|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
---|
naceroth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 18:59:36 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-07-2014 à 19:23:41 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drapoil |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Et puis surtout il y a une différence entre PoE qui est entièrement financé par Kickstarter, alors que D:OS était déjà financé par ailleurs et n'a utilisé KS que pour pouvoir rajouter du contenu. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A la bourre sur l'info.... mais totalement conquis ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Melios Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que l'on dirait vraiment Baldur's Gate 2014 ! C'est superbe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 12:05:45 |
Schoumy_ Transactions (0) | +1, c'est le feeling que je voulais retrouver.
|
ddst Transactions (0) | PoE c'est déjà pris comme sigle, il faudrait trouver autre chose
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 25-07-2014 à 14:44:23 --------------- Ravenloft |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'adore ce que j’aperçois, une interface et des menus dignes d’antan et pas des trucs épurés au max, voir futuristes. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 28-07-2014 à 13:32:01 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boblion Transactions (0) | On dirait ToEE en plus joli avec une interface à mi-chemin entre celle de BG et d'IWD2. |
Melios Transactions (0) | Si j'achète le jeu sur le site officiel, j'aurai une boite FR ou US? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aurais tendance à dire US (je me suis pas posé la question en commandant mon collector en fait... mais je doute qu'il sorte en FR). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Melios Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 16:38:18 |
ddst Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà, ça combiné à des graphismes de notre temps (finesse et lumière) et ce sera très bon.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 11-08-2014 à 22:43:29 --------------- Ravenloft |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Celui-là je sens qu'il va me plaire. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est un copié-collé de BG alors impossible qu'il ne te plaise pas |
Schoumy_ Transactions (0) | Là ou le old-school te met une bonne claque dans la gueule c'est quand tu lances BG1, que tu te promènes sur la map de départ (ou Imoen te rejoint) et que ton groupe meurt dévoré par un loup vampirique au bout de 5min.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 10:52:19
|
izzy Transactions (0) |
|
tomslayer13 Transactions (0) | --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je ne voulais pas cliquer... Mais à force de voir le lien partout j'ai cliqué et...
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Khiryu Transactions (11) | Merde je l'attends trop, peur d'être déçu fatalement |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens (juste) de voir le twitch... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a tous les "codes" d'un Baldur's / Icewind Dale... c'est fou.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La vidéo GC : https://www.youtube.com/watch?v=FXsLVV97r2M --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
zip8000 Transactions (0) | drapal |
kitano23 Transactions (38) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais c'est quoi que tu trouves "vieillot" (comparé à DOS) ?
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Par contre je me connais : mes yeux vont souffrir ( c'est très fin oui mais parfois pas très lisible ) je ne suis plus le fringant jeune homme que j'étais |
Publicité | Posté le |