|
Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
---|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
le serveur fonctionne impec dans l'absolu il faudrait tous se rejoindre dessus pour y jouer car seul dessus il n'y a pas grand chose à faire je rappel qu'il est unranked donc virez tous vos filtres et aussi vous pouvez chercher les serveurs avec le nom comprenant "test" voili bonne nuit and have fun Message édité par ldre@mer le 16-10-2007 à 20:42:19 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 20:31:14 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
bax666666 Transactions (0) | Bonjour Tout le monde.
|
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | pour jeudi ne me comptez pas, femme enfant boulot tout ca tout ca... |
bax666666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:48:35 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | j'essaye sans filtre
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tres simpa TeamSpeak
|
scorbutic Transactions (9) | Ce soir faudrait se faire un petit train histoire de voir vite fait comment on procède pour demain soir |
4lex67 Transactions (0) | jeudi soir présent sniper ou ingénieur au choix préférence sniper.
|
Dr_Driller Transactions (0) | je sais pas si je vais pouvoir etre la ce soir, en tout cas jeudi j'aurais toute la soirée, je pourrais me connecter à partir de 18 h.. pour me roder sur le serveur.
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 17-10-2007 à 09:27:24 |
4lex67 Transactions (0) | MAIER=>4lex67 |
Dr_Driller Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
ScorbutIC >>> FidelCastrol ingame Message édité par scorbutic le 17-10-2007 à 10:25:52 |
Dr_Driller Transactions (0) | ajouté
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 17-10-2007 à 11:48:42 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bah moi pas de soucis du moment qu'on est entre HFRien faudrait que je regle mon mic y a une impression de 3 km il parait |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Donc decidement pas dispo demain soir, je me suis tapé 2 BSOD sur ETQW hier soir. J'ai envie de dire ouin ouin (limite "prends ca dans ta gueule strogg !" ), je suis bon pour un petit demontage de pc en regle demain, voire avec un peu de chance une reinstall complete de l'OS (ca me fait rever vous l'aurez bien compris). Priez avec moi que ce soit juste un probleme logiciel, et non pas une CG qui flanche.... --------------- Feed - Achat/Vente |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sun tzu Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hier j'ai joué un peu snipe, & medic et un peu ingé aussi mais c'est pas encore ça... Donc s'il faut completer ça je pourrait sans soucis, du moment que c pour gagner en équipe |
scorbutic Transactions (9) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | j'avais prévu environ 1h30/2h.. ca vous fait trop ?, on fait qu'une campagne ?
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 17-10-2007 à 13:29:52 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Salut, elle sert à quoi la sous-cat "Teams & Lan"?
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par KIKAduKANA le 17-10-2007 à 13:42:46 |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
ze_snake Transactions (0) | Bonjour à tous =) |
Cougar57 Transactions (0) | Bon je redrapalise ici alors si j'ai bien compris |
Kristoph Transactions (0) | Yo, salut les filles
|
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | les perf de la demo sous linux, vs la version windows :
Message édité par Dr_Driller le 17-10-2007 à 15:40:28 |
Dr_Driller Transactions (0) | comment on fais pour appeler un véhicule quand on a l'upgrade ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | trés bonne question .. je me la pose encore --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ouikman Transactions (0) | Avec le menu de comm' radial... (touche v par défaut je crois)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |