|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 23:35:00 |
nain_rouge Transactions (0) | Il y avait un aperçu dans un dernier canard pc, le jeu a beaucoup émoustillé la redac apparemment
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Drap. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
izzy Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait je pense que les retours sur la BETA seront également primordiaux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
naceroth Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Que tu es médisant vil manant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
campi V8 FTWTransactions (0) | NWN2 à sa sortie : IWH --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 07:07:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A noter que la version "digitale" du jeu (comprise dans la Collector Boite) offrira le choix d'une version : Steam, GoG, Mac, ou Linux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Vivement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cell Transactions (3) | |
Khiryu Transactions (11) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Oui, j ai decouvert DAO seulement il y a qqs mois, quel plaisir, j avais pas vecu ca depuis Fallout et Baldur s gate donc plus de 15 ans Message édité par nico6259 le 19-03-2014 à 17:07:31 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Si c est de la.meme veine que BG c est parfait |
cell Transactions (3) |
|
izzy Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
izzy Transactions (0) | La plus grande différence sera au niveau du gameplay vu que le jeu ne reprend pas le système ADD, un tout nouveau dédié à PE |
Khiryu Transactions (11) |
|
Je suis peut-être "naïf" et optimiste mais pour suivre les update et consulter régulièrement les forums je pense qu'ils ont une timeline/deadline assez claire et bien maîtrisée depuis un certain temps. Je vois bien une beta pour juillet/août (et une alpha en mai/juin) avec une sortie en novembre/décembre si les "fans" ne font pas trop de caprices et si le jeu n'est pas (trop) bugué évidement. Message édité par BillyCorgan le 21-03-2014 à 14:29:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Khiryu Transactions (11) | Ah oui je ne suis pas l'actu de ce jeu autant que toi (au courant que par que les sites généralistes) donc là dessus ouais j'avoue c'est du pessimisme pur. Tant mieux en tout cas alors et puisses tu avoir raison. Message édité par Khiryu le 21-03-2014 à 15:07:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 17:12:52
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Effectivement, les raisons avancées par Obisidian sont intelligentes, ils peuvent reléguer ce qui n'est pas de leur ressort à la base pour se concentrer à 100% sur le dev du jeu, sans pour autant renoncer à l'indépendance décisionnaire et financière. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A noter que la prochaine mise à jour devrait se concentrer sur les animations. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | [01 avril 2014] : Update #75: Bringing Creatures to Life: Animation on Pillars of Eternity
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell Transactions (3) | J'ai vu ca hier soir sur la video, j'adore la premiere |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C est magnifique, vivement que je ballade ma.troupe! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Superbe en effet !
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "fuite" de ce que pourrait donner l'UI du jeu :
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le |