|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |
---|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Reprise du message précédent : On en a pour son argent avec ce jeu... Voir plus! Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 24-09-2018 à 13:00:09 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 12:59:34 |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) | Les collectibles je veux pas le faire sinon j'y passe ma vie. Mais j'ai déjà fait toutes les quêtes secondaires, ce qui bouffe pas mal de temps. Là j'aimerais faire au moins une fois chaque zone de quarantaine, et après je vois pour les DLC. Bozak vaut le coup ou c'est juste une arène sans intérêt? |
|
jasse bomb Transactions (0) | Pour moi Bozak est un vrai défi, vraiment bon à faire à quatre.
|
CastorTroy01 Transactions (0) | Bozak est très bien: c'est varié, il y a bien la pression mais c'est vachement hardue. A 2 joueurs moyens on y est pas arrivé |
iskor Transactions (0) | Ah oui mais je suis seul donc les machins à plusieurs on oublie
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Si tu as l'extension il faut aller dans le menu principal et commencer la nouvelle campagne. Tu conserves ton stuff normalement. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
iskor Transactions (0) |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Hélas non. Mais, tu verras pourquoi. (Le scénario l'oblige). --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 23:27:29 |
iskor Transactions (0) | Par contre j'ai trouvé que les zones de quarantaine sont assez simples dans l'ensemble, et rapportent un MAX de points de survivre, c'est fou... J'en ai fait 5 ou 6, lorsque je suis allé voir le quartermaster j'ai pris 2 niveaux, et j'étais déjà 22... |
iskor Transactions (0) | Et hop, j'ai commencé The Following, et pour le moment ça me plaît
|
headripper666 Transactions (0) | Autant le jeu de base en hard est largement faisable (il faut juste adapter sa façon de jouer), autant The Following est vachement plus dur. Quand on se fait courser par un volatile c'est très difficile de les semer, et il est tellement difficile de les buter que la fuite est quasi la seule option valable. Ce stress quand tu te fais courser par plusieurs volatiles et que tu cherches désespérément un abri au volant du buggy --------------- SteamID : NoForgiv |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Cage électrique + UV --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 01-10-2018 à 14:16:30 |
iskor Transactions (0) | Deux trois trucs chiants que j'ai trouvé pour le moment (ou que j'ai pas réussi à faire): - M'accrocher en descendant d'un bâtiment/tour/whatever. A CHAQUE fois je me croûte comme un caca. Je viens de perdre 60k points de légende en essayant d'escalader le phare, - Ces PUTAINS de zombies qui explosent et qui rameutent trouze virals derrière quand on est en voiture. C'est absolument chiant, et ça me gonfle d'être jamais tranquille 2 minutes quand je roule.. - L'impossibilité de respawn là où on s'était arrêté: j'avais réintégré la première zone safe quand on arrive dans le DLC, et je me suis retrouvé dans le chateau des Faceless à l'extrême ouest de la map... Lourd de refaire le chemin quand on a fait exprès de se coller dans une zone proche d'une quête qu'on voulait faire par la suite Sinon à part ça je m'éclate dans ce DLC de qualité Message édité par iskor le 03-10-2018 à 23:54:34 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Je trouve le DLC plus orienté zombie que le jeu en lui même.
|
Caaledor Transactions (0) | Le premier tueur de ce jeu, ce n'est pas Crane ou les zombies. C'est la gravité. |
iskor Transactions (0) | Ayé, fini The Following! Avec un joli twist à la fin.
|
Caaledor Transactions (0) | Franchement, le skill de conducteur, ça s'augmente rapidement. Conduit en pleine nuit, percute une armée de zombie, et ça ira vite xD
|
Pipould's Transactions (0) | Bon, |
headripper666 Transactions (0) | Le coup d'épaule et le saut les 2 pieds en avant, ça peut te sortir de belles galères sans avoir besoin de bonnes armes. Le jeu est largement faisable en solo, même en hard. --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
Au début le truc c'est de ne pas trop chercher le combat, et de les prendre un par un. Pense aussi à looter les différents coffres, plus ils sont difficiles à crocheter, plus ce qu'il y a à l'intérieur vaut le coup. Message édité par iskor le 11-10-2018 à 16:03:45 |
Caaledor Transactions (0) | Le jeu est entièrement faisable en solo, en hard puis nightmare, sans de grosses difficultés une fois qu'on a bien saisie la base:
|
Mellodya Transactions (1) | J'ai 80h sur le jeu à sa sortie sans le DLC et j'étais au max à l'époque.... mais vu ton post tu as l'air d'être un vrai crac en terme d'optimisation d'exp.... le mode le plus difficile est vraiment faisable ?
|
iskor Transactions (0) | Je confirme, le moindre zombie est un sac à PV. Et dans le DLC, ça regorge de Zombies un peu plus solides (style les militaires), qu'on ne peut pas décapiter en un coup..
|
Mellodya Transactions (1) | Tu as joué en difficulté max ? |
iskor Transactions (0) | Non, juste en hard pour le DLC, et franchement c'est largement suffisant vu comment tout est résistant et le loot rare.
|
Caaledor Transactions (0) | Bien sur que le mode le plus difficile est faisable. Je n'avais fais qu'1/3 du jeu en mode normal avant de passer en Hard, de le finir, puis de faire en nightmare. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Salut,
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
iskor Transactions (0) | Tu as des classes d'armes oui, à la Diablo (gris: pourri, blanc: normal, bleu: rare, etc), et tu peux améliorer les armes avec des upgrades (eux aussi avec des niveaux de puissance liés à la couleur). |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Une idée pour atteindre le level légende 250 en mode histoire une fois que l'on a terminé 4 fois le jeu ? Code ? Modification de sauvegarde ?
Message édité par Usernet le 18-01-2019 à 12:21:02 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | A chaque fois que je reviens sur le topic vous me donnez envie de lui redonner sa chance : j'avais avancé un peu, mais les combats contre les humains me gavaient vraiment, j'en ai eu vite marre... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | Bon j’avais zappé le jeu lors de sa sortie, je me suis donc racheté en le prenant pas cher
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | Punaise ce jeu --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Antionn Transactions (0) | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son of Light | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
[CGP] Pack 4 clés steam Dying Light | [Topic Unique] Chaos Reborn |
[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |