|
Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 19:20:18 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai trouvé, il aime pas les Français .. si je mets le langage à "english" ca marche --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
freduche Transactions (1) | Voilà, j'ai réinstallé ETQW et plus beaucoup de serveur actif. C'était sympa qd même à l'époque ;-)
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
freduche Transactions (1) | Je sais, mais on ne va pas effacer ce topic pour autant. |
Honorgate -= Medieval Cyborg =-Transactions (0) | Ouais il était bien sympa ce jeu !
--------------- |
e-TE Transactions (2) | pareil, c'est plus le manque de temps que la relative vieillesse du jeu qui m'ont poussé à arrêter |
freduche Transactions (1) | C'est quand même dingue que e.t Wolfenstein tourne toujours depuis ces années. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Freduche
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freduche Transactions (1) | Même config à qq détails près (ssd, mémoires).
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:49:37 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Bon ben je crois que moi aussi je vais le reinstaller alors... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
freduche Transactions (1) | C'est bon ça. Manque plus AnthonyDA :-) |
freduche Transactions (1) | Si qq traine encore ici merci de votre aide :
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Plus tout jeune le bouzin.. Pas sur qu'ils aient gardé les serveurs avec les stats --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
freduche Transactions (1) | Pourtant certains joueurs ont des grades. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Serveurs perso ? ca fait longtemps que je l'ai pas lancé
Message édité par foul le 19-04-2014 à 18:59:47 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
freduche Transactions (1) | Mince. Je joue uniquement pour le fun et ça c'est cool :-)
|
e-TE Transactions (2) | j'avais aussi remarqué que j'avais perdu mes stats apres ~2ans sans avoir joué... |
freduche Transactions (1) | Je relance ce Topic à tout hasard, si il y a encore des personnes intéressées.
Message édité par freduche le 02-07-2020 à 00:00:21 |
e-TE Transactions (2) | rah!!! vil tentateur |
freduche Transactions (1) | Y'a encore des joueurs et franchement, ça se joue encore ! On pourrait se faire ça, avec un Discord en serveur vocal ;-) Message édité par freduche le 02-07-2020 à 00:26:46 |
e-TE Transactions (2) | je suis entrain de chauffer des potes pour qu'on s'y remette |
e-TE Transactions (2) | hum, j'arrive pas a créer de compte, il faut retrouver sa vrai clef de licence pour que ca fonctionne? :-/ je ne sais plus ou est rangé le dvd d'origine xD |
freduche Transactions (1) | Sur le site que j'ai mis en spoiler. Mais faut lancer le jeu uniquement via Tourney.bat pour les mods et surtout le Vanilla.bat pour pour les parties normales. Le jeu est en anglais, faut télécharger le pack de langues si tu veut l'avoir en français. Anthony préférais la version originale. Message cité 2 fois Message édité par freduche le 02-07-2020 à 08:43:01 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Le jeu est toujours installé sur mon Nunux... je l'est jamais désinstallé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'avais restesté avec Targol y'a un an, on s'était bien fait violer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freduche Transactions (1) | Ha l'équipe de bras cassés Aussi j'ai fait un fichier autoexec.cfg au démarrage. seta sys_lang "french"
Pack de langues Le Discord TAW est dispo au cas où. EU Vanilla: etqw.taw.net:27735 Message cité 1 fois Message édité par freduche le 02-07-2020 à 10:15:41 |
freduche Transactions (1) | Dans l'onglet DOWNLOAD du Discord, il y a tout d'expliqué, l'iso de disponible.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freduche Transactions (1) | Je parle avec le modo / du Discord. Si on peut se refaire qq maps ça serait sympas !
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est pas cool de faire remonter ce topic et ces souvenirs --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
e-TE Transactions (2) |
Message édité par e-TE le 02-07-2020 à 14:55:02 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freduche Transactions (1) | For the Macron ! |
e-TE Transactions (2) | hate de coucher ma femme et ma fille pour tester tout ça
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | merde peut pas me loguer... :\ j'ai bien retrouvé mon compte avec ma clée.. mais mon mot de passe.. impossible de m'en souvenir.. et impossible de le reset... les servs sont offlines... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) | punaise que ca fait trop du bien de rejouer bon je suis pas encore trop rouillé, mais ca pique quand meme un peu faut retrouver les hitbox mais la dynamique de jeu revient vite
|
freduche Transactions (1) | Oui. Une fois loggé en local pas de soucis.
|
e-TE Transactions (2) | ati aussi, j'ai une "vieille" r9 270 et j'ai tout mis au taquet, c'est beau et fluide et nerveux comme il faut |
freduche Transactions (1) | Tu vois !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |