|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
resultats : Mercredi 26/03 -8vs8- [HFR] vs M@fi@ : 0:2 Mercredi 12/03 - 8vs8 - [HFR] vs [ANGST] : 0:2 Dimanche 10/02 - 8vs8 - [HFR] vs [ANGST] : 1:1 Mercredi 09/01 - 8vs8 - [HFR] vs =VM= : 0:2 Mercredi 19/12 - 8vs8 - [HFR] vs BT : 2:0 Mardi 13/11 - 9vs9 - [HFR] vs Fragless : 0:2 Jeudi 18/10 - 8vs8 - [HFR] vs FunTeam : 3:0 ________________________________________________________________________________________ Prochain match : Le site du clan : http://etqw.hfrclan.net/ ________________________________________________________________________________________ le serveur du clan : 85.236.101.83:27733, HFR Clan server #1 Mod ranked ouvrir la console : comme tous les jeux Idsoftware, la console est dispo pour modifier des Cvars : CRTL + ALT + ² fichier autoexec : : Vous pouvez placer un fichier autoexec.cfg à coté de votre fichier binds (Mes documents\Quake Wars\sdnet\pseudo\base\autoexec.cfg), ce fichier sera éxécuté à chaque connections, vous pouvez y inclure les variables CVar que vous voulez modifier à chaque connections (en général celle qui se remette par defaut) afficher les fps : : com_showfps 1 Pour faire des beau screenshot sans le HUD : g_showhud 0 Ameliorer la gestion des processeurs multi coeur : r_useThreadedRenderer 2 supprimmer la demo au demmarage : mettre ds l'autoexec : seta g_skipintro "1" Cacher la végétation inutile (pour des gains de perf ou du tweak..) : r_SkipStuff 1 Mettre le jeu en anglais : sys_lang "english" Mettre le jeu en minimun settings pour les petites config : r_shadows 0, r_skipstuff 1, com_machineSpec 0, g_showPlayerShadow 0, g_decals 0 Note : Entrer une commande dans la console et la valider (ex : com_showfps) ne sera pas prise en compte lors du prochain reboot du jeu sauf si vous mettez "seta" devant, utile pour les tests en tout genre Problème de performance : les bi ecran font ramer le jeu, c injouable, sur la config des forceware il faut configurer le jeu en mode : "affichage unique" :Allez dans le Nvidia Control Panel, selectionner "Gérer les applications 3D", reperer Enemy Territory Quake Wars dans la liste de jeux, à la première ligne voir "Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages" dans cette ligne, selectionner "Mode de performance Affichage Unique" au lieu de "Multiples". regarder ou configurer la QW TV : http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:ETQW:TV qw for newbies : http://4newbies.planetwolfenstein.gamespy.com/ETQW/ Site de la communauté FR : http://www.quakewars-fr.com le wiki : http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Accueil télécharger la demo : le site officiel : http://www.enemyterritory.com/ Utilitaire pour matter les replay (pause, retour arrière, avance rapide..) : http://www.cybopat.net/vb_qwplayer_eng.php site pour creer sa signature (un tag avec ses stats) : http://www.qw-stats.com Le TAG : le tag du clan est le suivant : [HFR], le choix de la couleur est celui ci "^9[^>H^8F^?R^9]^0" (a copier/coller dans le jeu) vitesse des mouvements suivant l'arme qu'on porte : ce petit programme de ma compo vous permettra de configurer vos binds de changement de classe à votre guise, et d'ajouter des binds de cmd ou Vsays :ICI le bind suivant configure le bouton + du pavé numérique pour creer une fireteam nommé HFR, et le bouton - pour inviter tous les membres du clan dans cette fireteam. bind "KP_PLUS" "fireteam create;fireteam name '[HFR]'" "" "default" pour que cela marche il faut creer un fichier InvitClan.cfg dans "Documents\id Software\Enemy Territory - QUAKE Wars\base\InvitClan.cfg" : contenu du fichier : (mettre tous les membres de HFR, à mettre à jour quand il y a des nouveaux membres)
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 01-09-2008 à 14:52:11 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 12:28:43 |
Dr_Driller Transactions (0) | une petite war contre la funteam jeudi soir, qui confirme ?
Message édité par Dr_Driller le 16-10-2007 à 16:29:35 |
scorbutic Transactions (9) | Comptes sur moi si c'est vers 21h30, après, ça fait un peu tard :-/ |
hasselblad Transactions (0) | Excellente initiative ce topic ! Mon pseudo est Leica dans le jeu. Message édité par hasselblad le 16-10-2007 à 13:21:33 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Drapalito,
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal, s'il était possible de me rajouter dans la liste des joueurs du clan
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | je serai sous vous ordre pour l'instant j'ai que joué rocket launcher :s |
Dr_Driller Transactions (0) | pour ce match on va jouer avec les classes ou on est le plus à l'aise..
|
freduche Transactions (1) | Je quote ce TOPIC. On ne l'utilise plus l'autre alors ? |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:01:07 |
Dr_Driller Transactions (0) | bah non.. j'en ai marre que le premier topic soit pas mis à jour et du coup qu'on soit obligé d'aller chercher les infos dans les pages..
Message édité par Dr_Driller le 16-10-2007 à 14:07:54 |
sun tzu Transactions (0) | Sniff je suis pas dans la liste des menbres du clan HFR
|
Dr_Driller Transactions (0) | à ajouter : sun_tzu, cguignol. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Drapalisation donc.
--------------- Feed - Achat/Vente |
Dr_Driller Transactions (0) | pas de pb toonix, on essaiera de se planifier des wars le we.. essaie de dormir aussi de tps en tps
Message édité par Dr_Driller le 16-10-2007 à 15:06:03 |
hasselblad Transactions (0) | Ben moi, je jouerai Soldat avec armes normales ou grosse bertha.
Message édité par hasselblad le 16-10-2007 à 15:13:09 |
Dr_Driller Transactions (0) | fabcool : soldat
Message édité par Dr_Driller le 16-10-2007 à 15:15:51 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Hop en favoris, et merci pour le topic
Message édité par ldre@mer le 16-10-2007 à 16:06:05 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | justement je me sers jamais de ts, vous avez un conseil sur casque + micro ?
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 16-10-2007 à 17:37:11 |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Dr_Driller Transactions (0) | le rdv pour jeudi est avancé à 21 h.
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 16-10-2007 à 17:24:34 |
Dr_Driller Transactions (0) | un post intéréssant sur l'administration serveur : http://community.enemyterritory.co [...] php?t=6021 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | oki merci Message édité par Dr_Driller le 17-10-2007 à 09:45:09 |
shango Transactions (0) | je jouerai medic
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | un ptit training de prevu tonight ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ouai, si tu veux Message édité par AnthonyD le 16-10-2007 à 18:20:47 |
sun tzu Transactions (0) | Moi je débute mais je prefere les gft et niveau classe je complete toujours dans la partie en cours. Meme si j'ai une préférence pour ingé ou soldat au lance roquette |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bah là je vais jouer un peu et tester mon cask mic tiens... |
scorbutic Transactions (9) | Ça peut se faire je vous rejoins sur TS à partir de 21h00/21h30 |
scorbutic Transactions (9) |
Je te confirme j'y serais (aka FidelCastrol)! Pour le role, ben je prendrais n'importe quoi sauf sniper, ça me sort par les yeux Message édité par scorbutic le 16-10-2007 à 18:28:04 |
Dr_Driller Transactions (0) | shango : pour quarry j'aimerai bien la faire en Strogg.. c'est la seule map ou j'ai une idée de strat : prendre tous les data disc, les ramener à la base, on va chercher le cyclop, bombardement des fields ops et on part tous en même temps les déposer.
Message édité par Dr_Driller le 16-10-2007 à 18:48:40 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | De rien, je peux jouer medic aussi, au cas où, y'a pas de soucis |
scorbutic Transactions (9) | Le mieux serai peut être de garder des joueurs "multiroles", qui viendront en appui quand c'est nécessaire. Par exemple ça me dérange pas de switcher d'agressor vers medic si le besoin s'en fait sentir lors d'un assaut, puis de me mettre en hyperblaster si il y a un coup dur.
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | salut
|
sun tzu Transactions (0) | Moi je joue toute classes c'est selon les besoins .
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | hmmm c'etait bon me suit fait 600 Xp en 2 h sur le fss ranked bon faut que je regle mon micro moa Message édité par fabcool le 16-10-2007 à 20:28:13 |
freduche Transactions (1) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
le serveur fonctionne impec dans l'absolu il faudrait tous se rejoindre dessus pour y jouer car seul dessus il n'y a pas grand chose à faire je rappel qu'il est unranked donc virez tous vos filtres et aussi vous pouvez chercher les serveurs avec le nom comprenant "test" voili bonne nuit and have fun Message édité par ldre@mer le 16-10-2007 à 20:42:19 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |