|
Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
---|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 19:42:14 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
j'ai pu jouer pendant 1 h mais après j'ai décollé pour un bain de minuit
Message édité par ldre@mer le 29-08-2009 à 00:08:16 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Encore du monde qui joue a ce jeu ?
|
kisuij Transactions (0) | J'ai rejoué un peu en début d'année. Mais j'ai succombé au côté obscur avec BF:BC2 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
je l'ai aussi commandé en version collector mais je n'ai pas encore pu y jouer
Message édité par ldre@mer le 08-03-2010 à 15:10:24 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
kisuij Transactions (0) | Je l'ai pas encore reçu La béta était sympa mais n'a servie à rien vu les bugs à la release. Je me doute que c'est pas les même charge, mais quand même ! Quand on voit la qualité technique de ETQW par rapport à BC2, y a un monde
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | D'ailleurs c'est moi ou le peu que j'ai lu sur le multi de BFBC2 indique qu'il repompe à mort sur ETQW ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kisuij Transactions (0) | C'est vrai qu'il auraient pu pomper encore plus |
kisuij Transactions (0) | Franchement, pour ce qui est du gameplay, de l'équilibrage et tout, il reste vraiment au top. Dommage que l'on tourne en rond sur les maps et que les custom soient pas assez nombreuse. Manque aussi des type de jeu différent aussi. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 11:59:01 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Trop fort : un mod Tribes pour ETQW vient de sortir !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
freduche Transactions (1) | Antho est demandé au service S.A.V S.V.P. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Si tu es pressé il y a ca : http://www.splashdamage.com/forums [...] hp?t=20209
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Il faut le promod installé avant de se connecter sur le serveur et commencer le dl des maps ? Je connais pas du tout le promod |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu peux télécharger le promod ici : http://myhannes.info/ccount11/click.php?id=39 Comme c'est un nouveau mod, tu va te retrouver avec une config par défaut. Il te suffit d'ouvrir la console (ctrl+alt+²) et de taper "exec base/etqwconfig.cfg" et "exec base/etqwbinds.cfg" pour retrouver tes binds et ta config de base. Message édité par AnthonyD le 24-03-2010 à 15:54:01 |
kisuij Transactions (0) | ok, merci
Message édité par kisuij le 24-03-2010 à 15:55:48 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas du tout Heureusement qu'ils ont fait une demo pour tester ... ho wait. |
kisuij Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pouet pouet c'est dimanche |
sun tzu Transactions (0) | Ça donne envie de réinstaller tout le bouzin pour la semaine prochaine |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Quelle idée de deinstaller un jeu, tu vis avec un HDD de 10Go ?
|
sun tzu Transactions (0) | Merci |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Du HFRiens sur QW aujourd'hui ? |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | no moi je vous attend sur battlefield bad company 2 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
tamptamp Transactions (0) | C'est drôle tout a l'heure je regardais les boites de mes jeux et je suis tombé sur Enemy Territory alors si ya encore du monde qui joue je le réinstallerai. --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
freduche Transactions (1) |
|
DrDooM Transactions (6) | pouet,
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Normalement le jeu fonctionne sans soucis, tu es sure de bien avoir installé le patch 1.5 correctement ? |
DrDooM Transactions (6) | en s'acharnant sur le bouton play online ça finit par marcher, bizarre --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je viens de réinstaller Quake wars sous nunux la et quand je le lance le jeux j'ai bien la fenêtre de départ pour se loguer mais aucune police à l'intérieur donc difficile de savoir ou aller :\
Message édité par foul le 08-08-2010 à 19:04:43 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Linux
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | bin c'est une install toute neuve --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |