|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par HypnosS le 30-03-2009 à 23:03:23 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:10:48 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Je vois pas trop où c'est inspiré de ET, mais bon.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
parouffe Transactions (0) | c'est du Bf2 quoi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ça n'a pas grand chose a voir avec BF2
Message édité par JerryCrazy le 24-06-2005 à 00:00:08 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Il disait peux etre bf2 dans le sens ou ce sont des gros combat entre deux "clans"
Message édité par _Niala_ le 24-06-2005 à 00:02:01 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ouher , m'enfin , Battlefield 2 n'est pas le premier du genre
Message édité par JerryCrazy le 24-06-2005 à 00:02:06 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il est a noter aussi , que , comme tout jeux de IDSoftware (que tu as oublié de noter entre guillemet) , il sera normalement disponible sous Linux puisque le moteur utilise bien entendu OpenGL et que IDSoftware fait un binaire Linux pour chacun de ces jeux Message édité par JerryCrazy le 24-06-2005 à 00:09:18 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 15:15:35 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est la fête ici |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | t'as vu --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | De toute manière , on a le temps de voir venir
Message édité par JerryCrazy le 30-06-2005 à 19:18:06 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | moi je dis, ca va poutrer sévère |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | M'a l'air plutôt sympathique tout ca. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | A mon avis , on l'aura pas avant 2006... j'ai hate , je suis en manque de jeux là |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pas sous Linux Message édité par JerryCrazy le 09-08-2005 à 22:59:00 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | quelle idée aussi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je reprend ma liberté |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sinon , vivement qu'on en sache plus |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Tu l'as dit
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Y aura certainement Quake 4 pour patienter un peu
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Esperons que le QuakeCon (qui débute aujourd'hui il me semble) va nous apporter des informations |
Ericsson Transactions (0) |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Va faloir upgrader mon pc avec l'arriver de tout ces fps.
|
tron20 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tron20 le 12-08-2005 à 01:15:46 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
latif18 Transactions (0) | J'ai pas super suivi, ce sera un jeu solo ou plutôt multijoueur ?
Message édité par latif18 le 12-08-2005 à 15:21:29 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | time will say
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de voir ça aussi.Je suis bluffé de ces derniers scans en comparaison des screens d'il y a plusieurs mois.Le moteur a été sacrément amélioré Message édité par FpsFan le 09-12-2005 à 19:38:19 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |