|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |
---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 21:36:30 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
bluedragon38 Transactions (0) | Nan mais t'es marrant souvent les boîtes ont un forum, mais personnes ne réponds (du moins que les membres... Les devs c'est dtc ) --------------- Topic Vente |
--------------- Ventes |
lomax62 Transactions (18) | Salut j'ai un problème avec le jeu, je ne peux pas accepter les quêtes et missions à cause du mappage des touches.
|
CastorTroy01 Transactions (0) | J'avais ce problème à cause du mod de la montre, l'as-tu installé (l'enlever résoud le problème)? |
maponos Transactions (0) | En parlant de ça, je ne me souvenais même plus l'avoir fait le resto des 3 lunes. Tout à l'heure j'entre dedans m'étant rappeller que je le gardais pour plus tard. Et là dans le menu je vois qu'il est dans les défis terminés
Message édité par maponos le 19-03-2015 à 02:32:30 |
foudelou Transactions (2) | Je crois que j'ai un bug dans la mission avec des gamins
--------------- Normal people are people you don't know well |
maponos Transactions (0) |
Message édité par maponos le 19-03-2015 à 06:28:08 |
foudelou Transactions (2) | Parce que l'objectif de la map pointe devant l'entrée et qu'habituellement les objectifs pointent pile à chaque étape d'une mission .. rien n'empêche le mec d'avoir une grille ou quoi que ce soit comme beaucoup d'autres. Et puis j'avais fait plusieurs fois le tour de l'immeuble, les toits etc A force d'y passer des heures je me rends compte qu'il y a quand même beaucoup de bugs et de mécanismes casse couilles et anti immersifs au possible. Dernièrement je faisais une zone contaminée, hyper dur d'avancer car des hordes repop régulièrement, le mécanisme était bien flagrant. Ou les zombies explosifs qui explosent juste par ta proximité même si tu t'es couvert de sang de zombie, et qui repop dans ton dos l'air de rien .. ou encore les zombies qui arrivent à lancer la séquence QTE alors qu'ils sont encore bien à 3 ou 4m, les "rapides" qui arrivent à te retrouver tous ensemble plusieurs minutes après avoir alerté alors que t'es déjà très très loin .. Message édité par foudelou le 19-03-2015 à 10:00:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 09:59:48 |
bluedragon38 Transactions (0) | Certains laisse le mode zombie ouvert je joue pas mal zombi en ce moment donc si quelqu'un veut se frotter à moi
|
lomax62 Transactions (18) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai essayé vite fait DyingLight Manager, j'ai l'impression que c'est une belle merde, pas assez précis dans ses descriptions et ne donne pas assez de contrôle à l'utilisateur
--------------- Ventes |
bluedragon38 Transactions (0) |
Tu peux toujours essayé il n'y a qu'en se frottant à plus fort que soi qu'on s'améliore. Et des fois je me prends des fessées Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-03-2015 à 12:02:42 --------------- Topic Vente |
--------------- Ventes |
maponos Transactions (0) | Oui c'est comme une espèce de cheat. |
foudelou Transactions (2) | Ouais fin même si j'évite de l'utiliser trop il est quand même plus qu'appréciable par moments voir obligatoire dans certaines situations j'ai l'impression --------------- Normal people are people you don't know well |
maponos Transactions (0) | Oui aussi. Y a certaines fois je vois pas comment on pourrait faire sans, mais faut dire que j'ai pas trop chercher non plus vu que je l'utilise tout le temps. |
En mode normal pas besoin. Mais en mode hard-core.. Les rapaces pour les dégommé tu peux courrir !! Je l'utilise rarement mais des fois ça te sauve la life Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 22-03-2015 à 13:09:15 --------------- Topic Vente |
CastorTroy01 Transactions (0) | Le grappin, rien ne l'oblige
Message édité par CastorTroy01 le 22-03-2015 à 01:59:27 |
CastorTroy01 Transactions (0) | La Korete Machete on s'en fout: ya tellement plus puissant ailleurs (je l'ai eu sans l'aide du grappin en plus).
|
foudelou Transactions (2) | C'est quand tu hurles non ? Ils te repèrent au son je pense. Jamais joué en humain mais j'arrivais à en surprendre de temps en temps en zombie, peut-être qu'ils étaient nuls après mais bon Et ouais le grap est presque obligatoire vers la 2nde moitié du jeu en pleine nuit Ceci dit je me le tenterais bien sans, ça doit bien foutre la pression de tourner comme un con à essayer de se trouver un toit rapidement Message édité par foudelou le 22-03-2015 à 02:15:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
jasse bomb Transactions (0) | Avec le grappin, il manque le parachute et nous aurions Rico Rodriguez.
|
Message édité par EpinardsHachés le 22-03-2015 à 08:53:42 --------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) | "Dying Light : 3,2 millions de joueurs recensés"
--------------- Ventes |
45h? Tu es déjà en level max avec autant d'heure non ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 22-03-2015 à 13:11:57 --------------- Topic Vente |
foudelou Transactions (2) |
La vache
Bof, je sais pas de quelle machète tu parles mais je joue avec des items normaux et j'ai aucun souci lvl 20, merci les différentes améliorations
jasse bomb Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Non mais même 60H C'est abusé sachant que tu ne joue que SOLO je sais pas ce que vous faites !
|
Pipould's Transactions (0) |
maponos Transactions (0) | En moyenne je suis mort deux fois plus que toi. 95 morts pour 84h de jeu. |
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens de regarder le nombres de zombie tués à l'instant. Non mais c'est pas possible j'en avais environs 3600 pour 35h de jeux y'a 2 semaine ! qu'est ce que tu fais Jasse Bomb ? --------------- Topic Vente |
--------------- Ventes |
Pipould's Transactions (0) |
--------------- Ventes |
Pipould's Transactions (0) | J'ai fait 9%... Souvent je joue en duo avec un cousin, c'est vraiment plus fun... |
CastorTroy01 Transactions (0) | gg pour les 84h solo (jen suis à 71h et je crois que je suis rassasié) ; Tu tais pas fais les 3 premiers romero ? |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | Tu Mods ou tu veux Modder sur DL, alors ceci est pour toi
Message édité par EpinardsHachés le 25-03-2015 à 15:58:17 --------------- Ventes |
jasse bomb Transactions (0) | Finito la campagne en solo, c'était énorme, vivement la suite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son of Light | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
[CGP] Pack 4 clés steam Dying Light | [Topic Unique] Chaos Reborn |
[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |