|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |
---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 13:17:32 |
EpinardsHachés Transactions (3) | malgré l'option effet grain désactivé, celui-ci revenait toujours : lorsque je commençais le jeu, je démarrais une quête ou après avoir dormi. Obligé à chaque fois de désactiver cet effet dans les options in game. Message édité par EpinardsHachés le 12-03-2015 à 23:28:13 --------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | "CHARTS FRANCE : DYING LIGHT ET DRAGON BALL XENOVERSE CANNIBALISENT LE MARCHÉ"
--------------- Ventes |
foudelou Transactions (2) |
Pour être honnête je compte en fait le finir en solo, plus d'immersion et au moins je progresse à mon rythme Peut-être plus tard un 2nd run à plusieurs mais bon j'ai déjà fait le début 3 ou 4x c'est un poil chiant
--------------- Normal people are people you don't know well |
Chaadz Transactions (0) | Moi je suis toujours au tout début du jeu. J'essaie à chaque fois de jouer en coop, je rejoins une partie mais les mecs avec qui je suis ne parlent pas et rush comme des malades
|
maponos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 13-03-2015 à 17:50:15 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | C'est vrai que c'est un grand jeu. Plaisant et très agréable. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | J'ai pas kiffé ; désinstall hier --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 12:17:21 |
--------------- Ventes |
bluedragon38 Transactions (0) | Je préfère ce jeux à dead Island (quel bouse celui là !) et a dead rising.. Je trouve l'histoire mieux foutu au moins --------------- Topic Vente |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
foudelou Transactions (2) | Perso j'ai eu du mal à m'y plonger au début. Et puis au bout de quelques heures de jeu je suis finalement entré dans le jeu, et même maintenant après 30h de jeu je continue à l'apprécier toujours plus Au niveau de la répétition justement pour moi c'est probablement le meilleur open world que j'ai testé, d'habitude je me fais vite chier mais là, l'immersion aidant, je m'éclate à faire des missions toutes connes comme chercher des plantes la nuit pour telle personne Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-03-2015 à 14:41:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par EpinardsHachés le 14-03-2015 à 15:15:57 --------------- Ventes |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Pareil. Difficile d'apprécier le jeu au début. Puis, à force de faire les missions annexes et d'avancer dans la quête principale. Ca se joue avec la différence jour/nuit, attaque au corps à corps: à distance, déplacement sur les toits/sol.
|
--------------- Ventes |
CastorTroy01 Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils espéraient un autre jeu, d'autres mécanismes, et se servaient de leur aprioris comme point de départ.
|
foudelou Transactions (2) | Dites, une fois qu'on change de map y a moyen de retourner en arrière j'espère ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2015 à 22:26:05 J'aime bien Dying Light, il est beau et prenant mais je suis qu'au début du jeu et se battre avec une clé à molette contre des zombies, c'est trop stressant pour moi ...
|
jasse bomb Transactions (0) | réponse en spoiler pls |
foudelou Transactions (2) | Tu vas vite déchanter pour les armes à feu :x c'est probablement le pire feeling que j'ai jamais vu dans un FPS, encore pire que Mirror's Edge. Message édité par foudelou le 14-03-2015 à 22:42:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Labestiol88 Transactions (0) | Le petit détaille qui tue : l'horloge analogique qui défile sur les fours micro-onde et gazinière --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
CastorTroy01 Transactions (0) | Zut, vais voir ça (même les montres des autres traceurs) ^^
|
maponos Transactions (0) | Pareil les armes à feu je trouve le feeling très classique. De toute façon je m'en sers quasiment pas. Je préfère ma machette militaire unique modifiée avec épée angélique, plus deux rois et un croisé en amélioration. 1196 point de dégâts au final (électricité et brûlure niveau 2).
|
CastorTroy01 Transactions (0) | 1200 c'est très faible, j'ai des armes non améliorées dans ces eaux-là. Mais j'aime pas les one-shot, je garde celles au alentours des 800. |
foudelou Transactions (2) | Pour toi il y a http://www.nexusmods.com/dyinglight/mods/67/?
Sloany Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | En effet les gars spoiler please
Message édité par EpinardsHachés le 15-03-2015 à 09:51:40 --------------- Ventes |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 12:11:20 Je viens de terminer la quête ou l'on doit
|
bluedragon38 Transactions (0) | Ca ma fait le même effet Je suis en train de jouer activement en mode zombie. Je suis level 10 (oui y'a des level avec compétences !) --------------- Topic Vente |
jasse bomb Transactions (0) | Comme d'autres ici j'ai eu du mal à apprécier le jeu au début, mais alors par la suite quand on a pris quelques niveaux, qu'on se déplace avec aisance et qu'on se fait des actions comme courir, glissade, fracassage de tibia, se relever et exécution par un coup de pied broyant le crâne, etc .. on s'amuse beaucoup. |
maponos Transactions (0) | C'est pour ça que je joue à la manette. |
foudelou Transactions (2) | J'ai essayé j'y arrive pas, entre le sprint sur le clic stick gauche et le saut sur RB .. --------------- Normal people are people you don't know well |
jasse bomb Transactions (0) | J'arrive plus du tout à viser avec une manette |
maponos Transactions (0) | Moi non plus mais je joue sans les armes à feu. Je les utilise uniquement contre les hommes de Raïs armés de mitrailleuses aussi. Et dans ce cas j'utilise clavier souris.
Message édité par maponos le 17-03-2015 à 15:36:43 |
bluedragon38 Transactions (0) | Tain encore une situation trop relou sur le multi zombie ... je suis en zombie , y'a deux survivant.. un dans l'ocean parce qu'il veut pas que je le tue , et l'autre il campe dans la tour et je ne peux RIEN faire...
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 17-03-2015 à 16:30:24 |
foudelou Transactions (2) | Ce mode est un fail, il n'a presque pas d'intérêt c'est vraiment anecdotique. Je comprends qu'ils l'aient proposé à tout le monde vu la pauvreté du truc..
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai ils auraient du faire ça. Mais sinon je le trouve aussi bien que le jeux en lui même hein. Tu gagnes des niveaux/pouvoir. Et tu Kill quoi. Un bon defouloir. --------------- Topic Vente |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son of Light | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
[CGP] Pack 4 clés steam Dying Light | [Topic Unique] Chaos Reborn |
[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |