|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2016 à 20:35:40 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 20:35:40 |
Dravety Transactions (3) | Je me le fait en 4k sur un 43 pouces et c'est top par contre j'avoue ma première nuit, je suis mort en 30 secondes... |
Mellodya Transactions (1) | Des survivants sur le topic ?
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | The Following, c'est une nouvelle carte dans la campagne avec quelques patelins / villages, un véhicule etc ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | the following se deroule comment ? faut finir le jeu de base ? il se passe après le fin du jeu ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 22:36:02 Pour l'histoire peut etre ? Je sais pas je n'ai pas encore eu le temps de le faire |
Mellodya Transactions (1) | Certains l'ont refait en nightmare ? C'est jouable et si oui combien d'heures environ ? |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | c'est vraiment hyper dur de plus c'est frustrant de pas pouvoir marrave les zombies de base en 1 coup Message édité par basketor63 le 14-08-2016 à 00:34:57 |
Mellodya Transactions (1) | Ah donc en recommencent c'est l'équivalent d'une arme verte par zombie pendant dix minutes quoi. Le soucis est que je sais si on a une NG+ mais je ne peux pas refaire une partie avec mes armes actuelles... |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 09:09:17 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | drap,
--------------- Swedish master |
EpinardsHachés Transactions (3) | Je vais me refaire le jeu en hard en recommençant depuis le début, et faire toutes les quêtes il m'en manque.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 11:05:40 Y a le tuto sur la toile pour bien commencer Message édité par Profil supprimé le 03-09-2016 à 11:06:10 |
EpinardsHachés Transactions (3) | ha oui les parcours chronométrés, clairement pas évident certains |
headripper666 Transactions (0) | Hello les gens. Je suis sur the following et j'en chie à mort en hard alors que le jeu de base ça passait crème. Je suis à 75% de l'histoire et je ne suis qu'au niveau légendaire 2...la lose compète quoi, je paume 30k points à chaque mort c'est chaud quoi. Comment on gagne les points légendaires j'ai pas bien pigé ce point ? --------------- SteamID : NoForgiv |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
headripper666 Transactions (0) | La map est assez cool. J'aime beaucoup le côté survival, paumé dans les champs avec des masses de zombies c'est pas mal. Mais par contre une fois que tu es coursé par un rapace pour le semer c'est assez coton. Et j'arrive pas à les buter ces saloperies.... --------------- SteamID : NoForgiv |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Depuis que j'ai compris qu'un tir dans la tête était suffisant, ces saloperies ne sont plus un problème.
headripper666 Transactions (0) | Une balle dans la tête suffit à les tuer ? Même en hard ? Faut que j'essaie ça --------------- SteamID : NoForgiv |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Allez je me lance dans l'extension après avoir fini le jeu ^^ Sympa cette nouvelle map, j'ai pas trop avancé mais pour l'instant ça se laisse jouer, c'est pas mal en attendant Bf1 ! --------------- |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 10-09-2016 à 15:53:03 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Si certains sont intéressés par du coop ce soir je suis dispo --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 11:42:20 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
headripper666 Transactions (0) | Bon ça y est j'ai fini the following. 68 heures pour le jeu+dlc. Très bonne expérience j'ai adoré de bout en bout mais j'avoue que j'ai un peu rushé la fin du dlc. Il me restait quelques quêtes secondaires du dlc mais je sentais la monotonie me gagner du coup j'ai zappé. Par contre la fin... Bordel... Je vais pas en dire plus mais je pense que tous ceux qui ont fini le jeu ressentent la même chose Mais j'avoue que j'en ai particulièrement chié sur le dlc en hard. Beaucoup plus que sur la campagne principale, surtout la nuit. Il est très difficile d'échapper aux rapaces une fois qu'on est poursuivi alors que dans la ville de la campagne principale il y a moyen de s'échapper facilement en grimpant dans les bâtiments avec le grappin. Là fait juste tracer en buggy et prier pour pas se planter --------------- SteamID : NoForgiv |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Il y a 2 fins pour le DLC --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
headripper666 Transactions (0) | Oui je sais j'ai regardé la deuxième sur youtube. Elle est pas mieux en fait Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 08-10-2016 à 08:37:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | En fait, il y a une troisième fin dans ce DLC ... 2 cartes à trouver dans des boites militaires, un blueprint de Code Nucléaire ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
KaneZe Transactions (0) | j'ai profité de la promo steam, et commencé le jeu direct en hard.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Tant que les pétards font leur affaire, les Z ne feront pas trop attention à toi ... faut pas avoir peur à aller proche d'eux.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | drapal, j'ai bien envie de tester ce jeu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
EpinardsHachés Transactions (3) | C'est à dire quelle version? Maintenant le jeu est vendu avec The Following : "Dying Light: The Following - Enhanced Edition".
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Bonjour bonjour,
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
blood_sam rienTransactions (6) | Oui. En difficile y'a peu d'intérêt en solo. Même en normal ça peut vite être tendu au début. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
T'as encore rien vu, attends d'atteindre la première mission de nuit Message édité par mourisse le 25-12-2016 à 19:38:01 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 20:41:48 Ne pas avoir fait le jeux en mode normal pour comprendre les astuces, l'attaquer en hard direct c'est juste bon pour en être écœuré et abandonner. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | +1 ^^ le Hard c'est impossible quand on ne connaît pas le jeu ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
headripper666 Transactions (0) | J'ai commencé en hard et j'en ai chié que sur le dlc. Le jeu de base il faut juste se la jouer "survie" en évitant les zombies qu'on est pas sûr de pouvoir dézinguer. Faut passer de toit en toit, c'est beaucoup plus "roleplay" je trouve. Message édité par headripper666 le 25-12-2016 à 21:22:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 22:20:43 AH ouai même pas marrant comme ça
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2016 à 22:22:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son of Light | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
[CGP] Pack 4 clés steam Dying Light | [Topic Unique] Chaos Reborn |
[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |