|
Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
---|
mobby69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 11:41:14 |
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 25-05-2006 à 18:39:32 --------------- Guide cpu / Zen5 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | c'est mort... pas d'autres infos sur ET:QW |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | A force, on va finir par tout connaitre du jeu avant qu'il sorte, vaut mieux en garder un peu, non? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je confirme pour le dual core, je suis passé à l'Athlon X2 4200+ et je peux jouer à Q4 sur des serveurs à 14 joueurs, même si y'en a 6 ou 7 à l'écran au même moment avec tous les effets ça reste ultra fluide |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut attendre la QuakeCon pour ravoir + d'info ! ou il devrait y'avoir aussi Return to Castle Wolfenstein 2 ! |
HysterX Transactions (0) | oui mais c'est pour quand cette quake con |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas encore donné officiellement ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HysterX Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 22:17:42 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le prochain de toute façon s'appelera surrement pas Return To Castle Wolfenstein 2
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Re-Return To Castle Wolfenstein --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ou Once Again, Return to Castle Wolfenstein (but this time, he is not happy) |
Messij Transactions (0) | hello
|
HysterX Transactions (0) | non |
Messij Transactions (0) | hum.... dommage |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non |
centsix Transactions (0) | Il n'y aura donc pas de stats pour Enemy Territory : Quake Wars, c'est une très bonne nouvelle. --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'attends de voir si le gameplay s'essouffle un peu moins que BF2... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
HysterX Transactions (0) | Ou RCTX : ponçage des murs...
|
centsix Transactions (0) |
Message édité par centsix le 17-06-2006 à 11:36:37 --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
HysterX Transactions (0) | oui je dis pas ça devait être bien à sa sortie ^^ |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben c'était au top
Message édité par Calamarpowaaah le 17-06-2006 à 19:36:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouvelle image :
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'espère qu'il sera bien optimisé dual core à fond pour limiter la casse niveau CG, vu ce que bouffe Q4 au niveau CPU |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX Transactions (0) | ouais c'est clair, enfin c'est quand meme trop beau |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | les moteurs 3D d'ID Software sont tous trop beau
Message édité par Calamarpowaaah le 18-06-2006 à 01:10:08 |
HysterX Transactions (0) | remarque si c'est mieux optimisé que Bf² ça peut le faire...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba d'apres ce que j'ai lut, QW bouffera moin que Q4 (niveau pure, apres faut voir comment ca jout sur l'optimisation reseau), alors que BF2142 bouffera + que BF2 !
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | c'était quoi les machines qui faisaient tourner QW à l'E3 ? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'ai retrouvé :
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 18-06-2006 à 02:46:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ouai mais t'as vu les betes, c'est comme celle qui seront a la Quakecon elles seront enormes !!!! a mon avis tu peux viser en dessous facilement ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le |