|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 22:20:43 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2016 à 22:22:50 |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 22:20:43 |
EpinardsHachés Transactions (3) | Normalement on devrait bientôt avoir des news sur la prochaine extension qui était prévu pour début 2017 je crois. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Mellodya Transactions (1) | En difficile pour un premier run c'est abordable mais faut plein d'armes, être bon en parkour et débloquer vite les finish et après yeah Message édité par Mellodya le 26-12-2016 à 21:56:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 00:07:01
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 28-12-2016 à 16:42:13 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais mais ça date et j'ai pas vu de nouvelles infos depuis |
EpinardsHachés Transactions (3) | oui c'est vrai mais bon perso je reste confiant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 17:26:05 Et puis si c'est pas le premier trimestre 2017 mais courant 2017 moi ça me vas
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | D'un autre côté, vu les fins du DLC The Following, je me demande bien ce qu'ils pourraient rajouter à l'histoire du personnage principal --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 17:29:50 |
blood_sam rienTransactions (6) | Mais au fond de moi j'espère vraiment que c'est prévu, grosse surprise ce jeu et son extension pour ma part, je regrette pas un centime (30 € day one et 15 ou 20 € de Season Pass juste avant l'augmentation prévue pour The Following ) |
EpinardsHachés Transactions (3) | Pareil j'ai vraiment bien accroché à ce jeu, moi qui fait rarement les jeux solos en plus et je continue d'ailleurs. Message édité par EpinardsHachés le 28-12-2016 à 18:25:23 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Dites y'a plusieurs cartes disponibles ? ou elles se débloquent en avançant dans le jeu ?
--------------- Steam - Topic de vente |
EpinardsHachés Transactions (3) | Lorsque tu commences tu es sur la map Bidonville, ensuite quand tu as atteint un certain niveau de l'histoire tu vas sur la map Vieille Ville (en passant par l'égout je crois).
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 02-01-2017 à 18:50:29 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
EpinardsHachés Transactions (3) | Petite mise à jour pour ceux étant équipés :
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | C'est mort ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 20:35:17 Non non c'est pas mort
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Drapal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 06:47:45 Ouai mais les armes à feu ça sert presque à rien . |
sackboy22 Transactions (0) | J'ai quelques armes a 2k+ donc ca va |
EpinardsHachés Transactions (3) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
blood_sam rienTransactions (6) | Évidemment oui. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ça me semblait logique aussi...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
blood_sam rienTransactions (6) | Mais c'est si génant de devoir lâcher Shift ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2017 à 16:11:59
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai l'illuminated Keyboard et aucun soucis ... mais j'ai rebindé toutes les touches --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je vais revoir le mapping, s'il n'y a pas un "toggle course" machin, histoire d'appuyer seulement pour lancer la course...
headripper666 Transactions (0) | Le LIK est malheureusement réputé pour ne pas avoir d'anti-ghosting (à part la toute première révision) http://forum.canardpc.com/threads/ [...] lluminated --------------- SteamID : NoForgiv |
Mellodya Transactions (1) | J'ai un K800 et plus de 80h de jeu, jamais eu de soucis. C'est quoi le fameux problème ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il y a un toggle course, donc c'est bien réglé...
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
EpinardsHachés Transactions (3) | Apparemment Techland ne parle plus de l'hypothétique dlc qu'on aurait pu avoir en ce début d'année --------------- Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2017 à 14:15:09 Il me fait peur ce jeu ... Et après 15h de jeu, j'ai toujours des armes CaC merdiques
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Y a eu des annonces à l'E3 concernant du nouveau contenu :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2017 à 22:49:19 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Déjà que les ennemis non zombies me gavent --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
404 Not Found Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son of Light | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
[CGP] Pack 4 clés steam Dying Light | [Topic Unique] Chaos Reborn |
[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |