|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2017 à 18:01:23 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 18:01:23 |
jasse bomb Transactions (0) | les affiches dans les QG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2017 à 19:47:36 Même depuis la map following ? Car d'après la petite recherche google tu ne peux pas voyager depuis following vers la vielle ville, il faut passer par le menu jouer->campagne->reprendre la dernière sauvegarde. |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2017 à 00:31:27 Nouveau content drop dispo depuis quelques heures Tien question : certains jouent à DL sur console ? J'ai comme l'impression qu'il y a des différences entre les versions pc et consoles. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Les armes à feu, fusil à pompe etc ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
wlitw Transactions (0) | J'ai essayé mais apparemment ça les touche pas --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Si si, faut péter le blindage et au bout d'un moment ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
wlitw Transactions (0) | Ok je vais réessayer ce soir Merci ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 08:34:28 |
Mellodya Transactions (1) | Si ceux auxquels je pense au bout d’un moment tu leur fais sauter le casque (mais tu ne vois pas les dégâts dessus) et après violence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2017 à 18:46:10 Arbalètes dans la teté |
404 Not Found Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Oui ça a marché au bout d'un moment
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 17:37:05 Personnellement, je pense pas. Voir les fins du 1er et que là dans le 2 cela se passe 15 ans plus tard. Est-ce Harran que l'on voit ? ou une autre ville ?
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Je suis tellement hypé par le 2 J'espère qu'ils ont changé de ville. J'ai fais les diverses maps en long et en travers, même les coins "bonus", il faut de la nouveauté Message édité par CoyoteErable le 15-06-2018 à 14:07:07 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
EpinardsHachés Transactions (3) | Pareil j'ai vu les quelques trailers et je suis hypé aussi. Comment le rendu est bien meilleurs, enfin bon normal vous allez dire mais quo mem --------------- Ventes |
iskor Transactions (0) | Drap, je me suis pris le jeu en promale tout récemment!
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | ça s’améliorera avec le temps, après, c'est carnage time ... sauf la nuit, un peu plus hardu. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | La nuit avec des armes à feu L'avantage c'est qu'on respawn aussi vite que l'on crève --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Mellodya Transactions (1) | Je me souviens pas en avoir si chier la journée au début, t'aurais pas mis la difficulté max ? |
iskor Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Oui au début t'as l'impression de taper avec un boudin en mousse. Et puis tu commences à couper des bras, puis des jambes, des têtes et des corps en deux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça a l'air pas mal Bad Blood !! J'espere qu'il sera grattos --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Ca y est, j'ai un peu plus de level maintenant, et je commence à couper des têtes/bras et à être plus endurant et pouvoir prendre des petits groupes d'infectés.
|
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) | Bon ayé, j'ai suffisamment de niveaux de partout pour pouvoir découper du zombard de base. J'ai exploré de l'autre côté de Infamy Bridge, c'est blindé de super stuff, du coup Je peux commencer à être plus offensif de jour, et je me risque même à gambader la nuit |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Dommage que je n'ai plus de pc pour le faire tourner, j'aurais bien tenté une partie en ligne là --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
django Transactions (14) | Bad blood dispo en accès anticipé sur steam |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | ils auraient pu nous faire une version vr ... |
iskor Transactions (0) | Je suis arrivé il y a peu dans la vieille ville, et j'adore le fait que malgré l'arsenal conséquent et l'expérience qui monte, rien n'est jamais gagné!
|
Mellodya Transactions (1) | J'adorais faire les quarantaines sur ce jeu |
iskor Transactions (0) | Dites, petite question bête: après avoir fait l'histoire, c'est possible de faire toutes les zones de quarantaines et chopper quelques succès? EDIT:; ah ben oui on peut. Reste que j'ai vu dans les succès des trucs à base de voiture.. Ya des voitures dans le jeu?? Message édité par iskor le 23-09-2018 à 18:16:46 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Y'a le DLC The Following où il y a la possibilité de conduire un buggy personnalisable. DLC que je recommande parce qu'il introduit une nouvelle ambiance, quelques nouveaux éléments de gameplay, et une histoire pas trop mal --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Usernet Since 2004Transactions (1) | The Following est LE dlc à faire sur Dying Light.
|
iskor Transactions (0) | Wow. Oui j'ai l'intégrale des DLC vu que j'ai acheté un bundle. Donc j'en ai encore pour encore 20-25h de jeu à mon rythme pépère |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | + toutes les petites quêtes secondaires et les bonus cachés qui sont sympas à chercher. On en a pour son argent avec ce jeu... Voir plus! Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 24-09-2018 à 13:00:09 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son of Light | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
[CGP] Pack 4 clés steam Dying Light | [Topic Unique] Chaos Reborn |
[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |