|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 13:30:51 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et l'interface "épuré" semble se confirmer :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
https://www.youtube.com/watch?v=ak5 [...] e=youtu.be
Message édité par BillyCorgan le 30-05-2014 à 10:42:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Si BG avait été fait en 2014, ça aurait été ça. C'est vraiment beau. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 20:36:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Prochains jeux : Original Sin divinity, puis Wasteland 2, puis POE --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça me va comme programme |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | On est tous sur les mêmes topics
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est fait exprès, j'aime cultiver l'ambiguité ( mais sans ambivalence ) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Toujours |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A compter du 19 il y aura les premiers retours de la presse sur la démo présenté à l'E3 ainsi que des screenshots de celle-ci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-06-2014 à 18:07:51 --------------- Ravenloft |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Dejà vu non ? sauf quelques scènes... mais pourquoi cette gêne générale ? ont vois rien, zoomer à fond... Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 19-06-2014 à 19:03:47 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://kotaku.com/pillars-of-etern [...] 1592836049
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | (Oui... il m'a fait marrer ton GIF de FP sur Divinity^^ ) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
KaneZe Transactions (0) | déjà que la beta de wasteland 2 me fait tripper (et ca n'est pas que de la nostalgie de fallout), mais pillars of eternity me fait réver, gameplay au petit oignon, visuel proche de tableaux... bref, vivement demain. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-07-2014 à 20:01:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, j'ai claqué 150€ pour un projet... et j'en suis fier... surtout quand j'en vois enfin le bout pointer son nez. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Melios Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhh t'as mis le temps à rappliquer |
Melios Transactions (0) | Merci CanardPC, je n'avais pas connaissance de ce projet avant. |
Pumpk1n Transactions (0) | Encore un jeu qui fleure bon les aventures épiques. |
naceroth Transactions (0) | Attention, y a du gameplay dans cette présentation de PoE chez IGN par Josh Sawyer. La vidéo montre la création de personnage (même si on sent que Sawyer veut en montrer le moins possible) et spoile forcément le début du jeu.
|
Publicité | Posté le |