|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |
---|
404 Not Found Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 15:17:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2017 à 15:36:45 Ah okay |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par Usernet le 19-06-2017 à 14:32:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2017 à 21:32:20 |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) | C'est toi qui a modifié la page wiki pour mettre "erreur de casting" ? --------------- SteamID : NoForgiv |
blood_sam rienTransactions (6) | Le cliché du héros à la voix badass |
CorB3n ッTransactions (1) | Autant ne pas aimer la VF d'un film et passer en VFQ ok, mais de là à demander une VFQ pour un jeu vidéo parce que le protagoniste n'a pas la voix assez grave --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2017 à 16:58:10
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 16:58:59 |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:58:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2017 à 00:27:37 Bon voilà j'arrive déjà à la fin de l'histoire de The Following Me reste quand même quelques missions annexe et des zones à libérer. C'est super rapide, sans trop m'énerver en 4 jours 85% de l'histoire |
404 Not Found Transactions (0) | Rhaaaaaa, j'ai recu un docket pour le zombiefest ... dans ma deuxième partie (LVL 15, inventaire vide) |
Eldem Transactions (4) | J'ai profité de la promo steam pour le prendre. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ce jeu est une tuerie qui n'a pas eu le succès mérité, la faute aux très mauvais dead island --------------- |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai fait que du coop (surtout pour évider d'avoir peur de sortir la nuit ^^) J'ai jamais testé le vs! --------------- |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | La coop est vraiment cool et bien pensée. --------------- |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2017 à 13:52:46 Et vous jouez dans quel niveau ?
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2017 à 13:56:13 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je sais plus ^^ probablement en normal. Le difficile était trop chaud ^^ et je me souviens même plus qu'il y avait cauchemars xD --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2017 à 14:06:14 Le mode cauchemars est livré avec the following enhanced edition |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | j'avais pas fait gaffe quand j'ai lancé The Following alors --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Eldem Transactions (4) | En difficile. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | En tout cas c'est cool, Techland avait promis d'autres DLC et ils ont tenu promesses. La personne qui aime ce genre de jeu, qui joue sur pc elle doit le prendre vu les efforts de Techland pour la plateforme pc qu'ils ont peaufiné.
--------------- Ventes |
jasse bomb Transactions (0) | non seulement ils ont fait des DLC, mais en plus ils ont été inclus au season pass, pas comme d'autres qui font des seasons pass moisis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2017 à 21:22:53 +1 perso je l'ai en physique 2 fois
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Avoir plus de level.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2017 à 18:06:10 Ah Légende 8 ne suffit pô ? |
404 Not Found Transactions (0) | Si je me souviens bien, le gros sur le pont aime pas trop l'arbalète.
|
nonosore #ronchonTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2017 à 17:03:22
|
nonosore #ronchonTransactions (17) | J'ai la Dying Light: The Following - Enhanced Edition, mais je crois que je commence par le premier scénario
On ne joue qu'en coop, mais première nuit dehors à courir, c'est stressant effectivement Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 19-07-2017 à 09:17:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2017 à 16:40:22
Bon ayé les nouveaux DLC's sont en cours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 16:56:37 |
jasse bomb Transactions (0) | Z'eu un ti patchounet today'z |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2017 à 18:01:23 Ouai mais je trouve pas le passage pour aller de la map following vers la vielle ville ou bidon ville |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son of Light | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
[CGP] Pack 4 clés steam Dying Light | [Topic Unique] Chaos Reborn |
[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |