un chtit peu ce we, et pour moi ce qui en ressort : Message édité par GUG le 13-09-2004 à 09:16:04 |
bestaflex Transactions (0) | Je rajoute un petit lot de commentaires :
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai joué un peu hier soir. J'vais vous donner mon avis.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bestaflex Transactions (0) | perso je lache plus le jeu depuis que j'ai la beta, meme doom3 attend d'etre fini |
dd83 Transactions (0) | héhé...pareil pour moi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | faudrait qu'on se regroupe tous sur un serveur HFR, histoire de se ouner la tête en communauté --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | y a pas un serveur beta qui existe dejà ? pour creer un ptit serv sur la demo ? |
GUG Transactions (0) |
Message édité par GUG le 15-09-2004 à 19:29:40 |
dd83 Transactions (0) | Le jeu est dispo!!!
dd83 Transactions (0) | C'est bon je l'ai --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On veut un avis!! |
dd83 Transactions (0) | Je n'ai pas encore eut bien le temps d'y jouer (juste de l'installer).
dd83 Transactions (0) | Raaahh que du bon ce jeu, j'adore
dd83 Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) | Pas de véhicule ? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
dd83 Transactions (0) | Ben si y a des véhicules, ca depend juste des maps Message édité par dd83 le 24-10-2004 à 23:27:12 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
caudacien Transactions (0) | Ils sont vraiment utiles les véhicules comme dans Tribes 2 ? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
|
kikoolol Transactions (0) | Bah je l'ai, les nouvelles maps sont dementielles et bien speed (surtout celle de l'arene)
Message édité par kikoolol le 25-10-2004 à 02:59:42 |
dd83 Transactions (0) | Je n'ai pas encore essayé le mode solo, mais d'après ce que j'ai compris, et à condition que l'IA suive, il a l'air prometteur --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kikoolol Transactions (0) | Il l'est ca y a aucun probleme a ce niveau..
|
Prodigy Transactions (0) | Je viens de commencer le solo c'est hyper bien foutu
|
cin_pou Transactions (0) | aaaaaaah je viens de comprendre, c'est ici que ca vit un peu !! pour info ya deux topics officiel |
Publicité | Posté le |