|
Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 11:26:40 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 11:26:32 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah j'avais pas vu qu'il était dans pc
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dr_Driller Transactions (0) | moved !!
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 11:42:33 |
sun tzu Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | moi j'y serais des 19h |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | avec le bordel de la grève j'espère y etre à 20h30 :s (jdois passer à montgallet à 18h T_T) Message édité par fabcool le 18-10-2007 à 14:01:42 |
Dr_Driller Transactions (0) | t'habite ou ?, pour le metro c bien mort partout aujourd'hui.. pour aller à montgaller à la rigueur tu prends l'arrêt reuilly diderot avec la 1 qui est la seule qui marche a peu prêt bien..
Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 14:03:28 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | [3615 MyLaïfe ON] bah vais prendre un 194 de chatenay à porte d'orleans puis un T 3 pour maison blanche puis passer par austerliz / gare de lyon à pied T_T puis meme trajet à l'envers...[3615 MyLaïfe OFF] |
Dr_Driller Transactions (0) | ouchhhhhhhh putain t motive !! t sur que t obligé de passer à montgallet ?? tu dois acheter quoi ? |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 14:34:45 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | rhoooooooooooooooooooooooo , changement de programme.. la FunTeam veut qu'on choississent une map chacun son tour..
Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 15:24:58 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Peu importe, on va les trucider quand même |
Dr_Driller Transactions (0) | ouep.. chelou comme choix.. ils veulent peut être nous faire la super feinte pas connu du tout de la mcp qui passe à gauche !! Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 15:46:37 |
shango Transactions (0) | c'est dommage qu'ils ne veuillent pas faire de campagne
Message édité par shango le 18-10-2007 à 15:57:01 |
sun tzu Transactions (0) | Relou de pas vouloir faire une campagne |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je vois bien pacifique et america comme campagne ... |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 16:02:38 |
|
Dr_Driller Transactions (0) | vengeannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon opération mongtallet annulé pas de bus avant 58 Min avec 2 lycée en sortie humm et pas de rer avec un tour de pc dedans je laisse tomber... trop hardcore
Message édité par fabcool le 18-10-2007 à 16:14:40 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | 1. Objective - you play a single map once
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 16:31:48 |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 17:18:19 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | clair, c'est useless si on joue pas en stopwatch ce soir... |
|
4lex67 Transactions (0) | je rajouterais le gdf qui tue un cover ops qui a pris l'apprence d'un strogg, cela m'es déjà arriver de me faire tk à cause de sa ... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | j'essaye encore de vous rejoindre |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 17:33:29 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai gardé mon tag, meme pas peur |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
|
hasselblad Transactions (0) | Bon, a trés vite les gars ....
|
Dr_Driller Transactions (0) | rappel du pass du serveur : jeudiqw |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |